1er : Rayman 3 : hooldlums havoc
Ce Rayman est l'un des plus grands jeu Rayman qui est sorti depuis son apparition sur ps1, les graphismes sont impressionants (même si il est sortit en 2003), le sénario est dément, les mini-jeux sont très bien fichus, les musiques sont exelentes, l'humour est au rdv... ce jeu est le meilleur pour moi.
2e : Rayman
Ce jeu est le plus nostalgique et donc un super jeu, il y'a de très belles couleurs, un peu d'humour, des boss délirents, de belles musiques... un bon jeu quoi.
Je ne l'ai pas mis en 1ere place car le rayman 3 avait facilement cette place et parceque également il était un petit trop pour le jeune public et parceque presque tout les persos n'ont pas de membres aux bras et aux jambes : ils sont un peu ressemblants les uns les autres. Mais ce jeu est tout de même un bon vieux jeu et un exelent bol de bons souvenirs pour les fans du héros sans membres.
3e : Rayman Révolution
Bon jeu, bons graphismes, histoire très féerique, des personnages très bien faits, des boss très bien, de beaux mondes : un jeu cool. Je ne l'ai pas mit en 2e et 1ere place car il manquait de l'humour dans le jeu, il était trop serieux notre héros et sa casse un peu l'ambiance, le gameplay a un peu changé, mantenant Rayman lance des boules d'énergie a la place de son poing et il y'a presque tout le temps des lums à attraper...
je n'ai pas classé le Rayman : the great escape car je n'ai pas jouer à ce jeu, mais j'ai vu quelques vidéos sur internet, il a l'air bien vu de loin mais il faut que je le test, mais ce que j'aime pas trop c'est les voix non-françaises dans le jeu.
Quand aux jeux sur les lapins crétins, pffffff ! j'ai acheté le Rayman contre les lapins crétins et un autre il y'a un temps, maintenant, c'est surment les ramasseurs de poubelles qui doivent y jouer (quoi que ceux ci n'en voudraient point non plus, lol )
voila mon classement