Alors a la question comment je fais pour plaire ou pour séduire.
je pense que c'est mon coté psychologue/rassurant/confidant qui attire les meufs je suis un gros manipulateur. la preuve récement une jeune fille qui m'a dit avoir déja 2 gars a départagé je l'ai persuadé de largué les 2 et de se mettre avec moi. ( je suis aussi tres genteille
)
Ensuite contrairement a beaucoup d'entre vous j'ai commencé le sexe tres jeune je venais d'avoir 13 ans et c'était avec 2 fille (les fille d'une amie a ma mere) donc oui ma débauche est arrivé assez vite.
Ensuite j'ai vécu mon adolesance en guadeloupe donc de mes 14 a 18 ans j'ai connus tous ce qu'il y a connaitre partouze, plan a 3, lieu inédit, fille plus vieille et j'en passe. une fis revenu en france j'ai tapé 2 fille puis je me suis posé 3 ans et demi.
J'ai gouter a la vie de couple c'est pas pour moi donc depuis mes 21 ans je rattrape les 3 année perdu.
j'ai pas compté j'ai coucher avec combien de fille mais avant meme mes 18 ans j'avais largement passé les 150, je suis pas laid a ce qu'on me dit et j'ai eu des mentor d'execption qui sont bien largement au dessus de mon niveau car moin scrupuleux par moment.
Me remettre en couple
pas avant mais 30 ans c'est sur