CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
From Dust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Config demandé

SnAkyTree
SnAkyTree
Niveau 7
09 juillet 2011 à 21:00:49

Quel ordi serait capable de gérer des effets "papillons" en fonction de nos actes?

Ce jeu va être ouf :fou:

bioxid
bioxid
Niveau 8
10 juillet 2011 à 02:01:50

je dirais que au vu des video ingame que j ai pu voir et qui ont ete prise avec la xbox, et vu comment ca bougeais bien, je ne vosi pas trop pourquoi le processeur serait solicité si fortement.
car bon, il nepeut pas y avoir tant de calcul de plus que pour la version console, et sans vouloir partir sur une gueguerre console-pc, je ne pense pas vraiment qu un jeu puisse tourner parfaitement sur console mais mettre a mal un proc de nos jours.

de plus je ne pense pas qu en deplacant une infine quantité de matiere se repercutera avec le temp sur une inondation 25minutes plus tard. il dois y avoir une sorte de limite a l erosion.
comme par example dans la video dev diary 1 ou on vois une demonstration de propagation du sable. a un moment donné il se stabilise. il ne se répend pas jusqu a etre cllmpletement plat.

Uti9
Uti9
Niveau 10
10 juillet 2011 à 10:58:09

Il sort sur console donc, il forcément, il sera réduit graphiquement a sa sortie, on peut espérer des patch pour améliorer les graphisme plus tard, mais Crysis 2 en est une preuve, sortie sur console donc un peu moins bonne qualité sur pc donc un patch pour le DX11 mit plus tard.

On verra bien ce que ça donne en tout cas, je ne m'inquiète pas, je joue a Minecraft certain graphisme rétro ne me repousse pas, et j'ai un core i7 / 6Go de ram, si avec ça, ça passe pas c'est qu'il y a un problème :oui:

:o))

zezearee
zezearee
Niveau 9
12 juillet 2011 à 03:49:36

Si c'est comme civilization V on est dans la merde :mort:
GTX 570 , pross i5 je vais faire tourner sa au max :fou:

sockie
sockie
Niveau 3
13 juillet 2011 à 13:01:09

ouais sa m'embeterait moi de ne pas pouvoir le faire tourner au max Surtout que je viens juste de changer ma configurations pc y'a pas un mois ^^

clawofdeath
clawofdeath
Niveau 8
14 juillet 2011 à 03:09:42

Bon je sais qu'on connais pas encore combien sa va bouffé mais bon.... je voudrais savoir si sa pourrais tourner sur ma machine avec la config que j'ai :
http://www.gilawhost.com/images/fgigpcux.bmp
http://www.gilawhost.com/images/bdhxaxsg.bmp

chrislebest
chrislebest
Niveau 6
14 juillet 2011 à 08:15:29

Largement qui va tourné , y va pas bouffé t'en que sa.

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
14 juillet 2011 à 11:07:03

Tu le feras tourner mais pas au max.

nightbobicus
nightbobicus
Niveau 6
14 juillet 2011 à 13:27:29

j'au un intel core 2cpu 1.59 ghz et 1.86ghz
2go de ram
et une nvidia getforce 7500 le

tout le reste a l'aire bon mais la carte graphique est useless non?

clawofdeath
clawofdeath
Niveau 8
14 juillet 2011 à 15:32:23

_ParaDoxXx_ Voir le profil de _ParaDoxXx_
Posté le 14 juillet 2011 à 11:07:03 Avertir un administrateur
Tu le feras tourner mais pas au max.

Tu dis sa mais bon je fais tourner tout mes jeux au max(stracrafft2,spore,sims 3,warcraft3)

chrislebest
chrislebest
Niveau 6
14 juillet 2011 à 16:33:32

mais si sa tournera nickel, c'est pas BF3 non plus. :)

Cell125
Cell125
Niveau 10
14 juillet 2011 à 18:32:46

simple remarque : je ne pense pas que les catastrophes seront générés aléatoirement :(

je m'explique : les missions du jeux seront, d’après ce que j'ai pu voir et entendre, quand même linéaire, il faut aller chercher le nouveau pouvoir du dieux a telle endroit en faisant un passage avec les pouvoirs que nous avons etc...

hors cela m'étonnerais que durant cette mission un tsunami imprévu arrive sur l'ile et ravage tout, au risque de défigurer l'ile, et changer le chemin qui était prévu initialement, voir enlever toute possibilité de chemin carrément :fou:

enfin, il me semble que dans une vielle vidéo que je n'ai pas le courage de rechercher, les devs montrent que si on aide notre peuple a retrouver nos pouvoirs, c'est pour ensuite les utilisés afin de les protéger contre une catastrophe imminente, je vois mal alors arrivé aléatoirement sur l'ile une autre catastrophe que l'on ne pourrais arrêter :(

voila, ce n'est que mon avis, pardonnez-moi si j'ai sortis de grosse annerie sans le savoir :)

Yudis_
Yudis_
Niveau 10
14 juillet 2011 à 19:32:14

Bien tu sais si tu laisse une ile tourné 15 minutes , elle peut totalement changer , les devs n'ont aucuns contrôle la dessus , pour les tsunami et autre je sais pas par contre =/

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
14 juillet 2011 à 20:10:39

clawofdeath c'est un marrant, il pose une question et après il conteste quand il voit la réponse. C'est un opinion par mis tant d'autre après si tu en as rien a faire et que tu veux juste qu'on te rassure et bien ne pose pas la question.
Tu as que 2Go de Ram hors maintenant le standard c'est 4Go, de plus tu as une carte graphique qui est très limite.
Tu verras bien après si en le mettant au max tu le fais tourner. :sarcastic:

Moctezuma
Moctezuma
Niveau 6
14 juillet 2011 à 20:37:32

Les catastrophe ne sont pas générées aléatoirement, ils l'ont annoncée l'année dernière. Sa devait se passer aléatoirement au début mais le jeu était trop difficile.

Yudis_
Yudis_
Niveau 10
14 juillet 2011 à 23:54:23

Il pourrait faire un "HardCore mod" ou les catastrophe se génère aléatoirement . A voir en effet mais bon déjà vivement le 27 mon pc va chauffer sur ce magnifique jeu

dukenukonche
dukenukonche
Niveau 7
15 juillet 2011 à 16:55:58

Moi j'ai un e8400 a 3ghz , 2giga de ram et une hd 5850 xtrem..

Donc si ca tourne pas a fond :rire:

Walter37
Walter37
Niveau 8
15 juillet 2011 à 17:28:13

Processeur mono-core 3.2 GHz
RAM : 1.5 Go DDR2
DX : 10
GeForce 7600 GS

Et mon Portal 2 tourne très bien (en même temps il est très optimisé, sans superflu). Mais pour From Dust, je commence à sérieusement avoir peur que ça ne tienne pas.

Mon anniversaire d'ici peu, peut-être un nouveau PC.

Yudis_
Yudis_
Niveau 10
15 juillet 2011 à 17:58:30

Walter37
Je pense que tu peux oublier From Dust même en mini , proc mono coeur déjà aie .. 1.5 go de ram sa fait encore plus mal =/

Si tu as une console je te conseil de la prendre dessus , ou alors attend un nouveau pc =/

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
15 juillet 2011 à 19:16:42

Je suis d accord avec Yudis, vue les composants autant racheter un PC en entier, pour pas très cher tu peux avoir un ordi qui tourne très bien sur tous les jeux de maintenant.

La vidéo du moment