CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Patapon 3
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aides et de questions

willan666
willan666
Niveau 8
08 mai 2011 à 16:01:23

Moi aussi j'ai ma question : au rez de chausser de la masse noir le panneau nous dis une chose intéressante moi je l'ai pris comme une façon de ne pas se faire tuer en étant sous la guillotine car il parle d'une illusion ou plutôt d'un effet d'optique j'ai essayé tout les champs dessous mais rien a faire si une personne a fait une découverte à ce sujet merci de faire profiter .

willan666
willan666
Niveau 8
08 mai 2011 à 16:36:43

Et j'ai aussi 2 autre question :
Après avoir fini le jeu j'ai débloqué de nouvelle mission dans chaque vs impossible sont elles impossible a faire en solo vu leur difficulté ?
Et peut on pour l'instant atteindre le niveau 40 ?

Gigamaskass
Gigamaskass
Niveau 10
08 mai 2011 à 17:57:03

1) C'est des missions multi.
2)Non je crois pas.

Benlelyonnais4
Benlelyonnais4
Niveau 5
08 mai 2011 à 18:47:58

salut j'ai presque fini le jeu et je voudrai savoir a quelle mission je pourai avoir un 2eme invoc.
merci d'avance

Gigamaskass
Gigamaskass
Niveau 10
08 mai 2011 à 18:52:21

Normalement tu pouvais en avoir une : Tategami au niveau première convention mondiale des Hoshipons.

vladoh
vladoh
Niveau 7
08 mai 2011 à 19:44:25

Dommage qu'on peux pas refaire, c'est vraiment débile que y'en a qui en ont 2 et ceux qu'ont pas réussi de l'avoir qui ont 1.

sebo21
sebo21
Niveau 9
08 mai 2011 à 19:46:58

Mouais... c'est pas comme si on s'en servait tout le tps...

willan666
willan666
Niveau 8
08 mai 2011 à 19:51:24

D'accord avec sebo...

tweexx
tweexx
Niveau 7
08 mai 2011 à 20:56:20

C'est quoi la différence entre un cor et un cor double ?

Quel cor/cor double est le mieux pour endormir ( + de 100% ) et pour empoisonné ?

_Almaz_
_Almaz_
Niveau 6
08 mai 2011 à 21:59:24

je precise que j'ai fait une recherche avant de poster, donc ne m'agressez pas si il y a deja eu des reponses, mais je voulais savoir comment passer les 6 canons de la plaine des envieux, perso je prens vraiment trop cher...

Zebear
Zebear
Niveau 4
08 mai 2011 à 22:58:15

Bonsoir, je m'excuse si l'astuce à déjà été donnée, mais moi je galère vraiment a monter mes talents ... Surtout 5 lances pour mon héros lancier :/ Bref, si vous avez un truc qui marche du tonnerre pour la plupart des talents, partagez le, ce serait vachement utile.

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
09 mai 2011 à 01:15:02

Salut à tous,

Je me posais une petite question... En fait, j'ai pas encore le jeu (ça ne saurait tarder) et je compte y jouer en ligne. Et je me demandais si le nom que l'on choisissait au début du jeu (parceque je suppose que ce sera le cas :) ), sera le même nom affiché en mode online? Ou alors est-ce l'ID PSN qui sera affichée ? Ou bien encore une autre ID spécifique au mode en ligne?

En gros, les noms sont ils différents que l'on joue en ligne ou pas?

Bon ça c'est juste pour commencer, j'aurais sûrement d'autres questions plus élaborée concernant le jeu lui même une fois que je l'aurais. :)

_Almaz_
_Almaz_
Niveau 6
09 mai 2011 à 12:05:50

Bon... pour ma part, a force de foncer dans le mur sa a finis par passer... mais sinon :

@tweex : je dirai la meme qu'entre une grande epee et une grande lame

@zebear : il y a l'astuce de faire la mission du lance-missille, sa te fais economiser tous les deplacement/esquive/etc pour ne faire que des attaques, mais il faut de leurrer, monter une capacité au niveau max demande beaucoup de patience

@ethereal : le PSN etant HS en ce moment, je ne vais pas etre en mesure de te repondre

tweexx
tweexx
Niveau 7
09 mai 2011 à 18:32:01

@Almaz : Quelle précision ! C'est incroyable :p)

Je fais un :up: pour mes 2 questions :

"C'est quoi la différence entre un cor et un cor double ?

Quel cor/cor double est le mieux pour endormir ( + de 100% ) et pour empoisonné ? "

Zuttyy
Zuttyy
Niveau 10
09 mai 2011 à 18:46:07

Le cor double est un peu plus rapide et puissant je crois (les effets de status sont plus puissants).
Si tu veux endormir avec un cor c'est "cor dragonap"(arme jaune) . Avec un cor double c'est le empoisonné

sebo21
sebo21
Niveau 9
09 mai 2011 à 19:03:09

Ethereal Voir le profil de Ethereal
Posté le 9 mai 2011 à 01:15:02 Avertir un administrateur
Salut à tous,

Je me posais une petite question... En fait, j'ai pas encore le jeu (ça ne saurait tarder) et je compte y jouer en ligne. Et je me demandais si le nom que l'on choisissait au début du jeu (parceque je suppose que ce sera le cas :) ), sera le même nom affiché en mode online? Ou alors est-ce l'ID PSN qui sera affichée ? Ou bien encore une autre ID spécifique au mode en ligne?

En gros, les noms sont ils différents que l'on joue en ligne ou pas?

Bon ça c'est juste pour commencer, j'aurais sûrement d'autres questions plus élaborée concernant le jeu lui même une fois que je l'aurais. :)
Lien

@Ethereal Oui, le nom le que tu choisis au début apparait online et non l'id psn (que tu peux qd meme voir en sélectionnant id psn ds une partie en ligne ).... Pour ma part, mon perso s'appelle Scapon

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:21:42

Ok merci, donc du coup il faut bien choisir. :)

Bref j'ai hâte de l'avoir, normalement semaine prochaine. :snif:

Alexlemos
Alexlemos
Niveau 5
10 mai 2011 à 06:52:49

Aux dernières nouvelles, personne n'a su tuer Kacchindonga pour l'instant ? On (mon frère et moi) avons réussi à le descendre jusqu'à ses 10 derniers pour cents de vie, avant qu'il ne m'achève (oui car étant Taterazay, je le buff et je reste en retrait pour une réapparition de mon frère assurée, si je survis bien sur), si seulement j'avais pensé à prendre mon talent "dégâts froid/gel divisés par 2" ...

sebo21
sebo21
Niveau 9
10 mai 2011 à 13:12:02

Ou apparait kachingdonga svp ?

Alexlemos
Alexlemos
Niveau 5
10 mai 2011 à 17:36:31

Quand Sukopon te le dit, il est entre les deux missions dans la neige enfin bon ça se voit quoi x), ceci dit, à ne pas le prendre a la légère, il fait 2-3x plus de dégâts qu'un Roi Gigante ...

La vidéo du moment