CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
From Dust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mouais!... Bof...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Porane
Porane
Niveau 4
04 août 2011 à 23:11:23

Je rêve, regarder le profil de Yavin2010 section contributions, bon là ça va Wow Mafia II 12/20 Dead Space 2 13/20 il donne son avis c'est le but, et j'ai lu ce qu'il a écrit! Venons-en! Cet homme ne juge que sur les prix!Sur la moitié de ses tests il écrit "C'est trop cher"! On juge un jeu principalement pour ses graphismes, sa jouabilité,son gameplay, sa durée de vie, sa bande son, son scénario!Le prix n'est que mineur! Sinon, trouve-toi un boulot c'est pas difficile!

Nek0no
Nek0no
Niveau 7
04 août 2011 à 23:18:26

Il n'y a aucuns rapport entre Black&White voir même Populous si ce n'est la ressemblance du monde et de ce que l'on représente.

Nous sommes un esprit divin, et le monde tribale ressemble à Populous. A part ça, rien n'est comparable.

Et dire que les autres ont des "goûts de merde" est immature, c'est toi qui n'aime pas tel ou telles choses, on ne critique pas tes goûts.

Moi je trouve que c'est vraiment pas cher pour un jeu qui en met pleins la vue.

A contrario Populous 3 est moche mais à un gameplay extra.

_RoYaL_RiTaL_
_RoYaL_RiTaL_
Niveau 6
04 août 2011 à 23:38:13

Le pire c'est qu'il a pas compris que tout les gens ont leurs propres goûts en jeux-vidéo . :nonnon:

viphuntenc
viphuntenc
Niveau 3
05 août 2011 à 00:01:06

Sérieux yavin... Bon... Sur ce forum il n'y a que des adeptes de ce jeu vidéo et que cela ne servira à rien à donner son opinion contraire à ce que les gens pensent de ce jeu vidéo!

Non non, donner son opinion si c'est construit tu peux. Mais là, j'aime pas parce que le jeu est identique à B&W...

t'as jamais joué au jeu comment tu peux le savoir. Et puis dans ce cas là, tout les mmorpg se ressemblent, tout les fps se ressemblent, tout les jeux de plateformes se ressemblent. CoD à jamais réinvité le fps hein, faut bien se le dire, c'est juste une machine à pognon pour pigeon (désolé aux éventuels joueurs, sauf yavin)

"Mais je teins à préciser quand même que ce jeu n'est qu'un copier-coller de B&W même si le dieu que vous contrôler n'est pas une "Vache" : ok donc ça, ça prouve que t'as pas joué à B&W (oui oui dans B&W t'es une main, la vache c'est ta créature, et c'est pas elle qu'on vénère mais le dieu qui la guide.)

"Vous ne faite qu'une chose c'est rajouter de la terre pour faire passer votre chaman pour qu'il puisse prendre le pouvoir... voilà terminé.. en heu.. 10min? "
Oui donc en faite tu ne vois que l'aspect mission, et tu n'as donc aucune imagination, ça explique tes arguments.

"Et je me repete en disant que ce jeu est original mais il n'a pas inventer le genre et à ce prix là j'imagine la durée de vie "
Bah seul les premiers jeux ont inventés le genre. Et puis c'est sur seulement 17heures de mode histoire, c'est super court... surtout si tu ne fais que les missions... Et depuis quand le prix fait le jeu, va jouer à magicka en solo : 10€, j'en suis au chapitres 11 je l'ai toujours pas fini et ensuite il y a le mode multi à faire qui est totalement différent, et j'en suis à 16 heures de jeu... Oui en effet un jeu pas cher et donc forcément court...

le_demon_samael
le_demon_samael
Niveau 10
05 août 2011 à 01:19:28

l'auteur :d) tu chie sur le jeux sans même l'avoir testé :honte: de nos jours, les jeux aussi bien ont disparu tu sais :ok: retourne sur CoD, d'ailleurs, il vont te sortir un nouveau map pack avec 5 map zombie (4 de cod5 :rire: ) por 15€ tu va etre content :) :ok: alors que l'a on a CLAIREMENT un chef d'oeuvre pour 15€ :ok:

le_demon_samael
le_demon_samael
Niveau 10
05 août 2011 à 01:19:55

pour* :ok:

Medhi45000
Medhi45000
Niveau 1
05 août 2011 à 02:25:59

Et puis merde chacun ses gouts lol

Arratos
Arratos
Niveau 9
05 août 2011 à 08:59:44

Franchement coment on peut comparé from dust a black and white 2 u_u ca n'a absolument rien a voir ces comme dire que star wars battelfront 2 et call of duty black ops ces du copiez coller alors que batelfront 2 et 10 X plus original et meilieur :-)
Nan mais je hais les mec qui voit un gameing live et qui critique un jeu ...
Donc franchement je suis pour ce qua dit le_demon_samael

twidi
twidi
Niveau 10
05 août 2011 à 09:16:24

réaction typique d'une personne s'intéressant au jeu en provoquant la réaction des gens , allez dans moins de 2 semaines tu y jouera comme tout le monde :]

tibarois
tibarois
Niveau 9
05 août 2011 à 12:51:43

mais tu aime pas OSEF !!! putin dans ce cas retourne sur les forum de call of duty....

La vidéo du moment