CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La difficulté est très mal dosée

fireduke
fireduke
Niveau 17
19 mars 2011 à 13:23:44

C'est vrai que l'ia est trop sympas sur le dernier tour

angron13
angron13
Niveau 8
19 mars 2011 à 14:55:54

ou pas... genre elle est sympa sur les dernier tour m'enfin kan il fo 4 tour pour remonte de la 16eme place o top 3 par exemple c tre chiant !! d'otan plus que ne jamais pouvoir trace l'ia moi sa me soul ya tjs 2 3 clampin ki te passe juste avant la ligne apres 6min de course...

fireduke
fireduke
Niveau 17
20 mars 2011 à 10:11:28

Nan mais jutement, genre les 3 premiers tour t'es presque dernier, même si tu t'es presque pas ramassé, et d'un coup sur le dernier l'ia ralenti et fait n'importe quoi, quelques fois j'ai même noté qu'après une gamelle alors que j'étais presque dernier, je me retrouve d'un coup presque premier... nan l'ia de motorstorm à toujours été chelou, mais ça change pas le fait que ça reste un putain de jeu

337
337
Niveau 10
20 mars 2011 à 10:14:50

J'ai vu ça aussi, mais faut quand même batailler ! Tu va pas arrivé premier même si l'IA relâche la pédale à la fin, il faut toujours batailler à fond pour arriver premier et l'ia te fait de sacré coup de p*** parfois. :ok:

AntoineFandePS3
AntoineFandePS3
Niveau 54
20 mars 2011 à 10:15:56

Je commence le jeu today peut etre, je vous dirai si j'y arrive ! :noel:

jdplay
jdplay
Niveau 10
20 mars 2011 à 12:01:03

Mes enfants,calmez vous,DIEU est avec vous,et il vous aidera ds votre mission,n'ayez crainte,vous gagnerez!!! :lol:

XtremFlo
XtremFlo
Niveau 6
05 avril 2011 à 19:06:58

Moi ce qu'il me fait rager c'est quand t'es 1er durant tout le dernier tour et juste à l dernière ligne droite avec le boost à fond prêt à exploser, tu te fait griller comme un bleu. Au Final t'arrive 2ème avec quelques dixième prêt ! J'ai beau refaire la course sans jamais me crasher, ça change rien... Je suis si mauvais que ça ?

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
05 avril 2011 à 19:16:27

Il est clair qu'il est flagrant que les adversaire roulent à votre vitesse pendant 2 tours puis ralentissent au 3ème.

rastayan
rastayan
Niveau 10
05 avril 2011 à 19:25:19

Le 1 et le 2 étaient bien mieux au niveau de l' agressivité :(

Là c' était trop facile :(

Oozaku
Oozaku
Niveau 10
05 avril 2011 à 19:50:09

Je trouve que dans MSPr les 2 premiers tours de chaque course contre l'IA étaient facile mais lors du 3éme tour l'IA roulé 1.5X notre vitesse. :oui:

jeromedu89
jeromedu89
Niveau 6
05 avril 2011 à 23:09:16

c'est vrai que l IA est vraiment faible dans ce jeu, y a aucune difficulté à finir le mode solo, comme la plupart des jeux d'aujourd'hui et c'est bien dommage.
A quand des jeux vraiment dur où on mettait des heures à le finir et où fallait réfléchir et maîtriser le jeu pour le finir

Bordelland
Bordelland
Niveau 7
06 avril 2011 à 13:49:46

Je suis d'accord avec le créateur du topic m'enfin le solo on y passe 5-6h ...

De toute facon comme beaucoup l'ont remarqué cet épisode est basé sur le Online.

yayafour
yayafour
Niveau 10
06 avril 2011 à 14:08:30

bah... pas sur, tu sais le clm joue une place tres importante aussi, c'est la que les meilleurs affrontements ont lieu

Strucky
Strucky
Niveau 8
06 avril 2011 à 15:12:35

Dans le précédent vous vous plaigniez que la difficulté était trop huate et maintenant elle est trop basse . :honte: sérieux arrêtez de vous plaindre , on dirait des vieilles personnes en train de chicaner dans une maison de repos .

rastayan
rastayan
Niveau 10
06 avril 2011 à 15:14:35

tu nous as suivi personellement pour savoir que la difficulté des précédent opus nous gênais :question:

NON :ok:

Moi j' adorais ce côté du défis. Ne généralise pas ! :oui:

Volkorox69
Volkorox69
Niveau 9
06 avril 2011 à 15:16:31

la ou l'IA est foireuse personne dira le contraire c'est pour les épreuves,
je veux dire: c'est très simple d'avoir le temps objectif même si l'IA te les casses franchement beaucoup
mais par contre de là a être 1er mondial j'ai un peu envie de dire LOL quo ! l'IA ruine la compétition, admettons que deux joueurs de même niveau se battent pour une 1ere place bah ce sera au plus chanceux avec l'IA

axhell62
axhell62
Niveau 5
06 avril 2011 à 20:40:50

je fini 1er sur toutes les coursse sauf a big dog une des derniere sur les toit avec une gt grise . impossible de finir 1er jme fait toujour grillé a la fin meme sans me planter du tout . je galere a fond sur celle la