CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence des Prix, Pourquoi?

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
06 novembre 2011 à 13:22:50

Oui les jeux c'est quand même ce qui reste le plus important :p)

Mais bon en ce qui concerne la next-gen, je pense qu'on aura le prochain Rayman en 3D sur Xbox 720 et PS4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2011 à 13:25:50

Possible,de toute façon,je m'arrêterais peut-être à la gen actuelle. :(

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
06 novembre 2011 à 13:28:29

Moi j'économiserais pour la PS4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2011 à 13:29:11

Bonne chance! :fou:

White__Rabbit
White__Rabbit
Niveau 9
06 novembre 2011 à 13:37:00

Oui Xbox 720, PS4, et sûrement PC. Bon de toute façon personne n'est d'accord avec moi sur Nintendo. :) Je préfère de plus rien dire pour ne plus me faire engueuler. Au moins, vous aurez vu que certaines personnes ne pensent pas comme vous et que Nintendo a donc de l'avenir. Je rappelle d'ailleurs que la Wii et la DS sont les consoles les plus vendus au monde. Bah oui, on est pas tous pèté de tune et une console à 300€ avec 60-70€ pour un bon jeu, bah c'est cher... Bref je vous laisse je vais jouer à Mario sur Wii avec ma Wiimote et je vais m'éclater.! (PS: Pour DKCR, je ne l'ai pas donc peut être que la maniabilité est nulle, ou peut être que tu es nul. Mais bon, je te conseil vraiment SMG 1&2, ça c'est un jeu de plate formes)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2011 à 13:38:35

Je suis d'accord pour les Mario Galaxy. :o))

MasterGalaxie
MasterGalaxie
Niveau 8
06 novembre 2011 à 13:45:30

Sony a fait ses preuves par rapport à ça, avec le PS Move qui est 10X mieux que la WiiMote et la Nunchunk

:d) Encore heureux qu'ils arrivent a faire mieux qu'une manette sortie 4 ans auparavant, mais de son côté la Wii U aura sans aucun doute une HD plus développée que celle de la PS3 et de la 360 :oui:

Mais bon en ce qui concerne la next-gen, je pense qu'on aura le prochain Rayman en 3D sur Xbox 720 et PS4

:d) Selon Puissance Pokemon ( :noel: ) Rayman Legend est prévu sur Wii U (bien que ce ne soit encore une rumeur si un Rayman 4 sort il sera certainement sur la console de Nintendo :oui: )

de même que BGE 2 car selon un interview de Michel Ancel, il est intéressé par cette console :oui:

Non Nintendo n'a plus d'idées ce qui rend ses consoles trop bourrées de gadgets inutiles, et qui font qu'elle monte à un haut prix.

Moi j'économiserais pour la PS4

:d) Cherchez l'erreur :hap:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
06 novembre 2011 à 13:50:09

"mais de son côté la Wii U aura sans aucun doute une HD plus développée que celle de la PS3 et de la 360"

Elle ne dépassera même pas les graphismes de la PS3 et de la 360, renseignes toi mieux.
Les graphismes resteront les mêmes, ils vont juste faire une grosse console multi gadgets c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2011 à 13:53:10

Ah? Je croyais qu'ils avaient dit qu'elle sera légèrement supérieure pour les graphismes. :o))

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
06 novembre 2011 à 13:55:59

Légèrement, mais elle ne dépassera pas la qualité graphique de la PS3 et de la 360

White__Rabbit
White__Rabbit
Niveau 9
06 novembre 2011 à 13:56:14

Je confirme, la WiiU sera plus performante que la PS3, mais moins que la PS4 et la Xbox720.

TheDarkWiwi
TheDarkWiwi
Niveau 10
06 novembre 2011 à 13:57:27

MasterGalaxie
Posté le 6 novembre 2011 à 13:45:30
Sony a fait ses preuves par rapport à ça, avec le PS Move qui est 10X mieux que la WiiMote et la Nunchunk

Encore heureux qu'ils arrivent a faire mieux qu'une manette sortie 4 ans auparavant, mais de son côté la Wii U aura sans aucun doute une HD plus développée que celle de la PS3 et de la 360

===> encore heureux qu'elle soit plus développée! Nintendo est toujours une gen en retard pour les consoles de salon! Et encore pas beaucoup plus beau. Sauf que dans 2/3 ans y'aura la ps4 et la xbox next ou 720 donc encore une fois nintendo sera à la bourre.

TheDarkWiwi
TheDarkWiwi
Niveau 10
06 novembre 2011 à 13:58:45

ah oui et squizcat: renseignes toi, TOI! la wii U aura bien des graphismes équivalent ou supérieurs (à peine) à ceux de la bobox 3-6 et des la psseu troua.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
06 novembre 2011 à 14:08:41

Oui équivalents, pas supérieurs, faut pas changer ce qui est dit à chaque fois.

Pour moi les consoles PS3 et Xbox 360 seront toujours mieux niveau jouabilité de toute façon.

MasterGalaxie
MasterGalaxie
Niveau 8
06 novembre 2011 à 14:22:17

Oui équivalents, pas supérieurs, faut pas changer ce qui est dit à chaque fois.

:d) Ah bon t'y a joué? :question:

De toute façon c'est un manège:

La Wii U aura des graphismes inférieurs a ceux de la PS4 et de la 720 mais une nouvelle manière de joué qui sera copié par Sony, ensuite sortira la nouvelle console de Nintendo innovante elle aussi mais avec de moins bons graphs que les autres consoles mais une réelle innovation en matière de gameplay qui finira par être copié ect...

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
06 novembre 2011 à 14:25:42

Mais arrêtez de nous sortir que Sony copie Nintendo :hum:

Nintendo est juste en retard avec la technologie et s'enfonce de plus en plus.
Sony et Microsoft gèrent mieux qu'eux la situation, donc même si ils sortent des nouveautés qui ressembles à des gadgets de Nintendo, c'est toujours meilleurs et les gens ne font pas de comparaison avec un truc qui a 10 ans de retard

MasterGalaxie
MasterGalaxie
Niveau 8
06 novembre 2011 à 14:32:45

Sony copie Nintendo faut être aveugle pour ne pas voir sa :honte:

Chez Microsoft ils essayes d'innover au moins :oui:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
06 novembre 2011 à 14:36:03

Et vous arrivez à être aveugle pour ne pas voir que Nintendo pigeonne ses clients, avec une technologie en retard et des améliorations inutiles et encombrantes...

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
06 novembre 2011 à 14:39:37

Mais bon, je te propose d'en rester là dans ce débat.

On a le droit de penser chacun ce qu'on veut, si il y a plusieurs consoles, c'est bien pour satisfaire les différents goûts, non ?

Parce que si on continue à insister chacun de notre côté, ça va dégénérer :peur:

MasterGalaxie
MasterGalaxie
Niveau 8
06 novembre 2011 à 14:44:19

Ouais pas la peine de faire la guerre, ce qui compte c'est les jeux après tout :)

La vidéo du moment