CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arnaque sur les circuits!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
MilkShakeBanane MilkShakeBanane
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 22:07:56

Il y en a 9 je crois :noel:

Smggellar Smggellar
MP
Niveau 10
26 mars 2011 à 12:25:02

oui ça c'est sur c'est une vrai arnaque et pas seulement par la quantité annoncé mais par la qualité.. Certes les circuits sont beau les décors bien fait, rien à dire la dessus.. mais quand on voyait la bonne annonce, on nous promettait des changements de circuits à chaques tours, des explosions de partout et au final on a quoi ? 10 circuits qui petent ? et encore certains n'ont rien ... on a meme des plans sur un avion qui passe bas ( certes s'ecrase à la fin mais bon ) des tours qui tombe a 10 km derriere...
on a finit le mode solo en jouant 3 fois c'est la grosse arnaque heureusement on l'avait pas payer pleins pot

[Hoenheim] [Hoenheim]
MP
Niveau 16
26 mars 2011 à 12:38:40

[starkiller69] Voir le profil de [starkiller69]
Posté le 25 mars 2011 à 17:59:07 Avertir un administrateur
mais ya combien de circuits distincts (sans compter les sens inverses)?

Même si c'est en sens inverse, les circuits sont sensiblement différents, ce n'est pas juste un tour à l'envers, les chemins ne sont pas du tout les mêmes.

[Hoenheim] [Hoenheim]
MP
Niveau 16
26 mars 2011 à 12:53:04

(Quoi que les circuits Boardwalk sont assez similaires)

[starkiller69] [starkiller69]
MP
Niveau 10
26 mars 2011 à 20:25:56

mais ya combien de circuits qui ont un nom différent?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:03:22

Je viens d’acquérir MS Apocalypse, effectivement, il n'y a que 9 circuit ... c'est assez léger surtout qu'on s'ennuie un peu sur les circuit non apocalypse :-(

Tech_e_Coyote Tech_e_Coyote
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 09:15:14

il n'y a pas 9 circuit mais 9 ZONES

et en comptant tous les prologues et les epilogues + le circuit the Rock aquis gratuitement, on a le droit à 42 circuit!

D'accord, tous les circuits ne se détruisent pas.
Mais on a bien joué à des épisodes précédents sans destruction!

Pour moi, les circuits sont tous fun! (bien que j'adore la destruction dans un jeu)

eaglethegod eaglethegod
MP
Niveau 14
19 juillet 2011 à 12:28:24

non mais faite pas les rabats joie le jeux et vraiment super et chaque circuit et unique, la sensation et différente meme si des fois il a y des morceau de piste d'un autre circuit mais bon sa c'est rien.

arakiri_arakiri arakiri_arakiri
MP
Niveau 7
19 juillet 2011 à 17:37:02

Je vais peut-etre l'acheter alors :d) à 20 euros ,ça me parait correct ayant le 1, le 2 et ses extensions,meme si celui-ci à des explosions ça me parait etre un ajout de circuit plus qu'autre chose!

eaglethegod eaglethegod
MP
Niveau 14
19 juillet 2011 à 17:47:25

elle et juste extra, surtout avec le rajout de personnage sa donne un coté attachant au jeux.

Volkorox69 Volkorox69
MP
Niveau 9
21 juillet 2011 à 19:15:33

on s'est carrément fait arnaque par rapport à l'annonce c'est clair, PR en a 16 distinct et + dlc 22 distinct et 8 variantes la je crois que même en prenant les circuits qui se resemble le moins, on arrive pas à 22 distinct... exemple: les 3 skyline sont les mêmes, le pont vers nul part c'est exactement le même que celui sous la pluie (sans la destruction en plus)les mainlines vont par paires on a que 2 mainline différent au final etc... et le jeu et les crash sont carément moins beau que PR, le gameplay a été vu a la baisse pour accueillir les nouveaux arrivants ya pas que sur les circuits que ce jeu est une arnaque, pourtant je suis fan de la série mais la non merci je reste sur mon île et autant prévenir tous le monde à propos de cette arnaque et du faite que EVO n'a rien fait pour MV et PR et ne fera rien pour A surtout vu le flop

eaglethegod eaglethegod
MP
Niveau 14
21 juillet 2011 à 19:47:34

Faut pas écouté cette mauvaise langue, certes les circuit sont vraiment copier coller par moment, mais sa empêche pas que le plaisir du jeu et intense, le jeux et aussi beaucoup plus nerveux qui pacific rift, ceux qui aime en général les jeux fun et nerveux trouverons leurs bonheur dans ce jeux.

lester_72_ lester_72_
MP
Niveau 4
22 juillet 2011 à 01:30:17

Je te trouve dur avec MSA volkorox même si je suis le premier a dire qu'il y a plein de truc a améliorer ( les nombreux bugs notamment ), certe les skyline se ressemble et il 2 god herb presque identique mais je trouve la physique des véhicules beaucoup mieux que dans PR et même si tu retires les circuits identique tu reste qd même a 30 circuits ce qui est plus qu'honorable ...

StarScream07 StarScream07
MP
Niveau 3
24 juillet 2011 à 17:43:36

Heu...je suis déçu en ce qui concerne les events (déstruction des immeubles et tout ) car on va dire qu'un circuit sur deux possède ceci et ce n'est pas énorme à ce qu'on nous à annoncé...

et puis les crashs !!! mais quelle arnaque !!! meme dans le 1er opus les dégats étaits plutot bien faits

Après en ce qui concèrne les circuits , je pense qu'il ne faut pas trop raler car meme si ce ne sont que quelques modifs , il ne faut pas pousser le bouchon quoi ! Le jeu est vraiment bien fait c'est clair alors concetrez vous sur le meilleur du jeu et de toute façon le jeu parfait n'existe PAS :desole:

Alain75_bis Alain75_bis
MP
Niveau 1
07 décembre 2011 à 03:27:59

salut je suis Alain75 et v donner mon avis , bien q je n' ai pas encore ce jeu mais q je suis tres connu sur motorstorm1 avec mes + de 20 000 courses voila ce q je dit et fer simple :

1 circuit possède une multitude de trajectoires et si on prend un seul virage de ce circuit et qu' on le pratique dans 3 mode différents , normal , inversé , miroir , on obtien 3 trajectoire différente sa c un fait réel et pour le circuit c pareil sa fait 3 tracé différent normal, inversé, miroir mais sur le même circuit

ensuite c juste une histoire de gout et d' appréciation , moi je demande a 1 jeu arcade d' etre fun et qu' il y ait une bonne jouabilité ensuite si il a q 10 circuit et qu' on s' amuse et bin sa me va . et si c 10 circuit possède des mode inverse et qq variante alors c un plus , maintenant les dévelopeurs sont la pour te vendre leur produit et il joue sur tt les tracé , sa c normal on ferait pareil
allé bonne route les gars

Alain75_bis Alain75_bis
MP
Niveau 1
14 février 2012 à 01:23:45

mtn que je possède le jeu je peut dire qu' il y a en tout 35 circuits ,
mais les3 skyline sont les même avec 3 depart différent ce qui fait qu' il y a 33 circuits
sa fait pas mal kan tu regarde que le 1er ms n' en avait q 8 et 4 a acheter

allé bonne boure ^^

ttshak ttshak
MP
Niveau 3
24 juin 2013 à 16:00:53

par contre j'ai vu dans les carte que tu recupère en festival il ya un circuit secret

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment