CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

Soso00
Soso00
Niveau 9
31 janvier 2011 à 03:04:50

Bon courage rajy , j'espère que tu va pas prendre comme moi y'a 2 mois, retrait de permis + interdiction de le passer pdt 6 mois + amande ( j'étais rentrer alcoliser )

Et lyster t'a pas intéret à te jeter sous les métro c'est à cause de ces gens là qu'on se tape des retard dans les transport !! je chie sur ton corps si tu fais ca :rire2:

Et faut bien des gentil quand même rooo c'est une qualité à la base, bon puis la vrai raison c'est qu'il faut beaucoup de gentil pour que les connards soit à la mode donc c'est très bien :-)

C'est bon j'ai dépasser les 5 lignes exi :ok:

robertherbin
robertherbin
Niveau 10
31 janvier 2011 à 03:05:01

Tabasse un mec sous les yeux de connaissances à toi :ok: Ca te fera une réput' :cool:

Rajy
Rajy
Niveau 11
31 janvier 2011 à 03:05:09

Ben reste gentil, sinon deviens gothic :ok:

Allez bonne nuit, si vous avez plus de news de moi c'est que je suis en taule :peur:

Exi tu viendras m'apporter des oranges au parloir avec des screen dedans :question:

robertherbin
robertherbin
Niveau 10
31 janvier 2011 à 03:06:38

Espèce de Hools' parisien, j'espère que tu vas prendre perpet :(

Lyster
Lyster
Niveau 10
31 janvier 2011 à 03:08:02

Ben voilà: vous avez mon corps , ma gueule de gentil, vous faites quoi concretement pour se taper des nanas :(

Soso, moi je me dis "Pauvre mec qui se suicide" plutot que "Merde je vais avoir une minute de retard" :(

thad_castle
thad_castle
Niveau 10
31 janvier 2011 à 03:09:47

bah le truc c'est qu'a la base t'as pas la mentalité du mec qui veut sérrer tout ce qui bouge

reste comme t'es, chacun son truc :(

Rajy
Rajy
Niveau 11
31 janvier 2011 à 03:10:42

CDT qui rage de supporter une équipe en mousse :sarcastic:

Lyster
Lyster
Niveau 10
31 janvier 2011 à 03:12:23

Ca va rager du "Rajy et Ben Ali" sont désormais en couple.

Lieu: La Santé :(

Bon personne n'a répondu ? :(

Soso00
Soso00
Niveau 9
31 janvier 2011 à 03:13:01

Voilà la différence entre un connard et un gentil , tout est dit :ok: et c'est pas 1 mais 10 ou 20 ou 30 quand y'a un abruti qui s'est jeter, je sais pas tu monte en haut de ton immeuble et tu fais un plongeon tu peux même te taper tes délires de dernières secondes de vies à faire des salto en vol et tout c'est plus fun que de se taper un métro dans la tête :rire2:

@Lyster moi à ta place j'irais dans les soirées ou ca picole beaucoup et ou ca se lache beaucoup plus facile mais vu qu'en plus tu picole pas ca aide pas, parce que t'es pas non plus vilain et obese t'abuse mais c'est vrai que tu peux pas faire la technique jvais en boite je fais des tours je tape des gros coups de regard et ca vient tout seul donc c'est plus compliquer mais laaargement possible toujours, mais en plus avec toutes tes vertus et ta conscience qui t'empêche aucun mensonge en plus la ca devient compliquer :(

Lyster
Lyster
Niveau 10
31 janvier 2011 à 03:13:34

RobertHerbin
Posté le 31 janvier 2011 à 03:05:01
Tabasse un mec sous les yeux de connaissances à toi Ca te fera une réput'

:d) Déjà fait :( J'ai déjà défendu ma copine face à des gitans, mes nièces face à des loubards :( ... Et puis je pense que j'ai du comme tout le monde me battre 1-2 fois au collège :(

thad_castle
thad_castle
Niveau 10
31 janvier 2011 à 03:15:44

agresse un mec sans aucune raison devant une meuf :oui:

et une fois par terre tu lui assène un écrasement de tète avec un clin d'oeil a la Barney en direction de la donzelle au même moment

:cool:

Rajy
Rajy
Niveau 11
31 janvier 2011 à 03:16:01

Tu as tabasser des gitans :(

Lyster
Lyster
Niveau 10
31 janvier 2011 à 03:18:34

Thad_Castle
Posté le 31 janvier 2011 à 03:15:44
agresse un mec sans aucune raison devant une meuf

et une fois par terre tu lui assène un écrasement de tète avec un clin d'oeil a la Barney en direction de la donzelle au même moment

Barney est un tocard en fight :(

Et sinon oui Rajy je lui ai donné un coup de tete à la sienne à mi-force en lui disant "Maintenant tu dégages ou ça va mal finir" :(

D'ailleurs en m'assayant , mon ex m'avait embrassé une centaine de fois en me disant "Merci de m'avoir défendu" :(

Il m'avait dit "Ta copine est joulie, tu veux bien me la preter quelle me suce" :(

Soso00
Soso00
Niveau 9
31 janvier 2011 à 03:19:27

Et lyster je te conseillerais peut être d'essayer un style plus stylé/clean genre jsais pas ptet barbe tracé ou de 2-3 jours ou rasé completement la t'es entre tout ca et coupe de cheveux aussi soit court court tracé soit grosse touffe effet negligé mais qu'il l'est pas ou méga coupe au gel fashion crète aerodynamique , un style quoi quel qui soit, essaye de te mettre à ton avantage :-)

Et évite le maquillage dracula au yeux :nonnon:

Lyster
Lyster
Niveau 10
31 janvier 2011 à 03:20:42

@Lyster moi à ta place j'irais dans les soirées ou ca picole beaucoup et ou ca se lache beaucoup plus facile mais vu qu'en plus tu picole pas ca aide pas, parce que t'es pas non plus vilain et obese t'abuse mais c'est vrai que tu peux pas faire la technique jvais en boite je fais des tours je tape des gros coups de regard et ca vient tout seul donc c'est plus compliquer mais laaargement possible toujours, mais en plus avec toutes tes vertus et ta conscience qui t'empêche aucun mensonge en plus la ca devient compliquer

:d) bof mentir me dérange pas :(

Et sinon Soso, je me suis jamais maquillé aux Yeux , non mais oook :rire:

thad_castle
thad_castle
Niveau 10
31 janvier 2011 à 03:23:26

Soso y a un truc qui m'intrigue ... :doute:

y a moyen tu postes un screen de toi? histoire de voir la face de l'homme aux 4000 femmes

Rajy
Rajy
Niveau 11
31 janvier 2011 à 03:23:32

c'était donc UN gitan et à quoi tu as reconnu que c'était un gitan :question:

et apres le coup de boule le mec à lacher l'affaire comme ça :question:

Bizarre ton gitan :(

Lyster
Lyster
Niveau 10
31 janvier 2011 à 03:23:57

Tiens j'aimerais trop tenter un truc :(

J'ai 10 nouveaux messages en attente de réponse sur Adopte, 31 charmes par jour , je veux bien laisse Soso, Saloupio ou Exi ou un autre s'occuper du compte , on verra si avec ma gueule d'Ange ils arriveraient à me choper un rencard pour Samedi prochain :(

Qui pour un "challenge accepted" :(

IsaacMendez
IsaacMendez
Niveau 10
31 janvier 2011 à 03:23:59

"je sais pas tu monte en haut de ton immeuble et tu fais un plongeon tu peux même te taper tes délires de dernières secondes de vies à faire des salto en vol et tout c'est plus fun que de se taper un métro dans la tête"

Il m'a fait rire ce con, il est l'heure que j'aille me coucher :(

Rajy, blonde ou brunes sur les screens? :(

Rajy
Rajy
Niveau 11
31 janvier 2011 à 03:25:12

N'importe mec si je suis en taule, une chatte ce sera déjà pas mal :(

La vidéo du moment