Et voilà, Enfin quelqu'un qui critique négativement Bien! Merci à toi ReyOno_95, je suis pour la très majorité d'accord avec toi, même si je dois avouer que lorsque tu me dis que tu n'aurai pas pus porté jugement 6 mois avant aujourd'hui puisque ça aurait été trop vif comme jugement, il faut quand même remarquer que tu à dis dans ta critique: Explosion like S/S, Or quand on connait pas, bah,... tka tu connait là suite, je te trouve très raisonner comme personne et te fait remarquer que tu est la première critique négatif qui vaille, à mon point de vue, accorder une réelle importance, franchement bravo! Je suis effectivement, un Fan aveugle qui se dissimulait derrière les autres pour défendre mes goût, mais il est vrai que je ne serai pas le seul, seulement, comprend que nous contrairement à toi accorde une plus grande importance à la réussite de la série, et me connaissant, je ne l'acherer jamais le morceau jusqu'à la dernière goûte verser dans le jugement final, du jeu, c'est-à-dire, après une couple de moi de jeu, pour s'avoir habituer, et tester la longévité du jeu et appréxier la complexité de celui-ci, ect,..
Bref, je te respect, et crois que tu comprendra mieux comment l'on se sens lorsqu'une série qu'on apprécie est sur le bord d'une falaise. C'est la que l'on voie qui est fan et qui l'est pas réellement, mais même avec se sentiment de passion (Haha, ici c'est trop intense), je crois voir assez clair, pour appercevoir que notre jugement n'est pas pris à la légère et prend le soin de bien analyser la situation.
Tka j'suis fatiguer et dsl si des choses se dise mal.
Je tien à dire que je suis aussi totalement d'accord avec le discours de yayafour!