Menu
MotorStorm Apocalypse
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  MotorStorm Apocalypse  /  Tous les forums  /  Forum MotorStorm Apocalypse  / 

Topic Arnaque sur les circuits!

Sujet : Arnaque sur les circuits!

12
Page suivanteFin
Ump_the_0ne
Ump_the_0ne
MP
17 mars 2011 à 00:22:48

Bon j'ai finis le solo et je suis vraiment décu par le nombre de circuits, car pour moi il n'y en a pas 33!

en effet il y a 2 circuits par zone car les autres sont tout simplement les tracé inverses ou avec quelques variantes (je ne parle ici des circuits modifiables)

donc oui je suis tres décu car les circuits étaient vraiment tres bien faits et quand je vois en fait que c'est le même avec un ptit bout qui change ou que je le fait à l'envers.... :hum:

On s'est légerement foutu de notre gueule sur le nombre de circuits quand même :(

_titou102_
_titou102_
MP
17 mars 2011 à 01:23:30

Ca me fait bien rire a peine le jeu est arriver est deja fini faut prendre le temp de jouer a ce jeu c'est vraiment un pure bonheur alors au lieu de te plaindre va dont jouer.

chocolat-619
chocolat-619
MP
17 mars 2011 à 08:18:51

Est-ce qu'on peut faire les course avec circuits en senes inverse?

Mclane75
Mclane75
MP
17 mars 2011 à 08:31:52

oui

Ump_the_0ne
Ump_the_0ne
MP
17 mars 2011 à 11:32:12

je dis pas que ce jeu est nul, au contraire mais ils nous ont bien eus sur le nombre de circuits en fait ya presque autant de circuits que sur PR!

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
MP
17 mars 2011 à 11:39:43

J'ai envie de dire et alors? :) Même s'il n'y a que quelques modifications ou juste un miroir, ce sont des circuits à part entière, nan? :(
:ok:

Ump_the_0ne
Ump_the_0ne
MP
17 mars 2011 à 11:55:50

et alors?

ben quand on dit 33 circuits c'est chaque circuits doit avoir sa propre identité! sinon pacific rift en aurait eu 40 aussi!

parceque la ca fait vraiment pas beaucoup :(

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
MP
17 mars 2011 à 11:59:43

Franchement, moi je vois trop pas qu'il y a souvent les mêmes circuits. Mise à part l'environnement, pour moi ils sont tous différents (à part peut-être dans le coin de Skyline).

Et je vois pas en quoi Pacific Rift en aurait 40 :( Pacific Rift en a 16 bien distincts, tout comme Monument Valley en a 8 distincts. La même pour Artic Edge, sauf que j'ai oublié le nombre de circuits :rouge:

Là, Apocalypse en a 33 (assez) distincts, assez pour pas que ça soit choquant (pour moi).

Ump_the_0ne
Ump_the_0ne
MP
17 mars 2011 à 12:10:55

je sais bien que PR en a 16 mais si ils avaient comme sur celui-ci a mettre les miroirs et des variantes, il yen aurait eu 40 et pour moi les miroirs n'ont pas d'intéret, j'aurais juste aimé 33 circuits vraiment distincts :ok:

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
MP
17 mars 2011 à 12:13:32

Ah... ^^' Bah go faire des études de level designer et pond nous l'ultime MotorStorm XDD :p)

Ump_the_0ne
Ump_the_0ne
MP
17 mars 2011 à 14:37:12

nan mais raziel ca c'est l'argument de gamin de base: "olol eh beh ta qua le faire toi!"

Quand on dit 33 circuits dans 12 zones distinctes, en fait c'est 12 curcuits avec des variantes (nuit, tempete, miroir) donc pour moi on nous a entubé sur le contenu, faut pas le nier c'est un fait!

Oozaku
Oozaku
MP
17 mars 2011 à 15:22:55

Je rejoins un peu l'avis de l'auteur mais bon c'est pas trés grave.^^

Gutsbaz78
Gutsbaz78
MP
17 mars 2011 à 15:40:42

UMP_The_0ne :

"Quand on dit 33 circuits dans 12 zones distinctes, en fait c'est 12 curcuits avec des variantes (nuit, tempete, miroir) donc pour moi on nous a entubé sur le contenu, faut pas le nier c'est un fait!"

=> Parce que tu pensais réellement qu'il y aurait 40 circuits totalement différents ? Je ne sais pas ce que tu prends, mais il était logique comme ses prédécesseurs, ce motorstorm propose des variantes dans chaque circuit.

Ump_the_0ne
Ump_the_0ne
MP
17 mars 2011 à 17:08:54

non je pensais a 33 circuits parfaitement distincts et ce n'est pas trop demandé vu qu'on nous en avait promis une quarantaine.

aymlau
aymlau
MP
20 mars 2011 à 22:55:13

Je suis un peu de l avis de UMP One surtout sur skyline mais aussi dans pacific rift les courses pouvaient se ressembler, elles ont le meme environnement.
Pour autant MSA est un tres bon jeu , un des meilleurs jeux de courses a mon gout, en tout cas le plus fun. Mais les circuits de MainLine et Diwntown sont casiment tous differents. En revanche, ils anoncent 40 circuits mais je n en vois que 33, peut etre une maj tres prochaine!?

Ump_the_0ne
Ump_the_0ne
MP
20 mars 2011 à 23:03:41

les 8 de mS et les 16 de MSPR étaient quand même tres distincts :)

la je m'ennuie un peu, le seul que je kiffe vraiment c'est Terminus: boutte en train avec l'avion qui se crashe à l'arrivée :fou:
alors la je dit OUI!!!!!!!!!

AthenaNovotel
AthenaNovotel
MP
21 mars 2011 à 09:09:13

Attendez le premier dlc à 15€ les enfants :hap:

eaglethegod
eaglethegod
MP
21 mars 2011 à 09:27:51

les 40 circuit faut ajouté prologue et épilogue de chaque perso :d

aymlau
aymlau
MP
21 mars 2011 à 09:30:54

@ eaglethegod
merci c est ce que j avais pense aussi mais j aurais aime pouvoir les jouer en kigne sutout que les tracés sont vraiment sympas.
J ai aussi ouvert un sujet pour discuter de cela.

[starkiller69]
[starkiller69]
MP
25 mars 2011 à 17:59:07

mais ya combien de circuits distincts (sans compter les sens inverses)?

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer