CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A Acheter?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 17:07:25

Gameblog ils aiment que les RPGs, ça m'étonne pas d'eux :/

Beaucoup oublie que c'est un jeu PSN et non PS3 je pense..

invasioneur2010 invasioneur2010
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 18:45:19

Et le test JVC :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014674-moon-diver-test.htm

Sinon on ajoute la cerise sur le gâteau, un kikoo qui met 6/20 en ayant testé uniquement la demo !!! :hum:

Cloud_strife12 Cloud_strife12
MP
Niveau 6
05 avril 2011 à 19:13:13

Les test de jeuxvideo.com c'est rendu n'importe depuis un certain temps ! Il ne font meme pu des bonne cretique sur se qui est vraiment bon sur les jeux . Tous se qu'il font cest rabaisser un jeu quand ce nest pas le cas . Pour ma part Moon Diver merite emplement un 17/20 (pour un jeux PSN) Cest quand meme un tres bon jeux comparer a beaucoup dautre

miniblob miniblob
MP
Niveau 9
05 avril 2011 à 19:17:45

Je suis bien d'accord Cloud-strife12, c'est n'importe quoi cet article, d'ailleurs il parait que le testeur utilisait une Wiimote pour essayer le jeu :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 avril 2011 à 19:27:13

J'suis d'accord avec vous, c'est un jeu PSN, pas un truc à 60€...Le but est de pouvoir se défouler en local ou en online (qui est aussi un bon point, car c'est pas le cas de tous), ayant testé la démo, et étant en total opposition avec le seul avis lecteur, je trouve ce jeu plutôt sympa, de quoi passer pas mal de temps seul ou avec des amis.

invasioneur2010 invasioneur2010
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 19:28:23

Ben vous n'y êtes pas allé avec le dos de la cuillère, pour un jeu à 12.99 euros, Strider était vendu beaucoup plus cher à sa sortie et le test de ce site dit qu'on peut le faire en 40 minutes à peine! Or, je ne pense pas que le 12 niveaux de Moon Diver puissent se boucler en si peu de temps !

De plus je suis étonné que vous n'ayez pas évoqué le fait que certains niveaux comportent plusieurs chemins !!!

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 21:59:05

Miniblob -> Tu sors ! :rire2:

Nan c'est vrai que 12 ça fait un peu juste pour un jeu comme ça, j'aurais plutôt vu un 14. Je pense que le jeu s'est pris beaucoup de mauvaises notes sur divers sites, à cause d'Hard Corps qui est sorti il y a pas si longtemps que ça, donc inconsciemment on compare les deux (c'est clair qu'au niveau des graphismes, la 2D rend mieux que la 3D, mais d'un côté pour Hard Corps c'est Arc System qui s'en occupe aussi)
Je crois que c'était toi qui l'avait testé d'ailleurs :-p

Le gros défaut ça reste le multi qui peut vite devenir atroce au niveau de la visibilité si tout le monde prend le même personnage (ils auraient au moins pu changer la couleur des personnages si jamais on avait tous le même)

invasioneur2010 invasioneur2010
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 11:20:49

Juste histoire de contredire le testeur, est-ce que quelqu'un a réussit à le terminer en solo ???

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 11:32:34

Je l'ai fini en solo, j'étais lvl 50 environ je crois avec Hitori (la fille en bleu)
Il suffit d'avoir les bons "sorts" : invisibilité, guérison, body slam, défense +60%

Mais c'est comme Hard Corps pour la difficulté, il faut pas foncer sinon tu meurs à coup sûr. Tu dois avancer tout doucement :)

Roxas_nobody Roxas_nobody
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 13:34:12

Ce jeu est une drogue, quand je commence j'ais du mal à m'arreter :coeur: je trouve la note un peu sevére :( Perso je le trouve genial, un bon defouloir, un des meilleurs titre PSN à mes yeux (avec Trine et Dead Nation :oui: )

maddemon maddemon
MP
Niveau 18
15 avril 2011 à 10:12:01

Une question avant d'acheter s'il vous plait ? Dans le test de Miniblob, il precise que c'est presque infinissable en solo, qu'en pensez-vous ?

Car moi je compte y jouer seul

:merci:

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
15 avril 2011 à 10:51:45

C'est très largement "finissable" dès le niveau 50 en mode normal :) En solo !

maddemon maddemon
MP
Niveau 18
15 avril 2011 à 11:00:59

Ok merci Shimora :ok:

Donc toi tu me le recommandes tout en sachant que je suis pas joueur tres tres fort ?

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
15 avril 2011 à 12:18:16

C'est vrai que ça peut paraître dur au début pour des personnes qui ne sont pas habituées aux jeux de shoot, mais plus tu vas passer du temps dessus et plus tu vas t'améliorer :) (le jeu reste bien moins dur qu'un Hard Corps en mode arcade)
Il faut surtout ne pas oublier les magies qui sont très importantes si on veut progresser facilement !

maddemon maddemon
MP
Niveau 18
15 avril 2011 à 12:22:12

Ok j'ai bien compris, je vais surement le prendre, j'ai regardé pas mal de video sur Youtube, et ca le fait pas mal :ok:

Roxas_nobody Roxas_nobody
MP
Niveau 10
16 avril 2011 à 08:55:15

Oui il est excellent, et il y à un nouveau mode pour 1€ sur le PSN avec un nouveau perso, 2 fois plus puissants que les 4 autres

maddemon maddemon
MP
Niveau 18
16 avril 2011 à 10:09:55

Bon shimora j'ai comencé hier soir avec Seifert et j'aime bien, je suis level 16 au stage 3 :ok:

gat_su gat_su
MP
Niveau 8
31 mai 2011 à 14:40:28

franchement hormis le coté bourrin et les attaques lunaire ce jeux est une vrai déception rien que pour sa direction artistique, il y a aucune variété hormis peut être pour l acte 2 mais retourner dans celui du 3 on a l 'impression de refaire l 'acte 1 mais avec des couleurs différente,et les musiques répétitive pendant a chaque fois 4 niveau a un moment elle donne le mal de crâne,et le bestiaire est le même du début a la fin.
Bravo a square qui a fait un jeux copié coller et qui a réussi a me le vendre grâce a des magies aguicheur.
si j 'avais su j 'aurais garder mes 12 euros.

raww raww
MP
Niveau 8
05 juin 2011 à 15:07:17

Je vous recommande ce vidéo-test : http://www.jeuxcapt.com/video-test-Moon-Diver-Xbox-360-35300-216.html

ryudo-San ryudo-San
MP
Niveau 6
13 juin 2011 à 22:57:35

salut, ya encore pas mal de monde sur les serveurs?
jhésite encore a l'acheter.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment