CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Need for Speed : Hot Pursuit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC]La terreur des fuyards

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748
Page suivantePage suivante
Raphadow Raphadow
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 00:04:29

Bon allez a partir de lundi je recommence l'écriture :hap:

Kevin6520 Kevin6520
MP
Niveau 6
22 juillet 2014 à 19:58:37

Youpii ! :D

Raphadow Raphadow
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:40:12

ça avance doucement mais ça avance, samedi prochain je pars en vacances donc je vais m'accélérer un peu avant de partir mais vous aurez la fin normalement quand je reviendrais sauf si pendant la semaine qui vient je ne me consacre que a écrire ce qui va être difficile vu que j'ai 6 bouquins dont 3 de Zola a lire pour la fin du mois :hap:

ardos130297 ardos130297
MP
Niveau 9
18 août 2014 à 13:18:25

Outch

Raphadow Raphadow
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 16:21:41

J'en suis a 3 pages Word, ça avance lentement je sais mais surement, je sais pas quand je pourrais publier mais j'essaye de ne pas me précipiter non plus :oui:

Kevin6520 Kevin6520
MP
Niveau 6
20 septembre 2014 à 07:17:58

J'espère que tu va là publiée avant la fin de l'année.

Tien ... ça me rappelle mon message que j'avais écrie en février xD

Kevin6520 Kevin6520
MP
Niveau 6
14 novembre 2014 à 22:08:35

Donne-nous un signe de vie ! On veux savoir si tu continue au moin de l'écrire xD

Kannibale Kannibale
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 16:56:21

Je suis toujours en cours de rédaction de la suite, je pense la finir pendant les vacances et j'aimerais pouvoir la publier comme cadeau de Noel ou pour le jour de l'an ( surtout pour le jour de l'an je pense :hap: )

Kevin6520 Kevin6520
MP
Niveau 6
23 décembre 2014 à 20:19:28

Tien, un signe de vie ! :D C'est bon, on espère que tu va la publier cette fois-çi :P ET Joyeux temps des fêtes à tout le monde :)

Kannibale Kannibale
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 17:13:51

C'est très très long je vais avoir du mal a tout finir ce soir je mettrais la fin cette semaine en tout cas et cette fois je ne rallonge plus :hap:

Kannibale Kannibale
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 18:38:52

Bon et bien, finalement c'est arrivé. C'est la fin de la fic, après tant de temps c'est enfin finit.

Je tiens a vous remercier tous, tout ceux qui m'ont lus , m'ont soutenus, qui ont eu la patience d'attendre malgrès tout ce temps que je vous ais fais attendre. Je n'avais jamais penser que ma fic aurait fait presque 50 pages quand j'ai commencé à l'écrire en mars 2011, en réalité j'avais écrit ça a 12 ans alors que je venait d'avoir le jeu et je pensais pas que ça serait aller plus loin , j'avais jamais compter faire une longue fic comme celle-là.

Au final même si elle est de très mauvaise qualité, mal écrite, avec un nombre de conneries et d'incohérences phénoménales ( en même temps le sujet est pas non plus super vaste pour écrire :hap: ) je l'aime bien cette petite histoire et je suis content de l'avoir terminée :oui:

Alors je vous précise juste que je n'ai pas totalement finit, je vais écrire un dernier chapitre, un épilogue, pour conclure l'histoire proprement et dire ce qu'il ce passe après. Mais c'était le dernier chapitre avec de l'action, le tout dernier sera plus comme un " aurevoir " :oui:

Sans plus attendre voici enfin la suite :

Kannibale Kannibale
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 18:40:17

La dernière course (2)

Le bruit de la détonation avait percé le vacarme ambiant de la lutte acharnée. Tout le monde savait qu'a partir de cet instant il n'y avait plus aucune règle, seul la survie comptait et l'anéantissement de l'adversaire. Choses qui seront compliquées car Raphael et Marc ne disposait pas d'armes.

Jetant un rapide coup d'oeil au siège passager troué par l'arme a feu, Raphael écrasa l'accélérateur et poursuivit la traque du canon Veyron.

Le bolide Enzo bataillait avec la McLaren de Marc qui semblait en difficulté.

« -Raphael ? Oh Raphael tu me reçois ?

- Je te reçois ouai...

- T'es pas blessé ? Criait-il dans le microphone

- J'ai prit un vilain coup sur le crâne mais ça va, son arme ne m'a pas touché...

Le bruit d'un choc métallique étouffa le reste de sa phrase.

- Bon écoute, repris Raphael, on va attaquer a deux, essayes de te placer devant la Ferrari et a mon signal tu balance une herse !

- Compris !

A ce moment, la McLaren se propulsa comme une fusée et avec une grande difficultée et de longues minutes finit par la dépasser dans un virage. Les deux bolides se touchaient presque.

- C'est quand tu veux !! Grouille-toi !

Raphael ne quittait pas de l'oeil la puissante Veyron prête a se ruer sur l'Aventador a l'habitacle frêle et la réduire en charpie.

- RAPHAEL PUTAIN !
On pouvait entendre les assauts violents de la Ferrari agacée.

- Attends encore un peux... murmura Raphael

La Bugatti dépassa Raphael et se rapprochait dangereusement de son complice afin d'achever Marc. L'attaque devait être au milimètre prêt...

- MAINTENANT !!

Dans un cri de soulagement Marc déclencha les doubles herses. Le calcul de Raphael avait été bon : la Ferrari toucha de plein fouet la première herse tandis que la Buggati gênée par la Ferrari accidentée toucha la deuxième et percuta ce dernier.

- Bien joué ! J'aurais pus crever bordel !

- C'est pas finis ! Répondit Raphael

Aussitôt la Lamborghini Aventador ralentit son allure et se stabilisa.

- Vous allez gouter ça et me dire ce que vous en pensez fumiers...

Il appuya sur une des commandes digitale du tableau de bord et la caméra afficha sur l'écran les deux voitures ennemies cerclées d'une cible rouge électronique.

- Double I.E.M !

La Bugatti et la Ferrari furent secoué d'un violent soubresaut, leur carrosserie tressaillit et un nouveau choc plus brutal acheva leurs tremblement.

Raphael redémarra en trombe afin d'achever son adversaire. Marc comprit immédiatement l'intention de son allié et fit de même. Les voitures de Lino et Alexandro étaient paralysées momentanément et encore sous le choc de l'attaque électromagnétique.

La Lamborghini se rua sur la Bugatti paralysée chargeant tel un taureau et percuta son flanc de plein fouet. Le poids important de la voiture l'empêcha de finir en tonneau mais la voiture fut soufflée et partit s'écraser contre la barrière de l'autoroute.
Mais Lino n'était pas blessé gravement. Des égratinures ensanglantaient son front lisse et ses nerfs étaient a bout.

Marc a son tour ,faisant rugir le moteur suralimenté de la McLaren, fonçait droit sur la Ferrari prêt a achever pour de bon son adversaire.
Il broyait l'accélérateur sous son pieds et fixait d'un regard fou la voiture rouge immobile.

Quelques mètres avant l'impact fatidique, une série de coups de feu puissants vinrent a nouveau rompre le vacarme des moteurs.

Raphael alerté lança son regard vers la voiture de Marc et vit avec horreur que celle-ci déviait sans cesse dans tout les sens et finalement la voiture pivota sur elle même et acheva sa course dans un violent fracas de carrosserie.

Kannibale Kannibale
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 18:48:30

Bon alors visiblement y'a eu un gros fail avec le copier coller puisque on ne voit pas les tirets des dialogues, du coup c'est chiant a lire :-(

Kevin6520 Kevin6520
MP
Niveau 6
15 janvier 2015 à 03:37:05

Merci pour la fin de la Fic, je suis très content que tu l'aille fini ! J'ai hâte que tu écrie l'épilogue, je vais encore patienté pour :) Tu as fait tu très beau travail pendant toute ces années :P

Kannibale Kannibale
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 01:08:03

Salut Kevin c'est super sympas de la suivre encore ( enfin depuis le temps je ne pense pas que tu sois encore là mais bon :rire:) je prévois d'écrire l'épilogue cet été, je suis en vacances et les épreuves du bac sont terminées je vais pouvoir m'y mettre tranquillement

Kevin6520 Kevin6520
MP
Niveau 6
04 juillet 2015 à 20:44:52

Je suis toujours là !! J'attend encore l'épilogue. Tu n'a pas besoin de te stressé avec ça, prend ton temps pour en faire une très bonne. Je te souhaite bon courage pour la suite ! :p)

Kannibale Kannibale
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 14:45:46

Vous y croyez encore si je vous dis que je suis en train de me remettre à écrire l'épilogue après tout ce temps ? :hap: j'ai pas envie de laisser ça inachevé

Kevin6520 Kevin6520
MP
Niveau 6
27 novembre 2016 à 02:15:27

Je suis toujours là, jvais la lire si tu la poste un jour :noel:

sorcierzombie sorcierzombie
MP
Niveau 3
30 août 2018 à 22:29:41

:up:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 32.99€ 360 34.45€ 360 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment