08 RÉCLAMATIONS ET DROIT DE RÉTRACTATION
8.1 Toute réclamation quelle qu'en soit la nature relative à un Produit devra impérativement être présentée auprès de PriceMinister par la voie des formulaires du site spécialement prévus à cet effet. La réclamation devra être détaillée et indiquer clairement les raisons de l'insatisfaction. L'Acheteur qui dépose une réclamation peut la retirer à tout moment. Tout retrait est définitif.
Les Membres agiront avec toutes les diligences nécessaires à la bonne résolution de la réclamation. Ils devront coopérer avec PriceMinister et lui délivrer les justificatifs nécessaires au traitement de la réclamation. Ils s'engagent à respecter les modalités de traitement des réclamations établies ci-après ou communiquées par PriceMinister. En cas de non-respect de ces modalités, la réclamation ne sera pas traitée.
8.2 En cas de réclamation et jusqu'à résolution du litige, le Porte-Monnaie du Membre peut être temporairement bloqué par PriceMinister. En cas de réclamations nombreuses visant un même Membre ou d'un taux d'annulation élevé de la part de ce dernier, PriceMinister se réserve également le droit de bloquer temporairement le Porte-Monnaie dudit Membre.
8.3 Non-réception de la commande
8.3.1 L'Acheteur s'engage à attendre un délai de trois semaines après la Notification d'une vente pour déposer auprès de PriceMinister une réclamation en cas de non-réception, totale ou partielle, du Produit commandé sauf si le Vendeur reconnaît ne pas avoir envoyé le Produit commandé.
8.3.2 Une réclamation de non-réception totale du Produit commandé, jugée fondée par PriceMinister peut entraîner, sauf fraude, le remboursement de l'Acheteur.
8.3.3 En cas de non-respect par le Vendeur des modalités d'envoi, en particulier celles indiquées dans la Documentation PriceMinister, PriceMinister ne garantit pas le remboursement en cas de perte ou de vol.
8.3.4 Si, après deux tentatives de livraison infructueuses, le Produit est retourné à PriceMinister et en l'absence de réclamation pendant un délai de trois mois après la Notification, il sera alors procédé au remboursement de l'Acheteur conformément à l'article 8.7. Le Produit deviendra alors la propriété de PriceMinister qui pourra en disposer librement.
tiens lis ça
putain chaud quoi 30 € c'est rien ...