CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Patapon 3
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau de la forge

pui2
pui2
Niveau 7
25 avril 2011 à 14:41:56

Bonjour à tous,
quand on est dans la forge, un niveau lui est associé (forge nv 1), comment évolue-t-il et à quoi cela sert-il ?

TheZombie68
TheZombie68
Niveau 5
25 avril 2011 à 14:44:49

Je pense que tu pourras au fil ds niveaux de forge améliorer pour moins de ka-chings les armes et armures :hap:

Gigamaskass
Gigamaskass
Niveau 10
25 avril 2011 à 15:26:00

Non en fait tu peux aller jusqu'à + 11 avec la forge nv1.
Tout simplement cela te servira à faire monter plus les armes d'une classe au delà de 11(épée par exemple et seulement épée) sachant que les armes nv11 et plus ont un skin légérement différent.
Je crois que le skin peut encore changer après le niveau 11 mais ça reste à vérifier.

Tainit
Tainit
Niveau 6
25 avril 2011 à 15:45:02

le skin des equipement change au lvl 11 et 31 on peut aussi changer le nom de l'objet a ces lvl.

kitsue7
kitsue7
Niveau 5
25 avril 2011 à 15:55:12

Bonjours j'ai une autre question.
Donc il y a une astuce qui dit qu'on peut créer ses propre arme magique a la forge.

C'est vrai ou c'est moi qui ai mal compris ? Peut on créer des armes épiques en forge , des armes avec [bonnus] a partir d'une arme normale ?

Merci de vos réponses

Tainit
Tainit
Niveau 6
25 avril 2011 à 15:57:52

Nan , tu peut rien crée a la forge, seulement augmenter le lvl de l'objet.
Et pour les objets rare et super rare tu peut rien changer dessus.

pui2
pui2
Niveau 7
25 avril 2011 à 19:11:07

Merci pour les infos

ffvu
ffvu
Niveau 7
01 mai 2011 à 15:51:34

Bonjour, alors voilà j'hésite fortement à propos de ce que je dois mettre en ultime...j'ai pensé une arme, mais comme je change souvent mes patapons de classe...ne vaudrait-il pas mieux que je mette un équipement qu'ils ont tous en commun, genre les casques ?

miaoumiaoumiaou
miaoumiaoumiaou
Niveau 4
01 mai 2011 à 16:00:37

Personnellement j'ai amélioré arme (Chaque fois que je change de héro je change d'arme ... Je te le déconseille ^^) (En plus ... pour le multi les techniques du style "Tondenga monté full stupéfaction/repli pour que le monstre en face n'attaque plus" ne fonctionnent pas très bien ... A bas niveau en tout cas. (20 - 30))

Mon pote à monter Casque.
C'est extrêmement chère (4 patapons, donc 4 casques mini) mais c'est extrêmement puissant (Tout ses patapons ont des +30 mini. C'est tous des murs en gros.)
Il m'as dit que les boucliers étaient terrible aussi (un de ses potes l'as monté) mais pour moi c'est inutile :X J'ai quasi pas de perso qui porte un bouclier ...

ffvu
ffvu
Niveau 7
01 mai 2011 à 16:06:28

Okay je pense que je vais monter les casques ^^ refaire 10 fois le même donjon ne me fait pas peur ! (habitué des scéances de level up à la FF )

Mais je comprend pas très bien un truc, tu dis que tu change d'arme ultime quand tu change de héros...sauf que quand on change d'objet ultime, l'autre revient au niveau 11...donc ça veut dire que tu ne peux pas avoir des equipements ultimes de haut niveau (enfin, tant que tu change d'arme ultime quand tu change de héros) ?

miaoumiaoumiaou
miaoumiaoumiaou
Niveau 4
01 mai 2011 à 16:10:55

(Dans Patapon, c'est pire que dans FF les phases de farm xD)

C'est ce que je disais, désolé si je me suis mal exprimé ^^

J'ai commencé par monter un Tondenga. Avec massue niveau 13.
Puis Myamsar, avec 2 dagues niveau 20 (Donc Masse de nouveau level 10).
Puis Dekapon, 2 poing level 13 (Donc dagues level 10 ...)
etc ...
En gros je me suis fait chier pour rien ^^
(La je monte lance level 19 xD)

ffvu
ffvu
Niveau 7
01 mai 2011 à 16:16:29

(Arrête tu me fais peur, vu le nombre d'heure passées par FF là-dessus...ça promet XD)

Et ben tu en as du courage ! Perso j'essaie de faire le bon choix dès le début car déjà que je passe pas mal de temps sur ce jeu, mais alors si je me goure...j'ai un bac à réviser quand même X)

Donc go pour les casques !

miaoumiaoumiaou
miaoumiaoumiaou
Niveau 4
01 mai 2011 à 16:21:10

Dit toi juste qu'avant le niveau 25, monté un équipement c'est de la rigolade ^^

Ca dépend comment tu joue, si tu as acheté le jeu, renseigne toi si un mec que tu connais (Sur internet) à pas déjà la forge casque ^^

ffvu
ffvu
Niveau 7
01 mai 2011 à 16:25:29

Ouaip je l'ai acheté, d'ailleur le psn n'a plus fonctionné la minute après que j'ai entré le code pour jouer en multi :mort:

Et nan malheureusement je connais personne, et dans mon lycée à chaque fois que quelqu'un parle de jeux vidéos il se fait pointer du doigt "oooh le geek" c'est assez chiant...

Vivement le retour du psn !

miaoumiaoumiaou
miaoumiaoumiaou
Niveau 4
01 mai 2011 à 16:27:56

Bonne chance ^^
(Patapon est pas le genre de jeu "Qui fait classe" en plus xD)
(Plus facile de dire "Je joue a fifa" qu'a Patapon ^^)

ffvu
ffvu
Niveau 7
01 mai 2011 à 16:33:07

Merci ^^

(Tu parles, quand je dis à quoi je joue...ils connaissent pas MH, pas GE...ah si FF y'en a qui en ont déjà entendu parler...dire qu'en seconde et première j'avais un pote qui aimait les jeux vidéos...on avait pas cours le vendredi de 8h à 10h, alors on venait au lycée à 8h pour se faire 2h de combats acharnés sur dissidia X) et apres je m'amusais à les bidouiller via l'editeur de videos...nostalgie ^^)

Alexlemos
Alexlemos
Niveau 5
01 mai 2011 à 16:36:00

Assumons notre passion du Jeu vidéo ! Par contre ouais courage pour trouver des gens avec qui jouer irl, perso un frère ça aide pas mal, a moins d'en avoir 3 ... xD.

ffvu
ffvu
Niveau 7
01 mai 2011 à 16:39:30

C'est clair, pas facile !(perso j'ai qu'une petite soeur complètement inintéressée donc :mort: )

miaoumiaoumiaou
miaoumiaoumiaou
Niveau 4
01 mai 2011 à 16:40:23

xD Alex !
Perso j'en veut à mes parents de pas m'avoir fait 10 frères, ont aurait pu monté une équipe de foot :P (Je déteste le foot, mais l'idée me fait trop rire xD)

Le mode online servira sans doute à ça ^^ (inscrit toi dans le clan des tambours divins, j'ai l'impression qu'ils sont ultra motivé ^^)

ffvu
ffvu
Niveau 7
01 mai 2011 à 16:51:55

Aah, le rêve d'avoir un frère pour faire des trucs entre mecs...(surtout les jeux videos...quand je vois mon père qui se faisait des nuits blanches sur la megadrive avec ses deux frères, j'en suis jaloux XD)

Je pensais à m'inscrire dans ce clan, mais vu que la plupart de ceux qui y sont ont une armée de très haut niveau, j'ai pas envie de déranger ^^ (revision bac oblige...mes patapons auraient au moins 10 lv de plus sinon !)

La vidéo du moment