CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Split/Second déguisé ?

Jakox
Jakox
Niveau 10
11 mars 2011 à 17:04:36

Les arguments du topic sont bien développer, ya rien de difficile à comprendre la-dedans.

Oozaku
Oozaku
Niveau 10
11 mars 2011 à 17:08:29

Je trouve pas non. :(

yayafour
yayafour
Niveau 10
11 mars 2011 à 17:33:17

non mais serieux, arreter de dire des conneries il y a des simulitude avec s/s c'est vrai, mais on croirai a vous entendre que ils ont carement repris la jaquette de s/s et qu'ils l'ont appelé "motorstorm apocalypse"!!!!! putain si msa était sorti avant s/s vous auriez dit la meme chose!!!

écoutez! le decor est le meme, la destruction des buildings aussi, mais a vous entendre on croirait que tout le contenu entier du jeu est copié sur s/s!!!!
Dans s/s et ce qu'il était possible d'exploser un groupe de motos en monster en leur retombant dessus, est ce que dans s/s on pouvait avoir des super pilotes qui ont trop la classe!!!!????!! est ce que dans s/s on avait la meilleur musique qui déménage de siécle pendant les courses (au passage la musique présente dans la démo, vous le sauriez si vous aviez un minimun d'info, que c'est une musique a part, specialement composée pour le jeu par les musiciens de pirates des caraïbes)!!!!!!!!!! et je ne parle pas des circuits, croyez vous que ils vont s'amuser a faire 40 circuits similaire, qui se passent tous dans la ville comme dans la démo??? il y aura des circuit beaucoup plus diversifiés que dans la démo et mêmes certain qui auront un "côté nature" dans le style de sugar rush... et ne parlons pas de la personalisation des vehicules qui sera carrement démante!!!!!
le gameplay lui n'est pas mauvais... il est juste tres différent de celui de mpr , il nous parrait mauvais car on n'y est pas du tout habitués!!!
bref ce jeu est loin de ressembler INTEGRALEMENT a s/s !!!!

merci de votre attention!! :hap:

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
12 mars 2011 à 05:36:34

Je ne pensais pas que mon topic diviserait autant. Je ne faisais qu'exposer mon avis. J'ai d'ailleurs précisé que je n'étais ni un expert ni un grand fan de la série ...

Merci à ceux qui m'ont précisé qu'on ne "déclenchait" pas les explosions, je me disais aussi "mais c'est complètement con, au moins dans S/S y avait une barre d'énergie qui se vidait lorqu'on détruisait quelque chose mais là non, ça veut dire qu'il suffit d'appuyer sur un simple bouton pour tout détruire sans rien payer en retour ?". Ca me semblait être une erreur tellement énorme de game design que je ne suis qu'à moitié étonné de voir que ce n'en est pas une.
Toujours est-il que, POUR MOI, ça ne colle pas à l'esprit de la série, c'est too much, mal mis en scène, ultra scripté, et très concrètement je ne vois pas ce que ça apporte à part des réactions débiles du genre "wooooohhhh regarde des flammes !" avec le zoom qui va bien :hum:

Pour celui qui m'a inutilement précisé que ça faisait longtemps qu'on savait que le jeu serait en ville, oui je le sais, merci bien de le rappeler :hum: mais qu'est-ce que ça change qu'on le sâche depuis 6 mois ou 2 heures ? Tu crois pas que ça aurait été stupide de ma part de venir vous dire y a plusieurs mois "hé mais c'est scandaleux le prochain Motorstorm sera en ville !" sans savoir de quoi il en retournait ? :sarcastic:
Avant de me prononcer moi, j'attends de me faire mon propre avis, or je n'ai pu y jouer qu'à la sortie de la démo donc ... ça aurait pu être sympa, mais pour moi c'est foiré.

Aux fanboys qui nous reprochent de "critiquer" (si je puis dire, parce que bon j'ai été très soft tout de même) le jeu, je leur dirais juste que tout avis est bon à entendre, si vous n'êtes pas d'accord arrivez avec des arguments un peu plus solides que "ça n'a rien avoir avec S/S" ou "encore un topic à la con". Vous faîtes pitié là. Inquiétez-vous de cette démo plus qu'inquiétante (dire le contraire serait absurde, alors oui ce n'est qu'une démo, mais avouez que ce n'est pas rassurant) pour votre série phare au lieu de vous entêtez dans votre amour aveugle pour la cette dernière. Moi si j'étais fan de la série je serais furieux de la voie prise, j'essayerais pas bêtement de me rassurer.

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
12 mars 2011 à 05:41:22
  • cette dernière*, supprimez le "la" ...

Ah oui, et merci à celui qui m'a précisé qu'il n'y avait pas écrit "Split/Second" sur la jaquette, des fois que j'ai un doute :rire: J'ai bien ri. Très approprié comme argument pour le distinguer de S/S. :sarcastic: :honte:

(un peu comme ceux qui me répètent que le jeu n'est pas à 100% comme S/S, encore heueux hein ... :hum: )

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
12 mars 2011 à 07:21:50

Et voilà, Enfin quelqu'un qui critique négativement Bien! Merci à toi ReyOno_95, je suis pour la très majorité d'accord avec toi, même si je dois avouer que lorsque tu me dis que tu n'aurai pas pus porté jugement 6 mois avant aujourd'hui puisque ça aurait été trop vif comme jugement, il faut quand même remarquer que tu à dis dans ta critique: Explosion like S/S, Or quand on connait pas, bah,... tka tu connait là suite, je te trouve très raisonner comme personne et te fait remarquer que tu est la première critique négatif qui vaille, à mon point de vue, accorder une réelle importance, franchement bravo! Je suis effectivement, un Fan aveugle qui se dissimulait derrière les autres pour défendre mes goût, mais il est vrai que je ne serai pas le seul, seulement, comprend que nous contrairement à toi accorde une plus grande importance à la réussite de la série, et me connaissant, je ne l'acherer jamais le morceau jusqu'à la dernière goûte verser dans le jugement final, du jeu, c'est-à-dire, après une couple de moi de jeu, pour s'avoir habituer, et tester la longévité du jeu et appréxier la complexité de celui-ci, ect,..
Bref, je te respect, et crois que tu comprendra mieux comment l'on se sens lorsqu'une série qu'on apprécie est sur le bord d'une falaise. C'est la que l'on voie qui est fan et qui l'est pas réellement, mais même avec se sentiment de passion (Haha, ici c'est trop intense), je crois voir assez clair, pour appercevoir que notre jugement n'est pas pris à la légère et prend le soin de bien analyser la situation. :ok:

Tka j'suis fatiguer et dsl si des choses se dise mal.

Je tien à dire que je suis aussi totalement d'accord avec le discours de yayafour! :ok:

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
12 mars 2011 à 07:27:08

ligne 2: très grande* majorité
ligne 11: mois*
ligne 12: apprécier*
Désolé pour les faute de ponctuation, ya a des tonnes, lol! Les virgules entre autre oublier! :ok:

MilkShakeBanane
MilkShakeBanane
Niveau 10
12 mars 2011 à 11:25:53

Et si c'était S/S qui avait copié MotorStorm Apocalypse ? :noel:

Krisraptor
Krisraptor
Niveau 6
12 mars 2011 à 11:43:18

si vous n'aimez pas la ville, restez sur pacific rift
après pour ceux qui se plaignent de la jouabilité sur la démo c'est 2 nouveaux véhicules donc on ne peut pas encore comparer les supercar avec les voitures de rally et on ne peut pas comparer la superbike avec les motos de pacific rift.

attendons de voir les autres véhicules de motorstorm apocalypse, ensuite on jugera.

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
12 mars 2011 à 19:50:12

Perso, j'ai adoré split second, je l'ai fini a 100%, ce jeu s'avale, j'ai eu platine, rang 1 online et j'attends avec impatience une probable suite

Ensuite, j'ai vu motorstorm apocalypse avec des critiques disant qu'il ressemblait a S/S mais ça n'as rien à voir (ce n'est qu'un avis)

S/S est un jeu télévisé, motorstorm, c'est l'apocalypse, donc a part les explosions de partout, rien à voir

Je ne compte pas m'acheter motorstorm mais c'est juste parce que dirt 3 sort la même année et qu'il faut encore que je m'achètes infamous 2 la même année

PS : après je te comprends parfaitement (sauf pour la musique, celle de S/S est très bien pour son genre)

yayafour
yayafour
Niveau 10
12 mars 2011 à 20:25:08

ReyOno_95
Posté le 12 mars 2011 à 05:36:34:

Pour celui qui m'a inutilement précisé que ça faisait longtemps qu'on savait que le jeu serait en ville, oui je le sais, merci bien de le rappeler mais qu'est-ce que ça change qu'on le sâche depuis 6 mois ou 2 heures ?

:d) tu sais sa a une grande importance le moment lequel tu apprends que motorstorm se passera en ville: sa te sert a encaisser le choc! moi, vois tu, en juillet 2010,quand j'ai apris la nouvelle, j'était contre , contre, tres en colere, bref, la meme que toi!!! mais semaine en semaines je m'y suis fait, en reflechissant bien, je me suis finalement dit que ce jeu allait etre super!! je comprends ce que vous ressentez en ce moment, vous etes exaspérés,vous vous demandez ce que le nom "motorstorm" vien faire sur cette jaquette, et vous vous retenez de cracher dessus! voila, mais bref j'ai compris que ce jeu est super, et QUE MOTORSTORM N'EST PAS AU BORD D'UNE FALAISE!

Th3PL4y3R--
Th3PL4y3R--
Niveau 7
12 mars 2011 à 20:35:11

c'est pas l'environnement qui gène specialement , c'est le gameplay

yayafour
yayafour
Niveau 10
12 mars 2011 à 21:21:12

meme le gameplay n'est pas mauvais en lui meme , il est juste tres special, et je pense qu'il faut un certain temps d'adaptation

Jakox
Jakox
Niveau 10
12 mars 2011 à 21:58:55

ReyOno_95 :d) « Merci à ceux qui m'ont précisé qu'on ne "déclenchait" pas les explosions, je me disais aussi "mais c'est complètement con, au moins dans S/S y avait une barre d'énergie qui se vidait lorqu'on détruisait quelque chose mais là non, ça veut dire qu'il suffit d'appuyer sur un simple bouton pour tout détruire sans rien payer en retour ?". »

Dans motorstorm, ce n'est pas nous qui déclenchons l'explosion mais la touche carré sert seulement à regardé au ralenti l'explosion soit pour le spectacle, soit pour analysé la situation et trouvé un moyen de ne pas se crasher. :ok:

leon_kenndy
leon_kenndy
Niveau 40
13 mars 2011 à 11:33:11

Quand on appuie sur carré, on voit bien l'élément qui se détruit. Tu ne comprends pas pourquoi avoir fait ça, mais en ayant fait plusieurs fois cette course, je peux te dire que ca donne un certain effet cinématographique, qui, selon moi, a bien la classe ! Après ca dépend des goûts :)

La vidéo du moment