facaw
Posté le 20 février 2012 à 18:34:34
J'ai fait, disons, 80% de solo dans ma partie terminée, c'est vrai que le coop ajoute vraiment un surplus de fun au jeu (surtout contre les boss! ) mais le jeu aurait quand même pu se taper un 17 ou un 18, il reste excellent !
Ce qui m'énerve surtout c'est qu'il est déjà moins bien noté que Fifa et Uncharted sur ce site, alors que (pour moi) il les surclasse aisément. Les gens qui n'ont pas assez pour s'acheter plus de deux jeux voudront sûrement se ruer sur les jeux les mieux notés afin de réduire les chances de regretter. Oui, je suis assez fanboy de ce jeu et c'est mérité, il s'agissait clairement à mon sens du meilleur jeu du lancement, peu importe le fait qu'il soit un portage.
C'est vrai que c'est dommage néanmoins, surtout sur un support comme la PS Vita c'aurait été parfait un coop.
Mouais
J'hésite encore à me procurer la PS Vita ce vendredi, mais si je la prends se sera avec Fifa et avec Rayman. Uncharted m'intéresse peu, mais étant un gameur depuis mon plus jeune âge avec la PS1 et la Game Boy, je reste un fan de Rayman. J'aimerais juste retrouver le même plaisir que j'ai eu en jouant à ce Rayman qu'en jouant au premier Rayman sur Gameboy que j'ai réussi à mettre sur mon iPhone.
Il n'y a que les petits fanboys qui ne s'intéresse qu'aux notes qui iront prendre les jeux les mieux notés, et je t'assure qu'il y en a peu 