Ouep, merci, les gars!!!
Jsuis un Geek de MS!
Yannis: Merci pour les tracks Yannis, je préfère par contre les enregister sur un CD dans l'order qu'il sont rééllenent, mais rien ne m'enpêche de les gravé avec ta liste avant, Merci! Tu ma l'air super bon, pour trouvé les listes, si ta le temps veut-tu me dépanner, Ma blonde trip débile sur les groupe Kaïn (Groupe Québecois) et sur Nirvana (J'ai 80) Jusqu'à maintenant, alors, est-tu capable de me donner la liste de TOUT les toune crée par eux pour que je puisse les Adders! Le truc, sé que Kaïn j'ai po trop besoin, sé plus pour Nirvana, L'histoire, sé que la seul liste que j'ai trouvé était sur Wiki et il m'en donnait genre 100, mais, Wiki se n,est pas fiable, la preuve, il me donne parfois 2, 3, même 4 titres qui sont en réalité une seul et unique musique tu comprend, C'est comme si des gars dans le monde , n'avais pas su le titre des musiques, alors parfois, il reprenais leur refrain, alors que le VRAI titre de la toune n'est souvent pas le refrain!
Jakox: Ouais je sais, je suis plus souvent sur la Wii, en train de jouer a Super Smash Bros Brawl, avc 3 autre de m'est ami, sois je me détend en jouant à Lost Planet 2 Demo, (Je suis jusqu'à maintenant, invincu, je dois avoir gagner plus de 200 fois) et parfois m^me, je joue à Split/Second Démo, mon meilleurs temps à été fait hière avec: 3:35min! Jsuis une bete le meilleurs que je connaise sur le forum de S/S est 3:28 alors je me rapproche! APuis pour le tournois, je suis désolé, l'histoire sé que je ne trouvais plus le topic, et comme la plupart des topic ne me conserne pas vraiment, j'ai décidé de venir faire mon tour que sur quelques topics cible! Viendra un jour ou j,oublierai surment de venir faire mon tour, mais je reviendrai à coup sur, pour venir te rendre visite!