CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic d'aide] Posez vos questions!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
funky_kong_2010 funky_kong_2010
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 12:05:39

100 ème post :fete:

wildtablo wildtablo
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 13:13:13

Polouks: ta méthode marche peut-être, mais ce n'est pas très confortable comme solution! En fait, il suffit de presser (et laisser appuyé je crois) le bouton de saut juste avant de toucher l'ennemi. Mais attention: il faut relâcher le bouton de saut entre deux sauts/rebonds, sinon on ne saute pas assez haut. C'est LA différence avec la plupart des jeux de plate-forme 2D et ce n'est pas très facile au début (en fait, même après avoir tout débloqué dans le jeu, je me plante régulièrement à cause de cette manip'!).

kti972 kti972
MP
Niveau 1
15 décembre 2010 à 14:23:36

:hello: a tous !! eske kelkun pourré maider jai fini le jeu mtn je chch tte lé lettre KONG mé me voila bloké o nivo 3
3-1 vestiges vetustes je narrive pa a a chopé le "k" ki é placé apré le tambour volant comen faire aidé moi :svp: :question:

jennypit jennypit
MP
Niveau 1
15 décembre 2010 à 23:37:23

bonjour
j'ai un problème au au monde 1-4 celui ci est bloqué malgré le fait que j'ai récupéré toutes les pièces de puzzle et toutes les lettres.... quelqu'un pourrait m'aider?
Merci a vous

-_-victor-_- -_-victor-_-
MP
Niveau 6
18 décembre 2010 à 20:57:56

ENFAITE il faut ramasser les pièces de puzzles une par une et gagner 10 vies en un niveau

Jofe Jofe
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 21:13:31

jennypit, faut aller chez Cranky et achéter la clé pour 20 pièces bananes. Il faut faire ça pour tous les verrous de chaque monde :ok:

jennypit jennypit
MP
Niveau 1
19 décembre 2010 à 16:20:21

Oué en fait j'ai trouvé après lol
maintenant je galère un peu pour le saut sur la tete de la taupe au monde 1-6 jcomprend pas soit je saute pas assez haut soit je saute assez haut mais ca arrive trop tot donc je sais pas jdois vraiment pas etre douée lool

mariodu78 mariodu78
MP
Niveau 9
20 décembre 2010 à 12:10:05

Si vous êtes bloqué avant le niveau 5, regardez ce site:
http://www.gamekult.com/jeux/soluce-donkey-kong-country-returns-sommaire-principal-J000104178s-1.html

__________________

L'ennemi est un imbécile, il croit que l'ennemi c'est nous :noel: .
Votez ici: https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00008641-gaming-live-star-wars-battlefront-ii-toutes-boite-a-idees.php

Allez là: http://mushroomrpg.forumaXctif.com/forum.htm
Enlevez le X

funky_kong_2010 funky_kong_2010
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 12:42:49

Je vais bientôt avoir le jeu donc je voulais savoir lequel entre ces 2 possibilité de maniabilité est le mieux: Wiimotte ou wiimotte + nunchuck?
Merci.

cendrine1912 cendrine1912
MP
Niveau 1
21 décembre 2010 à 11:00:01

bonjour,

mon fils a acheté des objets dans la boutique (potion,...) mais il ne sait pas comment faire pour les utiliser, comment doit-il faire pour utiliser, quel bouton, quel manip ?

merci pour vos conseils

cahun cahun
MP
Niveau 7
21 décembre 2010 à 21:52:18

Bonjour,

Lorsque le niveau est choisi, au lieu de choisir "jouer" il faut sélectionner "inventaire" ; sélectionner l'objet ; faire retour puis jouer ...

Voilà!

DT_LINK-reviens DT_LINK-reviens
MP
Niveau 9
22 décembre 2010 à 22:08:34

Salut, je voudrais savoir à quoi servent les lettres KONG concrètement ?

Merci d'avance ! :-)

cahun cahun
MP
Niveau 7
23 décembre 2010 à 16:19:19

Bonjour,

Allez voir dans l'astuce " Cité d'or et mode Miroir ".
Mais bon courage pour les temples K.

DT_LINK-reviens DT_LINK-reviens
MP
Niveau 9
23 décembre 2010 à 22:07:10

Merci, j'ai déjà fait les 7 premiers ^^

m0tiv4ti0n m0tiv4ti0n
MP
Niveau 1
24 décembre 2010 à 11:49:30

Est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour ouvrir les sac qui pendent?? Y'en a pas souvent mais c un genre de sac avec une ficelle et sur le sac ya une cible de dessinée.. J'arrive pas a l'ouvrir j'ai tout essayé...

Ryu-25 Ryu-25
MP
Niveau 6
24 décembre 2010 à 13:06:15

voila jarrive pas le monde 1.5 car quand les statues endormies metmbent dessus jai beau appuyer tres vite il ya pas moyen elle me tmbe toujours dssus. il y a forcément une technique mais laquel??

cahun cahun
MP
Niveau 7
24 décembre 2010 à 14:02:30

Pour ouvrir un sac pendu, il faut juste lui envoyer un tonneau et c'est gagné. Généralement il y a toujours un tonneau quelque part que l'on doit tenter de conserver.

Pour les statues, il faut bien regarder, il ne suffit pas d'appuyer vite. Il faut avant tout regarder lorsque le tonneau indique la bonne direction et appuyer (après c'est plus une histoire de timing que de visuel).

Funky_2500 Funky_2500
MP
Niveau 5
24 décembre 2010 à 17:11:28

Funky_kong_2010 :d) Wiimote + Nunchuck ( norris :hap: ) > Wiimote

1) Pour taper le sol tu peux utiliser les 2 manettes et ainsi pouvoir répéter les frappes au sol.

2) C'est plus fun d'utiliser le Joystick du Nunchuck que la manette + de la wiimote :oui:

WhiteBlack WhiteBlack
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:37:17

Salut ! :)

Je ne possède pas le jeu et avant de me le procurer je tiens à être prévenant. Je voudrais savoir si la difficulté n'est pas totalement nulle ? Dans le tout premier DK Country, un seul coup et on crevait et les niveaux étaient parfois très chaud. On pouvait passer un paquet de vies sur un seul niveau. Est-ce que c'est encore le cas ici ? Cette difficulté est encore présente ? :peur:

Les adaptations d'anciennes licences remises au goût du jour sont toujours simplifiées au maximum ... J'espère qu'ici ça n'a pas été le cas, ça me casserait un peu mon envie d'acheter le jeu.

cahun cahun
MP
Niveau 7
24 décembre 2010 à 18:47:14

Cet avis n'engage que moi, mais pour ma part j'ai tous les DK et je n'ai pas trouvé les premiers d'une difficulté extrême. En revanche celui-ci, la vache, il est chaud. Jamais je n'aurai cru perdre autant de vie pour finir un jeu, un truc de malade.

La difficulté et le challenge pourrait en rebuter plus d'un, mais mon dieu, que c'est bon.

Pour ma part je l'ai déjà bien torché, mais pas question de spoiler.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment