CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Rayman préféré !!

passionred_
passionred_
Niveau 10
12 juillet 2010 à 13:40:51

Le 1, c'est le jeu que j'ai jamais pu finir :mort: et là je vais bientot le terminer, il me reste encore quelques cages à trouver pour accéder au boss final -_-

Le 2, il était très bien, juste parfois un peu chiant avec les sanctuaires, surtout celui de lave. J'en ai eu marre des ronces :hum:

Le 3, il était bien aussi, mais sans égaler le 2.

josse-e
josse-e
Niveau 10
12 juillet 2010 à 14:05:55

Le 1 :mort: Je suis bloqué depuis 1 ans au même endroit :mort:

Maggie-Simpson
Maggie-Simpson
Niveau 7
12 juillet 2010 à 14:33:14

Salut !
Personnellement, je n'ai joué qu'à Rayman, Rayman 3 et Rayman contre les lapins crétins.
Mon préféré est Rayman 3, pour les graphismes et l'humour. Sinon, je place Rayman 1 en 2ème position, car il n'était pas du tout m!auvais, et enfin Rayman contre les lapins crétins en dernier. A plusieurs, le jeu n'est pas si mal, mais dès qu'on veut jouer seul, l"humeur un peu trop décallé devient énérvant. :-((
Voilà ! :ok:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
12 juillet 2010 à 14:53:27

J'ai réussit à finir le 1, mais j'avoue avoir mis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps à le terminer.

Je bloquais dés le Ciel Chromatique...

josse-e
josse-e
Niveau 10
12 juillet 2010 à 15:03:24

Punaise, le ciel chromatique ma rendu fou :fou:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
12 juillet 2010 à 17:29:00

Ouai et on avait le choix après le niveau 2 de soit continuer le ciel chromatique, soit faire les montagnes bleues... et étant donner que c'était pareil quand on passe de la forêt au ciel et qu'on avait un pouvoir si on continuait la forêt, j'ai continué le ciel...
Pour finalement rien avoir, juste un boss qui te bouffe plein de vies. :snif2:

josse-e
josse-e
Niveau 10
12 juillet 2010 à 17:40:08

Il y a un boss ? :fou: Je sens que je vais arrêter de vouloir continué de faire le ciel chromatiques, je vais continué à m'énervé sur les montagnes bleus !

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
12 juillet 2010 à 17:55:16

Oui, c'est Mr.Sax.

Il est plutôt facile une fois que tu maîtrise, mais j'ai mis un long moment à le maîtriser. :fou:

josse-e
josse-e
Niveau 10
12 juillet 2010 à 17:59:42

A oui "Mr. Sax" j'en avais entendu parlé^^ Je suppose qu'il est dans "le charivari de Mr Sax" ? J'en suis a ce niveau :peur:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
12 juillet 2010 à 18:02:59

Généralement, y a toujours un boss quand son nom est dans le titre du niveau. :hap:

Sauf pour Pirate Mama, qui est dans le 1er niveau de la cité des images alors que tu croyais que t'allais respirer parce qu'il y avait déjà un boss dans le niveau précédent...

passionred_
passionred_
Niveau 10
12 juillet 2010 à 19:30:34

josse-e
Posté le 12 juillet 2010 à 15:03:24
Punaise, le ciel chromatique ma rendu fou

:d) Moi aussi :rire: A chaque fois que je recommençais le jeu depuis le début, quand je finissais la foret primordiale, j'arrivais dans cette partie du jeu, et je faisais "oh non pitié pas ça :peur: " :lol:

passionred_
passionred_
Niveau 10
12 juillet 2010 à 19:32:16

Normalement, je suis à la fin, et je dois vaincre le boss :ok:

Mais il faut que je libère tout le monde, il ne me reste plus que 3 cages à trouver :)

josse-e
josse-e
Niveau 10
12 juillet 2010 à 19:37:04

:bravo: Moi il doit m'en rester une bonne cinquantaine :lol:

passionred_
passionred_
Niveau 10
15 juillet 2010 à 00:47:49

ca y est je suis arrivée au boss :bravo:

Et j'ai failli finir le jeu :hum: :-(

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
15 juillet 2010 à 12:47:13

1er : Rayman 3 : hooldlums havoc
Ce Rayman est l'un des plus grands jeu Rayman qui est sorti depuis son apparition sur ps1, les graphismes sont impressionants (même si il est sortit en 2003), le sénario est dément, les mini-jeux sont très bien fichus, les musiques sont exelentes, l'humour est au rdv... ce jeu est le meilleur pour moi.

2e : Rayman
Ce jeu est le plus nostalgique et donc un super jeu, il y'a de très belles couleurs, un peu d'humour, des boss délirents, de belles musiques... un bon jeu quoi.
Je ne l'ai pas mis en 1ere place car le rayman 3 avait facilement cette place et parceque également il était un petit trop pour le jeune public et parceque presque tout les persos n'ont pas de membres aux bras et aux jambes : ils sont un peu ressemblants les uns les autres. Mais ce jeu est tout de même un bon vieux jeu et un exelent bol de bons souvenirs pour les fans du héros sans membres.

3e : Rayman Révolution
Bon jeu, bons graphismes, histoire très féerique, des personnages très bien faits, des boss très bien, de beaux mondes : un jeu cool. Je ne l'ai pas mit en 2e et 1ere place car il manquait de l'humour dans le jeu, il était trop serieux notre héros et sa casse un peu l'ambiance, le gameplay a un peu changé, mantenant Rayman lance des boules d'énergie a la place de son poing et il y'a presque tout le temps des lums à attraper...

je n'ai pas classé le Rayman : the great escape car je n'ai pas jouer à ce jeu, mais j'ai vu quelques vidéos sur internet, il a l'air bien vu de loin mais il faut que je le test, mais ce que j'aime pas trop c'est les voix non-françaises dans le jeu.
Quand aux jeux sur les lapins crétins, pffffff ! j'ai acheté le Rayman contre les lapins crétins et un autre il y'a un temps, maintenant, c'est surment les ramasseurs de poubelles qui doivent y jouer (quoi que ceux ci n'en voudraient point non plus, lol )

voila mon classement

passionred_
passionred_
Niveau 10
15 juillet 2010 à 23:16:47

Tu devrais :ok: pour te donner une petite idée, Rayman évolution n'est qu'une version améliorée de Rayman 2. C'est toujours bien de le tester...

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
15 juillet 2010 à 23:58:24

Je pense pas que ça soit utile, Revolution est seulement la version PS2 du 2.

Alors oui, il y a plus de trucs que dans les autres, mais de toute façon, le 2 est sorti sur plein de versions et sont presque toutes différentes et plus ou moins bonnes que les autres.
Tout ce que je sais c'est la meilleur version est la PS2, la moins bonne PS1 (déjà, y a 200 lums en moins...) et que la 2ème meilleure est la version Dreamcast. Les autres je sais pas. De toute façon, les versions de Rayman 2 sont un gros bordel...

raymaa
raymaa
Niveau 10
20 juillet 2010 à 09:58:42

1- Rayman 3 (sur Ps2) pour son univers décalé (surtout le premier niveaux) et tout le reste (gameplay, graphismes, son) qui reste au top niveau pour un jeu de ce genre.

2- Rayman (sur Psp, Psone et saturne) car il n'y a pas l'humour du 3 mais pour un jeu de cette époque, il était assez chaud (j'ai jamais fini la version saturne) et artistiquement réussi !

3- Rayman Révolution (sur Ps2) car il apporte beaucoup de chose par rapport au 2 (comme l'évolution du personnage, un jeu vachement moins linéaire avec des régions qui ont des niveaux inédits [!!!!], des défis avec ly, de mémoire 1 000 lum's a récupérer soit 200 de plus que la version Psone...). Je le met en troisième position car il a quand même un univers vachement dark (trop ?).

Rayman M est pour moi le pire épisode de la série à cause principalement des problème de gameplay et malgrès tout un challenge moins fun à relever que dans les autres épisodes.

casscrane2
casscrane2
Niveau 7
27 juillet 2010 à 12:38:13

1)Rayman 3-Ps2

2)Rayman 2-Ps1

3)Rayman M-Ps2

passionred_
passionred_
Niveau 10
29 juillet 2010 à 01:45:35

1 - Rayman 2. Je le mets avant Rayman 3 parce que l'histoire était géniale, je l'ai vraiment adoré, et je ne peux pas me lasser des musiques :coeur:

2 - Rayman 3. Son point positif par rapport à Rayman 2, c'est la qualité des graphismes.

3 - Rayman 1. jeu très difficile :lol: