Sérieux yavin... Bon... Sur ce forum il n'y a que des adeptes de ce jeu vidéo et que cela ne servira à rien à donner son opinion contraire à ce que les gens pensent de ce jeu vidéo!
Non non, donner son opinion si c'est construit tu peux. Mais là, j'aime pas parce que le jeu est identique à B&W...
t'as jamais joué au jeu comment tu peux le savoir. Et puis dans ce cas là, tout les mmorpg se ressemblent, tout les fps se ressemblent, tout les jeux de plateformes se ressemblent. CoD à jamais réinvité le fps hein, faut bien se le dire, c'est juste une machine à pognon pour pigeon (désolé aux éventuels joueurs, sauf yavin)
"Mais je teins à préciser quand même que ce jeu n'est qu'un copier-coller de B&W même si le dieu que vous contrôler n'est pas une "Vache" : ok donc ça, ça prouve que t'as pas joué à B&W (oui oui dans B&W t'es une main, la vache c'est ta créature, et c'est pas elle qu'on vénère mais le dieu qui la guide.)
"Vous ne faite qu'une chose c'est rajouter de la terre pour faire passer votre chaman pour qu'il puisse prendre le pouvoir... voilà terminé.. en heu.. 10min? "
Oui donc en faite tu ne vois que l'aspect mission, et tu n'as donc aucune imagination, ça explique tes arguments.
"Et je me repete en disant que ce jeu est original mais il n'a pas inventer le genre et à ce prix là j'imagine la durée de vie "
Bah seul les premiers jeux ont inventés le genre. Et puis c'est sur seulement 17heures de mode histoire, c'est super court... surtout si tu ne fais que les missions... Et depuis quand le prix fait le jeu, va jouer à magicka en solo : 10€, j'en suis au chapitres 11 je l'ai toujours pas fini et ensuite il y a le mode multi à faire qui est totalement différent, et j'en suis à 16 heures de jeu... Oui en effet un jeu pas cher et donc forcément court...