CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
From Dust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mouais!... Bof...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Yavin_2010
Yavin_2010
Niveau 6
04 août 2011 à 13:39:57

J'ai vu un aperçu sur le Gaming live, c'est pas le genre de jeu qui m'inspire, à part que l'idée est bonne mais mal exploitée et puis ç'est un copier-coller de Black and White sans l'égaler!

Même pour le prix (15 E en DLC) je pense que c'est de l'argent foutu en l'air

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
04 août 2011 à 13:49:50

1 - " J'ai vu un aperçu sur le Gaming live " :d) humhumm tu es allé très loin dans ta recherche de renseignement sur ce jeu à ce que je vois :sleep:

2 - "c'est pas le genre de jeu qui m'inspire" :d) c'est bien :oui:

3 - "à part que l'idée est bonne mais mal exploitée" :d) je te conseil de relire le "1"

4 - "et puis ç'est un copier-coller de Black and White sans l'égaler! " :d) :fete: bravo à toi tu viens de gagner le droit de tester la démo ou de fermer ta gueule, c'est selon :honte:

Par pitié, essaye le et reviens nous dire si il t'a plu mais ne débarque pas avec tes gros sabots sans même avoir effleuré le pad.
La :globe: s'en portera mieux...

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
04 août 2011 à 13:52:57

Ha oui j'avais oublié celle-là :

5 - "Même pour le prix (15 E en DLC) je pense que c'est de l'argent foutu en l'air" :d) No comment :noel:

:sors: :svp:

Yavin_2010
Yavin_2010
Niveau 6
04 août 2011 à 14:00:43

Je vois que certains ont des goûts de chiottes concernant les jeux vidéos! :lol:

Pas besoin de le tester pour voir qu'il n'est pas original en me répétant de mentionner qu'il n'est qu'une copie de Populus et B&W! Bon d'accord les graphismes sont pas mal mais l'intêret et le gameplay?

Je pense que les développeurs ne se sont pas cassé la tête d'autant plus que les missions sont répétitives et ultra courtes :gne:

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
04 août 2011 à 14:07:48

"Pas besoin de le tester pour voir qu'il n'est pas original en me répétant de mentionner qu'il n'est qu'une copie de Populus et B&W!" :d) c'est un trop gros raccourcis que tu fais là, voilà pourquoi je me suis moqué de toi et que je t'ai demandé de le tester et de revenir pour nous dire si il t'a plu.

Et c'est vraiment étrange *se passe la main dans les cheveux avec un rictus aux lèvres* mais... je suis pas censé m'adresser à un certain Yavin_2010, 35 ans ?...

Lahoreh
Lahoreh
Niveau 13
04 août 2011 à 14:40:03

black and white? rien a voir... on touche à la nature, pas à des villageois, ni une créature...

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
04 août 2011 à 14:40:21

Tu devrais lire le test et regarder les GL en entier au lieu de dire n'importe quoi...

Le seul point commun entre From Dust et BW, c'est que ce sont tous les deux des God Game, mais ça s'arrête la niveau comparaison.

Dans BW, on doit annihilé d'autres tribus/villages et détruire les autres dieux.
Dans From Dust, il y a qu'UNE seule tribu, la notre, qu'on doit protéger contre des catastrophes naturelles. Et il y a aussi qu'une seule force surnaturelle, nous :(

Je vois pas où est le copier coller :rire:

duduche9
duduche9
Niveau 15
04 août 2011 à 15:18:56

Moi personnellemnt ce jeu m'inspire beaucoup. Pour une fois qu'il y a un jeu original sortant du lot. L'aspect créatif du jeu me donne énormément envie. Je pense que l'intérêt n"est pas dans l'histoire ni dans la répétitivité du gameplay mais, dans la possibilité de pouvoir créer une carte totalement différente au fur et à mesure de nos choix. C'est le genre de jeu qui donne à l'imagination tout son sens.
Je pense prendre tout mon temps dans chaque niveau afin d'exploiter le plus possible le formidable moteur physique.
J'espère avoir été clair dans mon argumentation.
J'ai vraiment hâte de l'essayer.

Yudis_
Yudis_
Niveau 10
04 août 2011 à 16:00:33

"Pas besoin de le tester pour voir qu'il n'est pas original en me répétant de mentionner qu'il n'est qu'une copie de Populus et B&W! Bon d'accord les graphismes sont pas mal mais l'intêret et le gameplay? "

As tu seulement jouer a from dust ? Ou encore populous ou B&W ?

Comme le dit bien [Dr_Tenenbaum] , la comparaison que tu peux faire entre ces jeu ce que ce sont des god game, c'est tout !

Dans from dust tu ne dois pas te servir de t'es pouvoir pour tué ou encore contrôlé des unité géré des bâtiments ressources ect .

Je sais même pas si tu as jouer a un de ces trois jeu en faite , avant de vouloir critiqué un jeu test le , et ne regarde pas un bout d'une vidéo pour ensuite de permettre de juger un jeu . Car la tu passe complètement a coté et tu as l'air bête .

viphuntenc
viphuntenc
Niveau 3
04 août 2011 à 16:48:35

don't feed the troll

[jv]mikori
[jv]mikori
Niveau 7
04 août 2011 à 17:01:51

Non mais arrétez de comparer From Dust avec Black and White !
Ca n'a rien a voir O_o

Ca y est les gens disent que c'est un god game et vous vous sentez obligé de le comparer avec B&W.

Le but n'est absolument pas le même, le gameply non plus, l'interet non plus... bref je me demande si vous avez réellement jouer a B&W et a From Dust.

Sinon vous verriez qu'aucune comparaison n'est faisable.

ps : mon vélo va moins vite que la moto de mon voisin... c'est un deux roues pourtant ! bah non pas comparable.
Pareil ici ;)

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
04 août 2011 à 17:44:18

Ce jeu m'inspire beaucoup également, j'attend sa sortie sur Steam.

Sinon laissez tomber, l'auteur se sentait manifestement seul, il est venu raconter sa vie ici, comme beaucoup d'autres sur ces forums.

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
04 août 2011 à 17:56:40

L'auteur a le droit de ne pas accrocher au concept de from dust, dommage toutefois, il ne semble pas l'avoir bien compris...

Oxymeli
Oxymeli
Niveau 10
04 août 2011 à 18:30:34

Junon4ever le jeu est disponible en pré-commande sur steam.

Yavin_2010 ,je te conseille d'aller sur http://fr.wikipedia.org/wiki/From_Dust pour mieux connaître le fonctionnement du jeu.

Par contre certaines personnes devraient éviter de dire des vulgarités.

Zehyr
Zehyr
Niveau 9
04 août 2011 à 19:52:10

Ce qui m'a fait le plus hurler c'est bien cette phrase : "Je vois que certains ont des goûts de chiottes concernant les jeux vidéos!" .

Mais de quel droit peut on juger des gout des autres ...
Tu voit en regardant ton profil je voit que tu aime les fps , alors que je déteste se genre de jeu . C'est pas pour autant que je juge tes gouts .

Bon après je pense que c'est du troll , mais quand même , y a des limites ...

Yavin_2010
Yavin_2010
Niveau 6
04 août 2011 à 20:31:38

Bon... Sur ce forum il n'y a que des adeptes de ce jeu vidéo et que cela ne servira à rien à donner son opinion contraire à ce que les gens pensent de ce jeu vidéo!

Mais je teins à préciser quand même que ce jeu n'est qu'un copier-coller de B&W même si le dieu que vous contrôler n'est pas une "Vache" :lol: Vous ne faite qu'une chose c'est rajouter de la terre pour faire passer votre chaman pour qu'il puisse prendre le pouvoir... voilà terminé.. en heu.. 10min?

Et je me repete en disant que ce jeu est original mais il n'a pas inventer le genre et à ce prix là j'imagine la durée de vie :desole:

Ricky13
Ricky13
Niveau 8
04 août 2011 à 20:38:20

Les personnes ne te critiquent pas !
Ils disent juste que tant que tu n'a pas testé le jeu tu ne peux te faire une réelle opinion, après si tu teste et que tu n'aimes pas et que tu argumente ta pensée bah personne ne te dira plus rien ! :ok:

AnusAnalGap
AnusAnalGap
Niveau 3
04 août 2011 à 20:45:15

Bah! Achète le pas, joue y pas et ferme ta gueule et va pourrir d'autre forum.
Justement tu donne ton opinion, ce qui est très bien, mais sans y avoir joué et en ayant aucun intérêt dans le jeu.
Alors c'est quoi ton intérêt d'être ici au juste???

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
04 août 2011 à 21:11:10

ricky13 :d) j'aurai pas dit mieux :ok:

Yavin_2010, au risque de me répéter mais tu résumes ce jeu d'une façon trop simpliste.

Pour bien te rendre compte des raccourcis qui font que tu n'aimes pas ce jeu, c'est comme si je résumais les jeux de foot à 22 connard qui courent derrière la baballe (quoique :noel: ) , les FPS à un martèlement intensif de la gâchette droite en évitant de bouger le joystick gauche :hap: ou bien encore les jeux de combats à un broyage de la manette pour apercevoir les nichons d'Ivy balloter.

... :malade:

EXTR-M
EXTR-M
Niveau 6
04 août 2011 à 22:05:17

N'essayez pas de lui expliquer, c'est a lui de le faire.
L'auteur, quel est le rapport entre B&W et From Dust a part le fait que ce soit des god games (donc ne dis pas "lol on a des pouvoirs") ?

La vidéo du moment