CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle déception!

megafun89
megafun89
Niveau 15
17 avril 2011 à 21:13:26

internaute28

"kinect est techniquement limité et ne peux pas suivre des mouvements aussi rapide" --> archi faux suffit de voir Dance Central.

"Ils n'ont pas utilisé cette technique sur PS3 car trop restrictive (impossible de suivre plus d'un joueur)" --> faux, Dance Evolution sur Kinect qui peut se jouer à deux en même temps en est la preuve. D'ailleurs on voit bien que dans MJ:The Experience le jeu rend volontairement invisible le joueur d'à côté. C'est une limitation marketing pour un futur opus, pas une limitation technique.

megafun89
megafun89
Niveau 15
17 avril 2011 à 21:16:57

MJ: The Experience reste quand même un bon jeu sur Kinect, bien plus facile/accessible qu'un Dance Central et plus authentique que les autres versions (gigoter que ses mains j'appelle pas ça de la danse!). Mais c'est vrai qu'on en attendait beaucoup plus sur Kinect, en contenu et en challenge.

internaute28
internaute28
Niveau 1
17 avril 2011 à 22:38:37

megafun89
OK autant pour moi c'est vrai qu'en regardant cette vidéo de "Dance Central":
http://www.youtube.com/watch?v=WYac0bwZu6Q
Le Kinect tient la route c'est clair, mais dans ce jeu c'est un seul joueur à la fois, car tout le corps du danseur est suivi pendant toute la chanson.
Pour "Dance Evolution ou Dance Masters" on peut effectivement jouer à 2 et les chorégraphies sont encore plus rapide que dans "Dance Central" vidéos ci-contre :
http://www.youtube.com/watch?v=4aQfl38gx2o
http://www.youtube.com/watch?v=Y5DMfz5kXg8 (celle-ci est hilarante)
Mais si tu regarde bien dans ce jeu le corps n'est pas suivi en permanence comme dans "Dance Central" il y'a juste à respecter des poses clés et placer les mains au bonne endroit au bon moment, et je pense que c'est comme cela qu'ils ont réussi à mettre un 2ème joueur, tout comme la Wii qui ne suis que la Wiimotte et peut suivre 4 joueurs. Si ils sortent un jeu de dance sur Kinect ou seule les mains sont suivi on pourra aussi y jouer à 4.
Pour en revenir à MJ The Experience c'est vrai que c'est une opération marketing, mais la c'est vraiment trop du foutage de gueule de la part d'Ubisoft.
Si on avait pu danser comme ça sur Kinect :
http://www.youtube.com/watch?v=Y1ZNaPCNppE
et à 4 joueurs en même temps y'aurait même pas à discuter je fonce acheter le Kinect (et la xbox360 qui va avec). et surtout regarde bien le mec qui danse en haut à gauche et bah c'est comme ça que ça se passe sur les autres versions, tu voit bien qu'il n'est pas assis à remuer le bras.
Noooonnnn! vraiment Ubisoft c'est grave loupé le titre du sujet de nouma21 résume fort bien le sentiment de beaucoup de joueurs je pense "Quelle décéption"

nouma21
nouma21
Niveau 3
18 avril 2011 à 09:14:01

Merci internaute 28, il suffit de voir blood on the dance floor réussi à 5 étoiles ( --' ) sur 360 pour s'en convaincre

http://www.youtube.com/watch?v=ha4i2cbi1-g

joto2
joto2
Niveau 3
18 avril 2011 à 13:09:22

mickael jackson sur xbox 360 sur kinect ,, il est génial va danser chanté comme va avoir le maximum de pts et on parlera , cet autre chose que sur la wii , la tu bouge ton corps de A à Z et en plus tu chante alors quoi de mieux !!!

Mew_Mew_Mew
Mew_Mew_Mew
Niveau 4
19 avril 2011 à 00:18:52

Ouah une baston de gamins qui descendent dans l'estime de tous !Sérieusement, je dis ça pour vous car vraiment ça tourne au ridicule....

internaute28
internaute28
Niveau 1
19 avril 2011 à 18:17:02

Ah ouais!
effectivement nouma21. 5 étoiles en dansant et en chantant à côté de la plaque c'est chaud quand même

nouma21
nouma21
Niveau 3
19 avril 2011 à 19:00:29

Ben ouais, on va dire que le gars n'est pas à fond...

lepatchanticon
lepatchanticon
Niveau 6
24 avril 2011 à 20:55:39

pareil pour moi, la version kinect ne me plait pas du tout, je préfère la version wii entre autre, je ne parle pas techniquement, mais plutot visuellement, le fait d avoir le sosie de mj, plutot que son avatar, est 1000 fois plus sympa, rien qu a regarder, bien plus entrainant. sur kinect les mecs sont trop gros :rire2: ca colle pas du tout avec la souplesse et la fluidité des mouvements proprent a mj. sur kinect la déco est sympa, mais froide, beaucoup moins chaleureuse que sur les auttes versions, je ne comprend ce choix, de plus ma gamine s entrainait sur les vidéos trouvées sur youtube, mais version wii, et elle non plus, n apprécie pas trop cette version kinect, tant pis, je passerai mon chemin