- vic70 Voir le profil de vic70
- Posté le 18 mars 2011 à 20:49:46 Avertir un administrateur
- je demande juste un nom d'un constructeur/designer qui travaille en partenariat entre autre avec Speedster Motorcars
je remet mon post, si on n'est pas d'accord avec moi et qu'on estime que Speedster Motorcars est le bon alors il faut aussi rajouter
- ACI Holdings
- Arnold Classic Car
- Premier Auto Sales
et en Europe
- European American Motorcars
Je me vois bien acheter une European American Motorcars 1939 Lincoln Zephyr Custom Coupé, faut être sérieux d'un côté il y a un constructeur/designer néo-zélandais qui avec les parts de sa société part aux USA avec ses plans et ses moules et fait des partenariats avec Speedster Motorcars, ACI Holdings, Arnold Classic Car, Premier Auto Sales et European American Motorcars, ce designer a une histoire, un bagage et de l'autre on a juste des photos dans des sites de tuning américains, avec un sérieux très douteux. Le problème c'est qu'aux USA la véracité n'a aucune valeur, une voiture Tartanpion se vendra bcp plus mal que si c'est une Speedster Motorcars tuneur avec boutique dans une belle rue en Floride, qui doit souvent distribuer des billets aux m***oliots de Sériouswheel et de sa clique.
Qu'on me donne l'histoire de cette fameuse Motorspeedster et je rend les armes
Nous en France est-ce qu'on est aussi malhonnête, fourbe, et sans aucun intérêt pour la vérité, est-ce qu'on est capable d'élire un président comme Bush qui était un dé**le profond
mais faut arrêter la facilité, la pertinence pour moi est le maître mot.