CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rayman origin.....BOF!!!

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
13 février 2012 à 23:11:26

Ah ok quand même. :ouch2:

Chaud le boulet.

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
14 février 2012 à 07:48:01

"ikikay
Posté le 13 février 2012 à 23:07:01 http://img94.imageshack.us/img94/5702/20120213224906.jpg
Hahaha ... u_u' une blagues ? c'est quoi cette phrase SUR LE BOITIER DE JEU, si il y à pas de mode multi ? >.< "

Sont obligé de le mettre, c'est une mention légale (tu apprendra ça quand tu sera un grand) c'est un peu comme quand c'est marqué "jeu compatible 1080p" sur tous les boites de jeux Xbox360 et que les kékés pensent que tous les jeux Xbox360 sont en 1080p mais que ça veut juste dire que le jeu peut s'afficher sur un écran 1080p ! lol.

natsu2010
natsu2010
Niveau 12
16 février 2012 à 20:34:31

Erudito
C'est déjà meilleur que les lapins crétins.

rayman contre les lapins encore plus crétins était bien mais s'éloigne un peu de l'univers de rayman.
Rayman origins est (c'est le cas de le dire) un retour au sources (aux origines)de rayman.

Mais ce jeu est top

ikikay
ikikay
Niveau 2
21 février 2012 à 07:33:40

@Lightbeam
Mention légale ou pas, j'trouve ça complétement inutile, que des gens vote des lois pour rendre des information inutile obligatoire ....

Et franchement, un jeu qui ce joue multiplayer, je pensais qu'on pouvais forcement y jouer sur le live, j'avais même pas regarder les mentions légale au départ...

Grospaquet
Grospaquet
Niveau 10
21 février 2012 à 10:55:37

"Mention légale ou pas, j'trouve ça complétement inutile, que des gens vote des lois pour rendre des information inutile obligatoire ...."

:d) C'est pas inutile dans la mesure où les jeux sont susceptibles d'avoir des MAJ et des DLC. Par ailleurs, il est bien mentionné que les fonctionnalités et configuration système requise sont susceptibles d'être modifiées sans préavis.

"Et franchement, un jeu qui ce joue multiplayer, je pensais qu'on pouvais forcement y jouer sur le live, j'avais même pas regarder les mentions légale au départ..."

:d) Forcément en Live non. Ca fait quand même depuis l'E3 2010 qu'on avait des infos très claires sur le jeu. :( Tu pouvais même demander au vendeur avant l'achat si c'était jouable online comme ça tu n'aurais pas eu à dépenser inutilement.

De là à revendre ton jeu juste pour ça alors que tu peux te contenter largement d'un multi local mais bon, si c'est ton choix tant pis.

snoopy777
snoopy777
Niveau 10
22 février 2012 à 21:51:42

essaies à plusieurs

ikikay
ikikay
Niveau 2
23 février 2012 à 07:44:12

@Grospaquet
Ta réponse tiens, c'est vrai, mais, non, je peu pas me contenter du local, car j'ai pas d'ami IRL, voulant jouer à ça (déjà que j'ai pas d'ami IRL tout court ;p) non plus sérieusement, les soirée xbox entre potes, c'est des jeux que eux apprécie maintenant => si plus que 4 truc genre mario party (oui la wii donc :p) sinon 2 => Cod ... (j'sais pas pourquoi tout le monde aime tant ce tuer ...) ou halo (ouai ce tuer mais avec la classe c'est mieux :p)

mais rayman... non, là, je vois pas... juste une ami, mais je la vois pas assez souvent juste pour m'acheter un jeu à 40€ ... mais je l'aurais vue sur le live par contre...

Enfin bon

Grospaquet
Grospaquet
Niveau 10
23 février 2012 à 11:51:40

"mais rayman... non, là, je vois pas... juste une ami, mais je la vois pas assez souvent juste pour m'acheter un jeu à 40€ ... mais je l'aurais vue sur le live par contre..."

:d) C'est dommage tant pis :-( Mais tu peux essayer le jeu si ça te dit car en solo ça vaut largement coup. Il est assez long et possède une très bonne rejouabilité.

dralenia
dralenia
Niveau 5
23 février 2012 à 14:35:37

Le multi est une tuerie, à 2 on joue sérieux pour tout avoir, à 4 on passe son temps à essayer de se taper dessus et a mourir en se tapant d'énorme trip :D

ikikay
ikikay
Niveau 2
25 février 2012 à 03:27:02

@Grospaquet, Oui j'aime bien le jeu j'dois avouer, mais très peu de jeu m'attire(surtout longtemps) seul... j'aime pas jouer seul, j'ai déjà fait, j'ai rush les 3 premiers pallier de niveau.... mais j'me fais chier seul... y à pas le fun du multi
comme dit @Dralenia

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
25 février 2012 à 04:25:08

Ce jeu est une tuerie , rien qu'en solo je bave sur chaque plan de jeu :bave: , de plus les musiques sont sublime , franchement ça me fais mal au coeur de savoir ce jeu bider ... :snif:

Une perle qui tombe dans les abysses , un peu comme Mirror's Edge ...

Grospaquet
Grospaquet
Niveau 10
25 février 2012 à 15:01:04

ikikay: ok :ok:

Ocatime
Ocatime
Niveau 9
26 février 2012 à 19:00:54

J'aime pas Rayman en général donc j'ai adoré cette épisode qui n'a rien a voir avec les autres :bave:

Seul soucis : Le gamplay parfois pas très précis :(

gtabest2
gtabest2
Niveau 10
27 février 2012 à 15:43:19

RoiPourpre
Posté le 25 février 2012 à 04:25:08
Ce jeu est une tuerie , rien qu'en solo je bave sur chaque plan de jeu , de plus les musiques sont sublime , franchement ça me fais mal au coeur de savoir ce jeu bider ...

Une perle qui tombe dans les abysses , un peu comme Mirror's Edge ...
Lien permanent

:d) Les gens préfèrent faire PAN PAN BOUM dans Call Of Duty :(

Costien
Costien
Niveau 8
27 février 2012 à 19:44:20

RoiPoupre tu as tout dit :ok:

Chaque monde, chaque niveau sont sublimes ! A chaque niveau je reste à attendre tellement c'est bien fait ! Et avec la musique qui colle très bien avec les lieux. Ce jeu juste magnifique ! :oui:

La vidéo du moment