CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finalement...

Mclane75
Mclane75
Niveau 10
18 mars 2011 à 13:00:01

grailly : tu joue avec des contacts psn ou des joueurs d'ici et tu remplis les 16 joueurs^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2011 à 13:09:44

Moi je kiff comme méme le multi.. :ok:
Toujours dans les 3 premiers, facile a xp :rire:

Enfin bon, aprés faudra que je joue avec les moto,quad,monster truck,semi remorque ( je suis nul avec ) mes bon, je doit débloquer les voitures :ok:

Mclane75
Mclane75
Niveau 10
18 mars 2011 à 13:10:32

pas comme meme mais quand meme :ok:

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
18 mars 2011 à 13:24:20

Après trois jours d'attente ( j'avais le jeux devant moi mais pas le temps pour y jouer ) j'ai pu enfin le tester , hier soir ( pendant deux heures environ sur le solo ) et il est franchement énorme c'est impressionnant de fluidité certaine zones sont très vaste presque rien a voir avec la démo , c'est une vrais bombe définitivement le jeu le plus fun de cette GEN !

Le scénario est pas mal ( sans plus ) mais il reste très correct je trouve , on enchaine l'histoire de trois personnes ( qui représente trois niveaux de difficulté ) c'est assez bien fichu .

Que du bon pour le moment , j'adore !

PS : possède tout les Motorstorm sur PS3 et Apocalypse est a mon gout le meilleur .

Mclane75
Mclane75
Niveau 10
18 mars 2011 à 13:25:25

et Apocalypse est a mon gout le meilleur +100

[Mas]
[Mas]
Niveau 9
18 mars 2011 à 13:47:52

Ce qu'il me fait peur, c'est son solo. C'est vrai que je ne joue pas souvent en online (pourtant j'adhère mais parfois un peu difficile face aux joueurs). Si le solo se termine en 5/6 h, ouai ca me dégoute un peu. Franchement je vais vous dire quelque chose, cet aprem', je vais me balader en ville et c'est "forcé" que j'aille jeter un coup d'oeil dans les magasins de jeux vidéo ou en grande surface. Je suis sur que je vais me le prendre ce Motorstorm. J'en ai même bavé ou presque devant des vidéos (si si pour de vrai) :bave:

Ptit_Koala
Ptit_Koala
Niveau 7
18 mars 2011 à 14:04:54

Sincèrement tu fais un bon investissement. J'ai eu le premier MS que j'ai pas aimé du tout. J'ai souvent joué à PR avec mes frères vraiment génial de sublimes décors mais pour moi rien ne vaut l'adrénaline procuré par Apocalypse. Le jeu est beau, fluide, maniable et complet. Le scénario, on aime ou pas, c'est toujours un plus pour l'immertion. Plutôt que s'enchaîner les courses bêtement. Et même si tu n'es pas trop multi pas peur d'être mauvais, dans ce jeu, on s'en fout presque d'être premier ou pas (pour ma part en tout cas). C'est tellement bon de se foutre sur la gueule. C'est l'un des jeux les plus fun auxquels j'ai joué.

[Mas]
[Mas]
Niveau 9
18 mars 2011 à 14:10:19

Le scénario je m'en fout un peu a vrai dire.

Le problème avec le multi en ligne, c'est que je ne connais pas vraiment de personnes qui jouent beaucoup aux jeux vidéo. En plus de ça, ils n'ont pas exactement les mêmes jeux que moi.

Quand tu est ado, tu as le temps de jouer en ligne etc... ayant un toit et un travail, c'est pas évident.

Aux joueurs de Motorstorm Apocalypse, j'arrive bientôt sur le multi :-))). Mon ID est sur ma CDV (Un petit message pour me signaler que vous êtes forumeurs).

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
18 mars 2011 à 14:23:41

J'ai 22 ans je taf aussi ( depuis 6 ans ) et je trouve le jeux énorme , il n'y a pas que des pyjamas sur le online et franchement c'est juste du 100 % fun sans prise de tête !

Trop bon d'y jouer après une sale journée de boulot ... :-d

[Mas]
[Mas]
Niveau 9
18 mars 2011 à 14:30:33

Je suis d'accord avec toi, mais c'est vrai que nous n'avons plus de mercredi aprem midi :-). Mais j'ai le temps d'y jouer tout de même. En plus ça fait presque 20 ans que je joue aux jeux vidéo...impossible de lâcher cette passion.

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
18 mars 2011 à 14:35:17

- Terrassement , maçonnerie , charpente , couverture , placo , carrelage , piscine .
J'ai besoin d'envoyer de l'argent donc je taf le samedi et parfois le dimanche matin ...

Difficile de trouver du temps pour jouer et le soir je suis crevé , VDM ... :hum:

[Mas]
[Mas]
Niveau 9
18 mars 2011 à 14:38:53

VDM ^^. Moi j'y joue de temps en temps parce que faut bien s'occuper de sa moitié quand meme :-)

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
18 mars 2011 à 14:45:58

MAS : Fonce l'acheter et ajoute moi ( id ps3 P4R4ZIT31 ) tu ne sera pas déçu !

Motorstorm Apocalypse > ma copine ... :oui:

[Mas]
[Mas]
Niveau 9
18 mars 2011 à 14:50:29

Justement j'y vais la. Je vais surement le prendre si je le vois a 59€. Je reviendrais sur le forum et je t y ajouterais. J essayerais de jouer en ligne demain matin quand ma copine sera partie :-). Mais avant faut que je touche un peu au solo, histoire de ne pa etre trop minable.

Ptit_Koala
Ptit_Koala
Niveau 7
18 mars 2011 à 15:53:19

Voilà, je vous ai ajouté WhiteBanana et [Mas]. Dès que vous voulez jouer, vous me faîtes signe =)

[Mas]
[Mas]
Niveau 9
18 mars 2011 à 17:19:04

Voila ça y est j'ai le jeu :-)

[Mas]
[Mas]
Niveau 9
19 mars 2011 à 11:01:16

Ptit_Koala, je t'ai accepter

Mclane75
Mclane75
Niveau 10
19 mars 2011 à 11:42:04

bon jeu

[Mas]
[Mas]
Niveau 9
19 mars 2011 à 13:20:48

Merci

xPaThOo
xPaThOo
Niveau 3
19 mars 2011 à 13:59:37

J'ai le jeu mais je dois attendre mardi (jour de mon anniversaire) pour y jouer. Je vais essayer de négocier pour commencer lundi quand même... :noel: