Je n'irai pas a dire jusque la! Mais sais quand même vrai, j'aurai l'impression de jouer avec un jeu qui n'a pas la crème de la crème en se qui conserne la musique!
Pendulum: Slam/Tarantula/Propanne Nightmare/ Maintenant ya tout le CD Immersion (que j'ai moi même pris la peine de gravé, pour quand je travaille avec le pick-up de ma job a faire la navette et donner des lift ou tout simplement quand je suis en voiture) (Les 15) dans lequel il peuvent piger de très bon morceaux, (je dis très bon et pas excellent) car il faut reconnaitre que les musique ayant ateint leur refrain "de la mort" elle ne font que tourner autour du pot, en attendant pour le remmettre avec des trucs différents comme le beat! Bref appart le fais qu'on tourne autour du pot, (que de pure délice). De plus la toune Salt In The Wounds, est trop longue, alors même si 7 minutes est trop long pour une musique d'un jeu vidéo, qui en comportera surment plus de 46 cette fois-ci, rien n'empêche les programmeur de remixer leur merveilles musical, afin de pofiner leur "tubes" comme vous dites en france!
Longue vie au Drum & Base de Pendulum!