CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle déception!

nouma21
nouma21
Niveau 3
15 avril 2011 à 20:46:27

Je l'ai acheté et je vais déjà le revendre... L'attendant comme le messie et ayant acheté le kinect quasiment que pour çà, je suis trop déçu. J'étais fan de celui sur wii avec des superbes chorégraphies, là on se fait trop chier devant l'écran. Certains chorégraphies ne suivent même pas le rythme de la musique et ne sont qu'une suite de mouvement sans réels liens.
Je ne parle même pas de l'incrustation qui est certes sympa mais qui oblige à apprendre la choré car les images ne sont pas explicites et les danseurs derrière ne sont pas très visibles avec les "effets spéciaux".
Beaucoup aimeront mais je doute que ceux qui ont adoré celui sur wii aiment...

absolflash
absolflash
Niveau 4
15 avril 2011 à 21:58:03

bah moi jlai pa encore acheter sur xbox mai faut voir ds les magazins tu pe tester le jeux alor jverai mai jpense que ta raison

darkhit
darkhit
Niveau 5
15 avril 2011 à 22:54:00

Tu dois danser comme une porte de placard, c'est pour ça tu le revend trop dur pour toi et puis celui sur WII est a chier je danser sur mon canapé en gigotant ma mains. :rire: perso ce jeu n'est pas le meilleur du monde mais au moins a le mérite de rendre hommage au performer qu'étais MJ.

nouma21
nouma21
Niveau 3
16 avril 2011 à 07:39:32

Sacré Darkshit, je parlais pas de la reconnaissance des mouvements mais de la différence entre les chorégraphies du jeu wii et sur xbox 360. Mas bon, comme t'as décidé de parler sur les gens sans connaître, si t'as que ça à faire tant mieux.

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
16 avril 2011 à 14:27:57

C'est vrai que les mouvements paraissent indépendants entre eux. Autant sur Dance Central, on a l'impression de danser, les mouvements s'enchainent etc, autant sur MJ, on a l'impression d'enchainer de simples figures sans lien entre elles.

Après, le jeu reste sympa quand même.

Et nouma21, on ne peut pas comparer avec la version Wii...Car sur celle-ci, tu peux faire n'importe quoi vu que la console ne te voit pas (du moment que ta main bouge comme il faut, tu peux être debout, assis ou allongé tu gagneras les mêmes points !), pas vraiment ce que j'appelle un jeu de danse...

Joue à Dance Central si tu veux un jeu de danse, là, tu vas suer sévèrement !

darkhit
darkhit
Niveau 5
16 avril 2011 à 15:23:42

mais c'est toi qui pige rien tu compare l'incomparable imbécile, la Wii et kinect mais va dormir sérieux !! ^^

internaute28
internaute28
Niveau 1
16 avril 2011 à 18:42:23

Salut à titre de comparaison voici 2 vidéos de Youtube :

Thriller Xbox 360 Kinect
http://www.youtube.com/watch?v=gr8NHCytgB8

Thriller PS3:
http://www.youtube.com/watch?v=Y1ZNaPCNppE

Perso je préfere la version PS3, car les pas de danse se rapproche beaucoup plus de ceux de Michael.
Sur Xbox par moment on dirait un cour de Fitness.
Et ce P-tin de brouhahaha! continu de la foule en délire c'est vraiment saôulant à force.

internaute28
internaute28
Niveau 1
16 avril 2011 à 18:45:52

erreur de lien désole pour thriller PS3 cliquer ci-après:

http://www.youtube.com/watch?v=6kMrzpkc0ZU&feature=mfu_in_order&list=UL

lemarseilaidu49
lemarseilaidu49
Niveau 7
16 avril 2011 à 20:19:09

naan je prefere carrement la version xbox la version ps3 il ce son pas fouler serieusement c'est exactement pareille que la wii limite il aurait plus les sortir en meme temps les deux wii et ps3

nouma21
nouma21
Niveau 3
16 avril 2011 à 23:13:33

Eh Darkhit, parle bien, je suis pas ton frère moi!
D'une, j'ai jamais dit que ce jeu était de la merde mais que j'étais déçu par rapport à l'attente que j'avais placé dans ce jeu.
De deux, j'ai jamais comparé la technologie des deux consoles mais plutôt des chorégraphies entre Michael Jackson sur wii et Michael Jackson sur Kinect. Bien sûr, que le kinect reconnait mieux les mouvements, ça se discute même pas.
internaute28 a compris ce que je voulais dire lui...
Pour spartan, j'ai aussi Dance central --'

internaute28
internaute28
Niveau 1
17 avril 2011 à 00:24:40

dés que j'ai vu la version wii, je me suis demandé ce que ça donnerait sur kinect.
Et la je me suis dit qu'ils allaient être obligé de ralentir le jeu, c'est à dire les mouvements, et de simplifier les pas de danse car kinect est techniquement limité et ne peux pas suivre des mouvements aussi rapide, surtout à 4 joueurs en même temps. Le Kinect ne suit qu'une seule personne à la fois car si le 2ème joueurs est caché par le 1er ça ne fonctionne plus, alors imaginez à 4 (à moins d'avoir un énorme salon et un super grand angle sur la caméra du Kinect).
Faut savoir aussi que le procedé utiliser par Kinect pour l'incrustation du joueur dans le jeu est possible aussi sur PS3 pour preuve regarder cette vidéo de Kung Fu Live :
http://www.youtube.com/watch?v=IfvwyLRHxuk
Ils n'ont pas utilisé cette technique sur PS3 car trop restrictive (impossible de suivre plus d'un joueur), et c'est mieux de voir Michael (ou son sosie) danser à l'écran que notre avatar.

Concernant la version wii et PS3, et bah biensûr oui c'est connue lors des soirées "Michael Jackson The Experience" tout le monde reste assis et même allongé et c'est à celui qui aura remuer le mieux le bras qui aura gagné.

darkhit
darkhit
Niveau 5
17 avril 2011 à 01:25:39

^^ stress pas et je parle comme je veux, écorche pas mon pseudo la prochaine fois Idiot!

nouma21
nouma21
Niveau 3
17 avril 2011 à 08:05:46

"Idiot", "imbécile", c'est toi qui a craqué ouais. Va faire ton fanboy sur les autres sujets, car vu les premiers retours sur ce jeu, ça va te donner du taf pour te foutre de la gueule des mecs qui ne pensent pas comme toi. Ubisoft va t'engager pour faire homme-sandwich, c'est bien.

darkhit
darkhit
Niveau 5
17 avril 2011 à 12:22:32

ah ah tes trop retardé pour que je continue a perdre mon temps avec toi ! les autres sont plus constructif que toi. Voila la différence qu'on aime ou qu'on aime pas Le choix t'appartient,c'est tes comparaison qui m'ont fait :rire: pour le hors Sujet voici le Pseudo Roi Ici "nouma21" maintenant va changer ta couche!

nouma21
nouma21
Niveau 3
17 avril 2011 à 13:01:00

"Va changer ta couche", j'ai juste 10 ans de plus que toi, bravo. C'est sûr que toi, tu es constructif dans tes remarques. J'espère que tu es encore à l'école car tu as encore pas mal de choses à apprendre au niveau français, grammaire, orthographe et conjugaison par exemple. Mais tu as sûrement dû passer plus de temps devant ta console que devant des livres.
Va t'amuser sur le post "chorégraphie trop lente".

darkhit
darkhit
Niveau 5
17 avril 2011 à 13:06:57

ta vue tes devenu accrocs a mes postes si ta 10 ans de + que moi je rigole No life !!! au lieu de lire ton journal tu viens ici pour te défouler ta pas honte Papy!!

nouma21
nouma21
Niveau 3
17 avril 2011 à 13:31:59

T'es trop bon. A 30 ans, t'arrêteras de jouer aux jeux vidéos? J'espère que tu auras trouver du travail d'ici là quand même. Je continue à te répondre car je déteste çà, les gens qui se permettent de se moquer des autres et qui sont derrière leur clavier. Oui, j'ai déjà lu mon journal car je m’intéresse quand même à d'autres choses. Tu parles de Nolife, tu réponds à mes posts à 1h25 du matin, t'as pas grand chose d'autre à faire aussi et je parie même que tu t'es levé il n'y a pas longtemps. Mais bon, vu tes réponses aux autres posts, on peut s'apercevoir que le respect, tu ne l'as pas appris.
Mais merci d'exister quand même, parce que pour une fois que je mets un sujet sur ce forum, ça m'apprend qu'il y aura toujours des blaireaux dans ton genre pour flinguer des sujets qui, dans mon cas, je te l'accorde n'était guère passionnant, mais qui au moins a eu le mérite de ne pas agressé les amateurs de ce jeu. J'espère que le jeu se vendra bien car Ubisoft continuera à faire des jeux de ce genre.

darkhit
darkhit
Niveau 5
17 avril 2011 à 17:25:58

Blabla va faire ton picth ailleur! Mr la Moral tu me fais trop rires!

nouma21
nouma21
Niveau 3
17 avril 2011 à 18:37:31

:) Ah oui, j'oubliais aussi l'orthophoniste pour l'inversion des lettres. picth ---> pitch. Et l'expression, c'est "va faire ton speech ailleurs" plutôt.

darkhit
darkhit
Niveau 5
17 avril 2011 à 19:27:48

^^ ouah un proff daicole trop forrt!!