Non !
Dans la séquence d'intro ou il tombe du vaisseau fantome ?
non pas dans une cinématique ! on le fait nous même si on veux !
le consile des fées sur la version Ps2 (l'endroit où il y a des montées d'air !)
la clairière de la fée (le 2ème niveau) pardon *
Ouais mais si t'as bon raymaa, c'est pas juste, parce qu'on a pas tous joué au meme version
J'ai pas joué la version PC ni NGC ni dreamcast !
raymaa La clairière de la fée, aux montée d'air ! bien joué !
35°) Quel est le premier endroit où on peut perdre de la vie ? ( niveau+ desciption ) réfléchissez bien ! c'est pas si évident !
OUPS pardon je me suis trompé ! je repose !
35°)Quels sont les deux premièrs endroits où on peut perdre de la vie ? ( niveau+ desciption )
Au tout début dans la cellule en allant contre les barreau électrique et ... tu pourrait stp préciser la version pour le 2ème...
Toute les versions ! sinon la première réponse est bonne !
2è endroit: Dans la clairière de la fée, dans la boutasse avec le gros robinet (au début du niveau)
la silvye fraiche: aller dans le gros trou sans liberer le ptizètre
[nicodu34_2010] bien joué ! si on ne libère pas les ptizètre on peut tomber dans le trou
36°) Quel est la particularité de l'opus a pattes, qui se rélève surtout dans la colline aux menhirs ?
euh, la particularité est que chaque fois qu'il explose, il réaparait toujours a un même endroit : par exemple il réaparait dans sa niche
Un opus ?
Courrir sur les murs ?
Allez j'arrete
Mariokartwii2 Il court sur les mur ! ( et oui merde c'est OBUS ! )
37°) Que se passe t-il si on ne détruit pas la grille pour s'échapper au début du jeu ?
Ah ! parce qu'il se passerait quelque chose ?!