bonsoir
comme dans les prédedent motorstorm je trouve l'ia foireuse, elle a beau etre présente et etre trés agressive, le jeu décide pour vous, c'est normal les jeux sont de plus en plus accès au grand public c'est bien dommage
je m'explique, ayant fini le jeu, dans les dernière courses, il est quasi impossible d'être 1er au 1er tour de circuit, pour que la course soit "vivante" les adversaires roulent a votre vitesse, et le jeu place 5 mecs devant vous pour mettre une sorte de difficulté invisible
et comme par hasard, on arrive au dernier tour, la ligne d'arrivée n'est plus trés loin et la le mec devant vous leve le pied et vous laisse passer ...
Je trouve dommage que le jeu ne propose plus aucun challenge, j'ai finis le jeu en expert les doigts dans le pif, meme en course pour le fun le mode expert et daubé, la par contre on roule 1er toute la course...
sinon le jeu reste génial, j'ai pas tester le mode online, mais comme pacific rift il a l'air génial avec des adversaires bien intélligents et du challenge
ps : en solo le challenge vous le trouverez en epreuve spéciale, le reste reservez le a vos petit frères, soeurs, neveu, nièces
et encore ils se plaindront que c'est trop facile