Je suis passer sur MSN et je t'ai répondu neM.
Bon alors, pourquoi j'ai balancer le post, les explications?
Tout simplement les forums changent, quand on voit les forums de Need for Speed Carbon, Most Wanted ou encore Underground 2 on voyait une activité énorme, il y avait plein de monde, beaucoup actif, le forum valait le coup d'oeil, aujourd'hui j'ai l'impression que c'est mort, et c'est pour énormément de jeux pareils, tout le monde est passé sur le forum de CoD Modern Warfare 2 ou est parti on dirait (excusé moi mais c'est le forum le plus actif depuis presque un an, alors que hum hum quoi).
Après l'activité et le coup d'oeil qui se vaut sur les forums je vais parler du plaisir de jouer.
Parlons en avec ce NFS, il s'annonce comme un retour aux sources, c'est sûr c'est alléchant avec la vidéo de l'E3 patati patata joli vidéo, le retour où on peut faire la police etc... A la Gamescom on a vu AUCUNE vidéo où l'on fait la police alors que c'était 50/50 à l'E3, serait-ce bâclé?
Enfin bref un retour au source avec plus de contenu, plus beaux graphismes tout ça, tout ça, mais où est passé ce plaisir de jouer que l'on avait avec les anciens NFS, avec beaucoup d'anciens jeux?
Faut m'expliquer là... Je l'ai retrouver pas mal avec Alan Wake mais toujours pas autant que les anciens jeux, ce jeu m'a foutu une claque, il est grandiose, énorme, somptueux, mais pas à la hauteur de mes attentes qui subsistaient dans ma tête depuis 2006, mais tout le monde s'en contrefout ici, on est là pour NFS.
Enfin bref, le plaisir de jouer s'est envolé, pourquoi?
La réponse serait elle car on approche du réalisme et que notre pauvre vie devant les écrans est sans saveur?
A voir...
Au plaisir de continuer à poster ici mais différemment.