CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Need for Speed : Hot Pursuit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC]La terreur des fuyards

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 48»
Page suivanteFin
bloody-screen2 bloody-screen2
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 21:29:35

Pourquoi pas pour Raphaël ? :) Après tout, il pourrait remplacer sa Reventon. Mais fais comme tu veux !

_[Raphadow]_ _[Raphadow]_
MP
Niveau 8
03 décembre 2011 à 21:53:04

Troquer la Reventon contre l'Aventador ? franchement j'hésite car je considère un peu la Reventon comme "la vieille amie " de Raphael.

Mais je voudrais te faire remarquer que la Reventon qui vient d'etre legerement modifiée par Youri ressemble énormément a l'Aventador

bon on verra ça demain :p

Dead25 Dead25
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 00:46:36

Vite la suite c est trop bien c est le seul topic que j ai mis dans mes favoris! :bave:

_[Raphadow]_ _[Raphadow]_
MP
Niveau 8
04 décembre 2011 à 11:50:43

Dead25
Posté le 4 décembre 2011 à 00:46:36
Vite la suite c est trop bien c est le seul topic que j ai mis dans mes favoris!
Lien permanent

c'est gentil :)

bon allez je m'attelle actuellement a la suite !

Vortexmagma Vortexmagma
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 12:31:18

Crée un perso :oui:

bab73[tibo0111] bab73[tibo0111]
MP
Niveau 8
04 décembre 2011 à 14:22:38

t as repirs ta fic a ce que je vois :)

bab73[tibo0111] bab73[tibo0111]
MP
Niveau 8
04 décembre 2011 à 14:38:38

'tin j'écris avec plein de fautes ces temps ci sinon ca fait effectivement un b ail que je suis pas venu sur ce fofo et que je n ai donc pas lu la fic

_[Raphadow]_ _[Raphadow]_
MP
Niveau 8
04 décembre 2011 à 14:57:01

Dsl je n'ai pas encore finit j'ai dus aller regarder un film au cinoche :o)

je la termine et je vous la poste :)

_[Raphadow]_ _[Raphadow]_
MP
Niveau 8
04 décembre 2011 à 16:01:16

Voila la suite elle m'aura prit beaucoup de temps mais je suis assez fier du résultat :

La route de la mort

Sortant de sa chambre, Raphael mit son manteau et se dirigea vers l’ascenseur.
Arrivé à l’acceuil il serra la main du médecin et sortit. Sur le parking l’attendait Marc et Ange. La Ferrari était garée a cotée de la R8, mais a coté de cette dernière il y avait une autre voiture. Recouverte par un immense drap noir mat orné du blason Lamborghini.
Les yeux de Raphael pétillèrent de joie.
Marc tira le drap noir et, Raphael découvrit sa Reventon, plus belle que jamais. Plus rapide aussi.

-Elle est magnifique ! dit Raphael le sourire aux lèvres.

D’ailleurs la nouvelle forme de sa voiture lui rappelait une autre Supercar. Il l’avait vue dans un magazine sur les autos sportives que possédait son collègue. Mais oui bien sur ! La Lamborghini Aventador. Elle se ressemblait tellement dès à présent qu’il était difficile de discerner les différences. Mais le coté « Reventon » de la supercar de police rappelait toujours que ce n’en était pas une.

-On y va ? lança Ange.

-Let’s go ! cria Marc en se jetant sur le siège de la Ferrari. Le point de départ se trouve sur la première route de Coral Bay. Vers cette heure la, il n’ya pas un chat sur les routes.

Raphael entra dans la Reventon et fit rugir le moteur qu’il n’avait pas entendus depuis quelques jours.

Marc démarra en premier, suivit par Ange, puis par Raphael.

Coral Bay

Les trois supercars étaient postés sur le début de la route. Comme prévus aucune voiture a l’horizon.

Par message radio Raphael donna le signal.

-3 commença Raphael

-2 continua Ange

-1 termina Marc.

Dans cette fraction de secondes les trois moteurs surpuissants exécutèrent un bruit mélangé comme le hurlement d’un diable.
Au départ les trois voitures étaient au coudes a coudes, mais la Reventon prit rapidement les devants et se plaça en tète de la course suivit par l’Audi R8 qui dépassa en flèche la Ferrari.

-Bah alors Marc ? T’es à la traine ? Le nargua Raphael dans le microphone.

-Tu vas voir dans cinq minutes si tu feras le malin.

Ces mots prononcés Marc doubla l’Audi R8 et se posta aux cotés de la Reventon.

A cause de ce moment de plaisir, ils ne virent pas les deux 4x4 noirs qui les attendaient sur le bas coté.

Le premier Porsche Cayenne démarra suivit par le deuxième.
Intrigué Marc reprit le microphone.

-Heu…Raphael ? Ange ? Vous pouvez me dire ce que sont les deux 4X4 noirs qui se rapprochent de nous ?

-Oh mon dieu ! hurla Ange.

- Mais de quoi tu…

A peine Raphael n’eut le temps de prononcer ses mots que l’Audi R8 de Ange fut percutée de plein fouet par le solide véhicule. Le deuxième attaqua également la voiture d’Ange.

-Merde ! Faut qu’on aille l’aider ! cria Marc.

La Reventon largua une herse aux dents meurtrières, mais elle ne déchira pas les pneus solides du Porsche Cayenne.

Ce dernier délaissa l’Audi R8 pour tenter de neutraliser la Reventon et la 458 Italia.

Mais Marc percuta difficilement le 4x4, Raphael fonça dedans a son tour, mais ils se causèrent presque plus de dommage a leurs propres véhicules qu’a eux.

-Je sais qui ils sont ! cria Ange dans le microphone. Ce sont les mafieux dont je vous ais parl…

Le Cayenne avait défoncé l’aile arrière de l’Audi.

-Marc ! Occupe-toi de celui-la ! Je vais aider Ange !

-Bien reçut !

-Raphael ralentit pour se situer aux cotés du second Cayenne.

- Casse-toi sale con ! hurla Raphael en percutant le coté du Cayenne.

Ange tenta d’en faire autant en passant à l’arrière et en frappant énergétiquement.

Il suffit d’une fraction de secondes pour que Raphael se rende compte de la masse rouge qui se rapprochait de son rétroviseur. Une fraction de seconde était déjà trop tard.

La Reventon fut projetée loin en avant, percuté par la Ferrari Enzo jadis rencontrée.

-Il manquait plus que ça ! hurla Raphael.

Du coté de Marc, il se battait tant bien que mal contre le solide véhicule noir. Le combat était farouche mais la Ferrari Italia était déjà bien amochée.

Tentant le tout pour le tout Marc largua une herse sur le Cayenne aux roues précédemment abimées par la première herse de Raphael.
Le véhicule partit dans tout les sens en continuant à rouler, il manqua de peu de sortir de la route. Pour l’achever Marc enclencha la nitro. Le moteur ne se fit plus entendre, puis redémarra avec une puissance époustouflante. La Ferrari dégagea la Porsche Cayenne qui s’envola avant de s’écraser contre le sol dans un bruit de tôle froissée. Les bris de carrosseries et de verre recouvrèrent toute la route. La Porsche gisait quand a elle sur le bas-côté de la route.

-Raphael ! Je l’ai eu ! cria Marc dans le microphone. Raphael ?

Il n’y eut pas de réponse. Marc regarda dans le rétroviseur et constata avec horreur que la Reventon se faisait malmener par une Ferrari Enzo.
Ange quand a elle menait un combat acharné contre le second Cayenne.

-M…Marc ! cria Raphael dans le microphone. Vas aider Ange ! Je m’occupe de la…*un bruit de fracas se fit entendre*Ferrari !

-Ok pas de problèmes tu peux compter sur moi !

En effet Ange tentait tant bien que mal de résister à la puissance des charges de la Porsche Cayenne. Mais si elle ne faisait pas quelque chose dans les prochaines minutes c’en serait finit d’elle.

La 458 Italia fit demi-tour et fonça en direction de l’Audi R8 et du 4x4.

Le combat entre la Ferrari Enzo et la Lamborghini Reventon faisait rage. Chacun des deux adversaires tentant de démolir la voiture de l’autre. Un véritable bras de fer.

La Reventon ralentit, se laissant dépasser par le rapide adversaire, et commença à charger l’I.E.M. La Ferrari Enzo tenta de s’échapper et d’éviter la charge électromagnétique en vain.

La sportive fut frappée de plein fouet par le choc. Raphael percutas le plus fort possible la Enzo qui fut jetée contre la bordure de la route en métal.
La vitre éclata et Raphael reconnut l’homme qui l’avait poignardé quelques jours plutôt.

L’homme en question sortit sa main de la voiture, il tenait un pistolet sombre.

A la vue de cet objet Raphael accéléra et se baissa pour éviter la balle qui traversa les deux vitres au-dessus des portières.

Raphael sortit son pistolet à son tour. Il fonça vers la Ferrari et s’arrêta. Il descendit discrètement de sa voiture. Accroupis il se posta derrière son véhicule. En choisissant le bon moment, il se releva et visa l’épaule de son adversaire et tira. Ce dernier s’écroula au sol en hurlant. Il n’avait pas visé un point mortel, Raphael fonça et lui mit les menottes puis il le mit sur le siège de la Ferrari. Il n’avait pas de quoi désinfecter la blessure.

L’Audi R8, la Ferrari 458 italia et le Porsche Cayenne passèrent à grande vitesse.

La Ferrari avait déjà bien amochée le 4x4, mais elle-même devenait de plus en plus éclatée.

Ange percuta le Cayenne, la Ferrari en fit de même. Le 4x4 ralentit pour éviter les deux sportives, avant de repartir de plus belle et de dégager la R8. La voiture d’Ange fut projetée au loin. Marc profita de ce moment pour attaquer l’aile droite du Cayenne, le plus violemment possible.

La Porsche exécuta un tonneau et alla s’écraser contre l’asphalte.

Les adversaires avaient été mis hors courses. Malheureusement après vérification les conducteurs des deux Cayenne avaient été tués par les chocs finaux, trop violent.

Ange sortit de sa voiture, une légère griffure sanguinolente ornait sa joue. Marc et Raphael quand a eux avaient des hématomes au visage.

Personne ne parla pendant un moment.

Le silence fut troublé par un bruit d’hélice.

Les trois compères dirigèrent leurs regards intrigués vers la provenance du bruit. Il venait de derrière les arbres.

Ils levèrent les yeux au ciel et virent avec horreur l’énorme hélicoptère noir armé d’un minigun s’élever dans le ciel.

bloody-screen2 bloody-screen2
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 16:23:18

EPIC ! :bave: Mais comment ils vont faire maintenant ? :hap:

_[Raphadow]_ _[Raphadow]_
MP
Niveau 8
04 décembre 2011 à 16:27:08

Je vais pas te spoiler la suite :hap:

tu le saura la semaine prochaine

tintinmat tintinmat
MP
Niveau 6
04 décembre 2011 à 16:48:08

cool :) :bave:

maxi6 maxi6
MP
Niveau 6
04 décembre 2011 à 18:48:09

porsh Cayenne, hélicoptère noir armé d’un minigun mafia.Ca été inspiré de the run.

_[Raphadow]_ _[Raphadow]_
MP
Niveau 8
04 décembre 2011 à 19:26:29

Exactement maxi6 ! Ça m avait impressioner alors je l ais mît dans ma fic

tintinmat tintinmat
MP
Niveau 6
04 décembre 2011 à 20:35:52

j ai pas compris ange elle une audi r8 ou une audi tt ?

bab73[tibo0111] bab73[tibo0111]
MP
Niveau 8
04 décembre 2011 à 21:54:46

une R8 plus :honte: a toi de pas comprendre

_[Raphadow]_ _[Raphadow]_
MP
Niveau 8
04 décembre 2011 à 22:09:38

Ya quand meme une différence entre

ça : http://www.d0wn.com/wp-cocontent/uploads/audi_r8_03.jpg

et ça : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/39/2006_3.2_V6_S-Tronic_Audi_TT_Mark_2.jpg/280px-2006_3.2_V6_S-Tronic_Audi_TT_Mark_2.jpg

de plus je n'ai pas cité une seule fois TT.

maxi6 maxi6
MP
Niveau 6
05 décembre 2011 à 21:07:17

tu m'a piéger_[Raphadow]_ tu m'a filer to virus de ta déscriptions!!!!!!!!!!!!!surtout ne cliqer pas a coter de sa te fera les pieds

maxi6 maxi6
MP
Niveau 6
05 décembre 2011 à 21:09:36

j'ai réeussi a mon debaraser mais au point de cliquer 85 fois sur ok et en plus il parle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maxi6 maxi6
MP
Niveau 6
05 décembre 2011 à 21:11:13

la SCPD doit t'arrêter!!!!!!!!ou sinon :sors: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 32.99€ 360 34.73€ 360 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment