CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC = 19/20

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
30 novembre 2011 à 07:52:42

Manypower2 :d) Moi Crash Bandicoot j'ai jamais réussi à en finir un à 100%. :snif:

MasterOtaku :d) Et ? C'est parce qu'un jeu a 19/20 que c'est une bouse ? Enumère les points forts du jeu objectivement. Ennumère les points faibles toujours objectivement. Tu verras que le jeu mérite sa note.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 19:52:24

Voilà quelque chose qui devrait faire plaisir aux possesseurs de Wii et de Rayman Origins :-)

https://www.jeuxvideo.com/top20/top20_wii.htm

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
01 décembre 2011 à 07:53:30

Comme quoi, Wii > All. :hap:

Je plaisante, hein ? :peur:

Shiitake
Shiitake
Niveau 10
01 décembre 2011 à 15:30:28

Pour moi Rayman est mort...

Franchement revenir à la 2D en 2011... :hum:

En plus le design des persos est à gerber, ils semblent tout droit sortis d'un dessin animé bas de gamme...

Il est loin le temps des Rayman 2 et 3... :-(

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
01 décembre 2011 à 15:38:28

"Franchement revenir à la 2D en 2011... :hum: "

Je vois pas en quoi c'est un problème, c'est pas parce qu'on est en 2011 qu'on a pas le droit à de la 2D, c'est un peu comme certains films qui sont sortis en noir et blanc alors qu'on avait la couleur (Sin City, La liste de Schindler), je me vois mal regarder ces films en couleur. Après que tu n'aimes pas, je peux le concevoir, chacun ses goûts. Idem pour le design des persos. :o))

black-kenny
black-kenny
Niveau 5
01 décembre 2011 à 16:42:32

Rayman est mort ? Que nenni ? J'ai découvert Rayman à l'age de 7 ans. ( Le premier ). Je me rapelle touts ces bons souvenirs que j'ai avec. Rayman 3 est tres bien, ainsi que le 3, mais la magie du tout premier était perdue. Je l'ai retrouvé avec Origins ! Et c'est quoi ça : de la 2D en 2011. ? Michel Ancel l'a dit lui même, le jour ou il pourra s'éclater avec la 3D, créer ce qu'il veut, il arrêtera la 2D.

_-CruZer-_
_-CruZer-_
Niveau 10
01 décembre 2011 à 16:53:39

"Shiitake Voir le profil de Shiitake
Posté le 1er décembre 2011 à 15:30:28 Avertir un administrateur
Pour moi Rayman est mort...

Franchement revenir à la 2D en 2011... :hum:

En plus le design des persos est à gerber, ils semblent tout droit sortis d'un dessin animé bas de gamme...

Il est loin le temps des Rayman 2 et 3... :-( "

http://s3.noelshack.com/old/up/spidermanpostcancer-1405edc51.jpg

Franchement ce qu'il faut pas lire
New Super Mario Bros Wii & Donkey Kong Country Returns sont des gros hits.
Le level design et la direction artistique de RO est somptueuse. Ca change de la 3D de Rayman 2 & 3 qui de nos jours est dégueulasse à voir.

Croms54
Croms54
Niveau 5
01 décembre 2011 à 16:54:59

Rayman n'est pas mort ! Rayman a ressuscité tu veux dire ?! Rayman n'a jamais aussi bon qu'en 2D (Tu vas pas me dire que rayman1 et meilleur que rayman 3 quand même Oo).
Ce rayman origins a certes des défauts (je pense notamment à sa bande son)qui est très très très inférieur à son homologue rayman 1 qui a une soundtrack tout simplement AWESOME...
Bref, rayman origins a un très gros potentiel qui n'est pas suffisamment exploité par son gameplay, son level design qui est très inégal, sa bande son.
ET ce qui disent que la 2D est morte je ne comprends vraiment pas, elle a encore de beau jours devant elle.

Croms54
Croms54
Niveau 5
01 décembre 2011 à 16:56:40

Désolé du double post mais tu as qu'à constater que rayman 2&3 a très très mal vieilli alors que rayman 1 n'a pas bougé d'un poil. Ça sera pareil pour rayman origins, dans 10 ans on pourra toujours y rejouer avec plaisir.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:00:05

croms54 :d) Rayman 2 a mal vieilli, mais Rayman 3 est encore normal. A part pour les animations lorsque tu ne contrôle pas les eprsonnages en plein milieu d'un niveau, il n'y a aucun défaut.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:00:39

Et puis la bande-son de RO, j'aime bien moi ...

MonsterAirsoft
MonsterAirsoft
Niveau 10
01 décembre 2011 à 20:37:26

la bande son de rayman origins est trop classe franchement pour de la 2D 'est super bien fait il mérite sa note de 19/20 :oui:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
02 décembre 2011 à 16:59:10

Il mériterait surtout d'avoir du succès. Je suis désolé, mais quand je vois que les ventes de Mario 3D Land qui est l'un des Mario les plus dénué d'intérêt a des ventes qui s'envolent et que RO, un jeu fun et délirant au possible en ne reprenant que le meilleur du genre bide, j'ai honte du monde de merde dans lequel on vit ... Et le plus drôle c'est Call of Rourou : Pigeon Warfare 3, meilleur démarrage de tout las temps ...

Basile-Gaspard
Basile-Gaspard
Niveau 6
02 décembre 2011 à 17:15:34

attendez la semaine prochaine pour juger les ventes; toute façon le jeu n'as pas du couter tres cher environ 5 millions grand maximum à developper

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
02 décembre 2011 à 17:17:10

Il a donc autant plus de mérite : avec un petit budget, Michou a fait ce qui est sûrement le meilleur jeu de plate-forme du 21è siècle.

MasterGalaxie
MasterGalaxie
Niveau 8
02 décembre 2011 à 19:05:01

Je l'ai finis, c'est un bon jeu mais loin d'être au niveau des ces 2 prédécesseurs :(

Je n'ai rien contre la 2D mais bien que ce jeu soit une merveille il est loin derrière Rayman 2 et surtout Rayman 3 qui même aujourd'hui restent sublime :oui:

Ceux qui diront que les Rayman 3D sont des daubes sont juste des kikoos-fans 2D qui ne mérite même pas mon attention :ok:

Et pour leur prouver que mon avis est totalement objectif et que j'adore les jeux 2D je me rabattrais sur la version 3DS de Sonic Générations que je trouve bien supérieur a son homologue HD :oui:

Lightbeam59
Lightbeam59
Niveau 7
02 décembre 2011 à 19:11:33

Ah ouais, quand-même :ouch:
C'est ironique j'espère ?
Les Rayman 3D ne font pas honneur au 1er Rayman et puis jouer à Sonic déjà faut le vouloir, mais sur DS... :gne:
Je suis loin d'être un kikoo fan 2D bien que je pense que tu sois toi-même un kikoo fan 3D, bref, vu ton age tu n'as du connaitre que la 3D (j'ai eu la PS1 quand tu étais encore dans les b.ules de ton père !) et je comprends que la 2D pour toi c'est dépassé, mais désolé, Rayman 1 reste le meilleur !

MasterGalaxie
MasterGalaxie
Niveau 8
02 décembre 2011 à 19:27:33

Mais quelle argumentation, mais quelle objectivité... :bravo:

Là je suis ironique, mais quand je lis ton post sa ne me donne pas envie d'être sérieux :ok:

Luidi
Luidi
Niveau 10
02 décembre 2011 à 19:55:07

Rayman 2 et 3 sont autant sublime que le premier.
Faut arrêter les gars.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
02 décembre 2011 à 20:38:39

MasterGalaxie :d) Franchement, bien que j'aime tout les Rayman, je trouve RO égal à Rayman 3 et supérieur à Rayman 2. :(

Le meilleur reste le 1. :ok:

La vidéo du moment