CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed : Hot Pursuit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Mini-Championnat

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
18 juin 2011 à 12:03:48

dsl du double poste mais jen profite pour faire la pub des last one

inscription possible en regardans sur ce lien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24293-77604-1-0-1-0-last-one-recrute.htm

BrahmaBull915
BrahmaBull915
Niveau 13
18 juin 2011 à 12:37:54

Comment oses-tu faire de la pub, petit inconscient??
Sinon t'inquiètes pas pour la difficulté, déjà là Djidan est très très fort et j'ai bon espoir que d'autres vont arriver :ok:

BrahmaBull915
BrahmaBull915
Niveau 13
20 juin 2011 à 12:14:50

Personne d'autre?

Autolog
Autolog
Niveau 18
20 juin 2011 à 16:33:25

Plus que 2! :p) On réserve une place pour notre modo TuTuR_60? :hap: Il pourra venir dans quelques jours. :ok:

BrahmaBull915
BrahmaBull915
Niveau 13
20 juin 2011 à 18:32:33

Bah déjà faut que je demande à des gars que je connais online, des brutes, mais ouais de toutes façons le temps de réunir un peu plus de monde on peut s'permettre d'attendre TuTuR :ok:

neptune1979
neptune1979
Niveau 9
20 juin 2011 à 19:06:59

Ouep apres pourquoi pas commencé un petit délire avec déjà les 8 premiers qui ont postulé sur ce site Brahma?

Apres tout j'ai envoyé un max d'invit à tous les joueurs que je connais et pas un est venu s'inscrire donc allons y déjà pour un mini championnat avec les 8 premiers.

Si l'idée plait on pourra en refaire quand on veut de toute façon et ça evitera d'attendre éternellement des pseudos concurrents.

BrahmaBull915
BrahmaBull915
Niveau 13
20 juin 2011 à 19:27:21

Si tu veux, mais j'dois aider quelqu'un à réviser ses cours pour le bac donc je peux pas avant mercredi soir

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
23 juin 2011 à 16:05:16

:lol: on complote sans moi non mais sa vas oui jen suis aussi :lol:

BrahmaBull915
BrahmaBull915
Niveau 13
23 juin 2011 à 19:31:39

T'inquiètes sylvain t'as l'air sympa d'ailleurs après les parties qu'on a faites.

Bref si tout le monde est prêt moi je dis on commence dès qu'on peut :ok:

faztrooper
faztrooper
Niveau 5
24 juin 2011 à 13:38:10

Tu peux m'ajouter dans toutes les catégories ;)

Je suis dispo tout les soirs à partir de 21h en semaine !

mon id : BE_faztrooper

faztrooper
faztrooper
Niveau 5
24 juin 2011 à 13:40:02

Je veux juste préciser un point, si c'est pour rouler avec des "gamins " qui te foncent dessus ou qui t'envoient dans le décors parce que tu les dépasse à la régulière, je jouerais pas, FAIR PLAY avant tout...C'est pas en envoyant un Super joueur dans le décor que tu sera meilleur que lui, mais c'est en essayant de le suivre que tu deviens bon...

faztrooper
faztrooper
Niveau 5
24 juin 2011 à 13:44:06

BoomshakaluckeR et Espero75 & Porsche28 sont trois de mes amis dans le speedwall... On joue souvent à 4 sur partie perso'

Porsche28 fait 3:11,49 sur Roadster Reborn ;)

Gick75
Gick75
Niveau 9
24 juin 2011 à 14:16:04

Hors-sujet, t'es sur PC.

Bon, ce championnat c'est une bonne idée sur le papier, mais malheureusement à mon avis ça sera impossible de rassembler ne serait ce que 6-8 personnes sur 5 sessions de compet, avec des jours et des horaires fixés. L'idée aurait pu passer il ya quelques mois, mais là entre ceux qui jouent que le samedi, ceux qui jouent pas après 22h (moi :sarcastic: ) , etc...
Y a qu'à voir le triste bide du topic sur The Ultimate Roadcar, alors que là chacun aurait pu faire son run à l'heure que ça l'arrange. Le problème c'est qu'il n'y a plus photo, les joueurs de haut niveau sur ce forum, ils se comptent sur les doigts de la main (brahma, neptune, totor, moi, mewoir?) Les autres, ils servent à remplir les poules de 8.

Perso je pense que le temps de jouer pour le fun sur ce jeu est arrivé, mais je vous souhaite bonne chance quand même pour ce championnat. D'ailleurs je suis dispo ce weekend, je ferai quelques poursuites infernales. allez a +!

neptune1979
neptune1979
Niveau 9
24 juin 2011 à 21:20:06

J'adore ça les mecs qui prennent même pas le soin de mater que le titre du topic c'est écrit [PS3].

Moi vous me dites quand on joue et je eserais là ! No problème et on fera avec ceux qui auront envie de jouer quelque soit le niveau on s'en fou.

Je te rejoins Gick mais moi j'aimerais juste m'amuser un peu avec des nouveaux que l'on connait pas car de toute façon il n'y a jamais eu personne de bien motivé sur JVC, bien dommage avec le nombre de joueurs potentiel qui ont parcouru ce forum.

Ce jeu est excellent mais tout le monde préfère la gueguerre sur COD ^^.

Allez que l'on me dise quand les courses sont prévues et comme dab je répondrais présent !

neptune1979
neptune1979
Niveau 9
26 juin 2011 à 19:24:01

:mac: Mise à jour :mac:

Brahmabull915
Autolog
Nept-OwnZ-All
Nanoo43
Enestkkt
Djidan91
Sylvain_huit

Rdv Dimanche prochain si c'est oki pour tout le monde !

On vous redonne l'heure :ok:

Autolog j'attend toujours que tu m'acceptes STP

Autolog
Autolog
Niveau 18
26 juin 2011 à 19:51:35

Aïe, c'est mort dimanche pour moi. :peur: M'enfin, je serai en vacances, donc je pourrai m'arranger. :ok:

Autolog
Autolog
Niveau 18
26 juin 2011 à 19:52:56

Et je n'ai pas reçu ta demande. T'es sûr d'avoir envoyé le message à AutoIog avec un i maj au lieu du L? :ok:

neptune1979
neptune1979
Niveau 9
26 juin 2011 à 20:40:36

ah non c'est pour ça :ok: ça marche, je t'ajoute ^^.

BrahmaBull915
BrahmaBull915
Niveau 13
26 juin 2011 à 21:02:14

Bon, tout le monde à pas l'air d'être prêt ce soir, alors tous ceux qui se sont inscrits, dites-moi les jours et les heures où vous serez dispos, soit ce soir, soit la semaine prochaine.

Que ça dure pas deux ans, dépêchez-vous! :ok:

neptune1979
neptune1979
Niveau 9
30 juin 2011 à 18:38:49

:up: Alors du monde pour Dimanche ????

La vidéo du moment