CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic d'aide] Posez vos questions!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Alm76 Alm76
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 18:17:00

Salut à tous, je vois qu'il n'y a pas encore de topic d'aide donc j'ai pris l'initiative d'en ouvrir un.

Et pour l'inaugurer, j'ai une petite question pour ceux qui sont arriver au monde 5:
Je récupère toutes les pièces de puzzle de chaque niveau depuis le début du jeu sauf que j'ai un soucis avec le niveau 5-1 "Vallée des lianes". Il me manque la dernière pièce de puzzle, j'ai utilisé un perroquet car je ne la trouvais pas et elle se trouve apparemment à la toute fin du niveau.
Sauf que je ne la vois pas et lorsque je m'approche du tonneau de fin de niveau, le perroquet se tait, signe que la pièce de puzzle n'est plus accessible.
Quelqu'un a réussi à l'avoir? Si oui, comment l'obtenir svp? :-)

fow-54 fow-54
MP
Niveau 7
24 novembre 2010 à 18:23:21

Je n'ai pas le jeu mais j'ai une question pour toi stp : Tu dit que tu a toute les pièce de puzzle jusqu'au 5-1 , est-ce que tu a eu un peu de mal ou non pour le moment ?

Alm76 Alm76
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 18:27:22

Oui il y en a des pas facile à dénicher! :ok:
Mais ce ne sont pas les plus chiants à avoir, il y en a certains qui sont a des endroits assez difficile à franchir.
Rien d'insurmontable mais c'est plaisant un peu de challenge à chaque niveau. ^^

Quant à ma question, j'ai finalement trouver la réponse! Il suffisait de souffler sur les 3 fleurs à la fin du niveau et de prendre les 3 bananes accrochées à celles ci. Vu que je ne prends jamais les bananes isolées comme ça, j'étais passé à côté.

fow-54 fow-54
MP
Niveau 7
24 novembre 2010 à 18:43:04

Encore une petite question :-d
Tu y a passé combien de temps environ ?? long ou pas ?

tuffdisc tuffdisc
MP
Niveau 4
24 novembre 2010 à 18:45:02

En ce qui me concerne, la premiere carte à été vite passer,j'ai peur qu'il soit un peu court, mais il existe des passages secrets, j'ai du les louper..... ;-) bref, c'est quand meme un très bon jeu !!!

Alm76 Alm76
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 18:47:47

Hmm je pense qu'en ligne droite il demande 10h/12h environ, mais si tu comptes récupérer les lettres KONG et les pièces de puzzle ça monte à 16h/18h a peu près.
Après il reste le mode Chrono pour débloquer les médailles, qui dont très difficiles à avoir en or! J'en ai eu aucune pour l'instant. lol
Donc là tu peux rajouter une dizaine d'heure je pense si tu comptes le faire aussi pour avoir le 100%.

Alm76 Alm76
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 18:51:48

Et pour info, je pense qu'il est possible de dépasser les 100% car je suis déjà à 94% et j'ai pas tout récupérer encore, les médailles encore moins.

fow-54 fow-54
MP
Niveau 7
24 novembre 2010 à 18:59:25

ok cool alors , par contre tu en est déjà a 94% ?!!! Dans les ancien on dépasser les 100% mais pas les 101/102/103 et la ca devrais être 104 si on en suis la logique de ceux de avant. Mais tu en est a ou pour avoir déjà 94% ?

Alm76 Alm76
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 19:13:08

héhé j'me disais bien que j'connaissais déjà ton pseudo funky kong 2010 lol.
Pour répondre à fow54, je suis avant le dernier boss, il me reste deux niveaux à faire.
Sinon j'ai pas mal de pièces de puzzle à récupérer entre le monde 5 et 8.

stabe stabe
MP
Niveau 7
26 novembre 2010 à 09:16:11

j'ai une petite question concernant diddy, qu'elles sont les interactions possible avec lui sur le dos de donkey ? (à part le jetpack).

Alm76 Alm76
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 13:51:29

Les seuls autres bienfaits d'avoir Diddy Kong avec soi est qu'il donne 2 coeurs en plus, on peut faire aussi la roulade à l'infini (tant qu'il n'y a pas d'obstacles devant soi ^^).

stabe stabe
MP
Niveau 7
26 novembre 2010 à 14:08:45

ok merci ! On ne peut pas du genre le lancer ou ce genre de chose ? Je pensais à ça notamment dans certains niveaux où il y a une lettre de "kong" dans le vide, on fait comment pour la récupérer du coup ? Quand on est en config nunchuck+wiimote, il sert a quoi le bouton B ou Z ?
Merci par avance

Alm76 Alm76
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 19:34:14

Nan on ne peut pas le lancer malheureusement!
Par contre pour une lettre dans le vide il faut faire une roulade + un saut après avoir récupéré la lettre, on peut parcourir de grande distance comme ça.
Sinon je joue avec seulement une wiimote donc pour la combi avec le nunchuk je ne peux pas te répondre.

funky_kong_2010 funky_kong_2010
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 19:57:19

Je vais faire une demande d'épinglage :ok:

arpido arpido
MP
Niveau 5
26 novembre 2010 à 21:53:54

on fait comment pour battre le premier boss car moi j'arrive pas a le frapper

arpido arpido
MP
Niveau 5
26 novembre 2010 à 22:30:57

quequn peut me répondre oui ou non

Alm76 Alm76
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 00:41:22

Merci c'est sympa Funky_Kong_2010!
@ arpido: il faut sauter sur son cul lorsqu'il court vers toi, à ce moment il range ses piquants et tu peux le toucher.

stabe stabe
MP
Niveau 7
27 novembre 2010 à 09:02:18

Merci bcp alm76

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment