Bonjour à tous et à toute,
Tout d'abord, je me présente un peu parce que j'arrive ici comme ça... Je suis Xbox_Gun plus connu sur le forum NFS Shift.
Donc bon, une seule fois n'est pas coutume, donc j'inaugure ce topic pour la troisième année consécutive! Le but du jeu est de poster une voiture et de la déformé pour que ce soit difficile de la trouver. Ce n'est pas tout le monde qui poste en même temps! Je commencerai par mettre la première voiture, en suite celui qui trouvera la réponse mettra la sienne et ainsi de suite. Je répète que ce n'est qu'un jeu, pas la peine de s'affoler pour ça! Je m'efforcerai de faire le classement des points, ou du moins, du mieux que je le pourrai.
PS : Vous avez sûrement remarqué le topic de ]kevinreynaud[ (Qui suis-je). Oui, il m'a devancé cette année. Et il a bien le droit! Bref, je le refait cette année, pour vous faire plaisir, mais ça ne sera pas toujours comme ça! Allez, j'ai finit de parler.
Voici la première voiture en jeu (très facile, hein) ; http://www.enregistrersous.com/images/124202204520071029195427.jpg