CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Patapon 3
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aides et de questions

Theinsane
Theinsane
Niveau 5
29 mai 2011 à 13:33:52

De toute façon j'en est rien a ciré de la sirène noir --'

Gigamaskass
Gigamaskass
Niveau 10
29 mai 2011 à 13:43:31

Je m'en doute mais je te le disais juste.
Sinon il y a quelques coiffures qui rappellent des ennemis de patapon.
Il y a :
-Gong (le casque de ce dernier en guise de coiffure).
-Dodonga (ça fait une crête comme lui)
-Kanogias (le boulet fixé à un "bâton")
-Ciokinna (les pinces)
-Un masque de Karmen
-Shookle

C'est tout ce que j'ai trouvé.

-Gamewinnerr-
-Gamewinnerr-
Niveau 7
29 mai 2011 à 13:47:20

Quelqun pourrait m'aider a la tombe de la tolerance?

Theinsane
Theinsane
Niveau 5
29 mai 2011 à 13:49:13

C'est gentil tout ça Gigamaskass , mais je ne vois pas du tout le rapport avec ce que je demande xD

Gigamaskass
Gigamaskass
Niveau 10
29 mai 2011 à 13:52:01

Tu n'avais pas reposé de question. Si?
Il y a un problème à ce que je poste des choses dans ce genre là?
Sinon Gamewinner : je veux bien mais je suis pas calé sur l'offensive, je me sers surtout de Bowmunk si tu as besoin d'un soigneur, je m'en occupe.

Theinsane
Theinsane
Niveau 5
29 mai 2011 à 13:57:12

Aucun problème Gigamaskass , je voulais juste pouvoir manier le pique avec Yarida c'est tout.

Gigamaskass
Gigamaskass
Niveau 10
29 mai 2011 à 13:58:45

Et je t'es répondu la dessus.
Autrement quelqu'un sait si il existe un talent défini (pas de classe) qui augmente le taux de brûlure?

thisekko
thisekko
Niveau 7
29 mai 2011 à 14:00:03

pour jamsh et oohoroc oui

Gigamaskass
Gigamaskass
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:08:06

En même temps que j'ai écrit ça je repense au talent de Oohoroc.
Merci bien.

ffvu
ffvu
Niveau 7
29 mai 2011 à 17:46:27

Bon alors j'ai un gros problème : je viens d'arriver au niveau où les héros noir ont construit une forteresse dans le désert (Estomouche et l'Oasis du Sommeil Eternel) sauf que je me fais anéantir dès le début alors que mes patapons sont entre lv 18-19 (niveau requis : 18).

Au niveau de ma puissance d'attaque, pas de pb, mais c'est ma défense qui ne va pas ddu tout. J'ai essayé d'améliorer un casque de foudre jusqu'a +17, mais aucun résultat.

Donc si vous auriez quelques conseils pour améliorer ma défense et passr ce niveau ^^

ffvu
ffvu
Niveau 7
29 mai 2011 à 17:47:57

Désolé du double post, mais pour donner encore un exemple : je me fais tuer par le cavalier du début du "jardin intérieur de manoir"...

Mixou71
Mixou71
Niveau 10
29 mai 2011 à 19:09:38

Bonjour, je n'ai eu aucun mal à obtenir la clef en or se trouvant à la deuxième épreuve d'entrainement ni même à la troisième. Mais j'aimerais savoir comment obtenir celle à la première et à la quatrième épreuve ? :-)

:merci:

zorg27
zorg27
Niveau 10
29 mai 2011 à 19:13:27

Les cavaliers sont chiant quand ils chargent... Change de classe bouclier, t'as quoi ? J'avais un dekapon pour cette mission (jme rappelle plus de son nom ds patapons 3, c'est celui avec la massue et le bouclier), le guardira est mieux si t'as un bon grand bouclier.

Pour ma part j'ai aussi une question, je suis arrivé niveau 32 avec mes 2 yarida, le héros a gagné le 5eme talent mais pas l'autre, il va le gagner à un niveau plus élevé ? et si oui je fais comment pour gagner de l’expérience ?(j'ai accès qu'au mode solo à cause du pss en panne)

zorg27
zorg27
Niveau 10
29 mai 2011 à 19:18:04

Pour la première il faut que tu sois suffisamment fort pour detruire le plus vite les obstacles et comme ça avancer jusqu'à la clé.
Pour le 4eme il faut rester en mode fever et récupérer les orbes rouges qui te donnent du temps et bleus qui te permettent d'aller plus vite, si je me rappelle bien c'est pas utile de prendre toutes les bleus

ffvu
ffvu
Niveau 7
30 mai 2011 à 18:25:07

Salut les gens, pourriez-vous me donner quelques conseils pour améliorer la défense de mes patapons ? Parce que je suis arrivé à la forteresse dans le désert (avec la sympatique lignée de canons pour nous accueillir) et mon armée se fait trucider grave, même les arches me font un peu plus que 200 de dégats...j'ai même essayé d'upper un casque de foudre jusqu'à +17 mais aucun changement...

Voici mon armée (je change assez souvent mais celle là est ma principale) :

Héros : cannassault lv19, susurapon+8, casque tahla+7, char de lumière+5
Ton : charibasa lv19, lance chevalier stup+14, casque tahla+5, bouclier octogone+4, char de glace+14
Chin : grenburr lv18, quagar+7, casque de foudre[pv]+12
Kan : cannogabang lv18, canon bonkadonk+7, casque tenebos+4

Comme vous pouvez le constater, je suis au top pour l'attaque, mais ma défense est pourrie...

_Rorschach_
_Rorschach_
Niveau 11
30 mai 2011 à 21:19:16

Salut tout le monde, j'ai pas lu tout le topic, c'est trop long mais je suis bloqué à un endroit (2eme étage d'un donjon) ou des guillotines tombent quand j'avance et tuent toute mon équipe, vous savez comment on peut éviter ça? (c'est après avoir battu un dragon)

jah-jah1234
jah-jah1234
Niveau 2
30 mai 2011 à 21:57:02

Ffvu ; prand selui avec le grand bouclier il sert pas mal car si tu faot la defanse il reduise enormemen les dommage et des que tu est pre du premier mur active le djin bouclier comme sa tu perd pas de point de vie et tu fait des degas.

_rorcharch_ ; il faut que un ennemi se prenne la guillautine et au moment ou elle se releve tu avanse comme sa elle ne pourra pas se réanclancher et apre c est bon ta juste le gros arbre et pis apre ta le boss.

En esperant vous avoir aider ;)

-Silf-
-Silf-
Niveau 3
01 juin 2011 à 18:17:35

bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin d'aide pour finir la deuxieme mission de la tombe de la tolerence (les enemis juré et l'autre vaisseaux je crois) je n'arrive pas a passer les salamandres et le faucheur du premiere étage.j'ai grenburr nv 32 en héros taterazay nv 31 piekron nv 32(je n'ai d'ailleurs pas obtenus son dernier talent) et jamsh nv 30

macdebast
macdebast
Niveau 7
01 juin 2011 à 18:37:09

Pour ton piekron c'est normal , les talents définis "fabuleux" ne s'obtiennent qu'avec les héros !
Il faut avancer le plus possible en évitant les lames car les salamandres reviennent direct à la vie ; ton objectif :
détruire la petite maison , source de tout tes problèmes ...
Voyons ton équipe ... le grenburr est puissant mais a peu de défense et de vie !!! cepandant il est faisable avec lui mais si tu n'y arrive pas augmente todenga :ok:
Le jamsh est bien mais tu peux prendre un wombadarappa pour agmenter tes stats , met un charibasa à la place de piekron pour augmenter les stats encore un fois ou alors un pyokorider.
Si tu prends un todenga un héros prend un grenburr à la place de taterazay mais si tu gardes grenburr en héros à ce moment la prend plutot un todenga !!!! ( en fait il vaut mieux avoir les deux ;) )
En espérant avoir été clair et t'avoir aidé :-)

-Silf-
-Silf-
Niveau 3
01 juin 2011 à 18:52:40

d'ac merci j'ai deja commencé a monter grenburr sur kan il est nv 29 mais mon seul probleme est la resistance au gele de mon grenburr et je me sert de susrapon +11 avec mon tondenga est ce que je devrais me servir de marteaux ou garder les haches?

La vidéo du moment