CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

IsaacMendez
IsaacMendez
Niveau 10
11 janvier 2011 à 03:01:32

Soit c'est un fake d'ici, soit on est effectivement surveillé :peur:

http://www.adopteunmec.com/rencontres-femmes/france/nord-pas-de-calais/flo--/12820935

Soso00
Soso00
Niveau 9
11 janvier 2011 à 03:01:45

:rire: pas mal la phrase ouai, allier l'humour sur ce que tu sais qu'elle pense et un peu de blabla joliment dit comme elles aiment toutes c'est toujours efficace :-)

Une petite nouvelle à qui je parle depuis 15mn et déjà rdv jeudi soir en boîte au queen, c'est une russe, c'est la fête des russe en ce moment je vous le dis moi :rire:

http://www.adopteunmec.com/rencontres-femmes/france/ile-de-france/aleks/13432085

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
11 janvier 2011 à 03:03:28

C'est pas une phrase made in lyster le "humainement parlant" :question:

Sinon j'ai pas compris pourquoi on serait surveillé :(

IsaacMendez
IsaacMendez
Niveau 10
11 janvier 2011 à 03:05:51

Parce que je viens de créer ma fiche, j'ai charmé 2/3 mosellanes et là tout d'un coup une valenciennoise débarque sur ma fiche après que avoir posté le lien de mon profil ici :(

Humainement parlant c'est à moi :(

Soso00
Soso00
Niveau 9
11 janvier 2011 à 03:08:21

Han ! c'est moche ca si ce qu'on dit est lu par tout le monde ( girly surtout ) ca tue le truc de dire tout ce qui passe par la tête y comprit n'importe quoi :-(

IsaacMendez
IsaacMendez
Niveau 10
11 janvier 2011 à 03:10:42

Va falloir qu'on déménage dans le fofo d'un jeu mort :(

Je propose Leisure Suit Harry :bave:

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
11 janvier 2011 à 03:15:27

Ou bien changer le nom du topic. "Sexe cul chatte & nichons" me parait plus approprié vu ce qui se passe ici :(

Soso00
Soso00
Niveau 9
11 janvier 2011 à 03:19:38

J'avais même pas vu que c'était le fofo de fm à la base je suis vraiment à l'ouest et un vilain squatteur :rire:

Quelqu'un à déjà tenter une Perfect Week au fait for fun? j'ai tenter à londres avec un pote pour le fun mais j'ai reussi que 6/7 max, j'ai envie de le tenter ici mais c'est difficilement réalisable ici quand même

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
11 janvier 2011 à 03:41:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-13981532-1-0-1-0-tolkien-est-un-dieux.htm

Woké :( D'autant que je kiff Tolkien, j'ai cru un petit instant que la schizophrénie avait eu raison de moi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2011 à 03:43:56

Chaud le fake :(

3_prenoms_Cjp
3_prenoms_Cjp
Niveau 7
11 janvier 2011 à 04:35:05

hey les mecs je viens de parcourir les 20 dernières pages, faites gaffe quand même avec certains de vos liens + histoires. on sait jamais :ok:

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
11 janvier 2011 à 05:31:59

Perso j'ai rien a cacher a personne donc je m'en branle de ce qui peu etre lut par ici.

Sinon encore une très bonne soirée avec Kassandra, faudrais pas qu'elle s'attache non plus, j'ai déja le droit a des "bébé" :( , j'ai horreur de ça.

Sinon Soso pour le perfect Week j'ai prévu de le tenté mais cette été, j'estime qu'il faut un certain standing pour réaliser ça, sans ce taper de cagot.
Par contre je sais pas siça compte si on planifie les coups a l'avance ou si faut vraiment draguer la fille le soir même :question:

Rajy je veux l'exclusivité de la sextape je dois la revendre a Exi_bi_Prod

Soso00
Soso00
Niveau 9
11 janvier 2011 à 05:41:54

Ah non il faut pas que ce soit prévu sinon c'est trop facile la Perfect Week c'est 1 fille différente chaque soir que tu rencontre à chaque soir c'est ca le big challenge ! A londre j'ai reussi lundi mardi jeudi vendredi samedi dimanche, fuking mercredi j'ai serrer des meufs dans la soirée comme d'hab mais pas reussi à finir et d'habitude je finissais à l'auberge en mode bourer à crier partout dans ma chambre mais j'étais mort saoul :rire: mais j'étais situé au centre juste au dessus des boîte pour ramener direct c'était plus facile

Ici je pourrais pas y arriver sans avoir un appart sur paris, pour baiser le soir même une meuf de soirée faut rien qui coince, pas genre à chercher un hotel libre dans tout paris :rire:

Je vais réessayer Mars-Avril quand je retourne à London, avec ma petite auberge de jeunesse préférer qui me fournit un tiers de la marchandise :-)

Soso00
Soso00
Niveau 9
11 janvier 2011 à 05:48:10

Puis à londre y'a l'effet "ohh you got the sexy french accent, tell me few words in french i love it"," t'es un sac à foutre", "ooohhhh it's so swetty" et elle t'emballe en criant sac à foutre partout comme une abruti :-)ca me manque :rire:

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
11 janvier 2011 à 06:57:12

Sur paris c'est vraiment trop chaud les meufs son trop coincé, au mieu je pense faire 2 voir peu etre 3 mais 7/7 c'est mort.

Sinon hier soir avant de partir j'envoie 5 charme j'en ai eu 4 d'accepter :bave:

3_prenoms_Cjp
3_prenoms_Cjp
Niveau 7
11 janvier 2011 à 11:37:38

je charmes à tout va et les meufs veulent pas de moi..
raisons possible:

-jai une sale geule
-je vise trop haut
-josé karl pierre fanfan

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
11 janvier 2011 à 11:47:07

C'est par période sur adopt vous changer un peu yeslifé(nouveau verbe).

perso je mise pas tous sur adopte

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
11 janvier 2011 à 11:49:14

La je discute avec une Brésilienne de 19 ans qui vie sur paris et qui me dit qu'elle a tous a m'apprendre du "vrai" sexe.

Quelle petite prétentieuse

IsaacMendez
IsaacMendez
Niveau 10
11 janvier 2011 à 12:04:13
  1. Hitch_CDT Voir le profil de Hitch_CDT
  2. Posté le 11 janvier 2011 à 03:15:27 Avertir un administrateur
  3. Ou bien changer le nom du topic. "Sexe cul chatte & nichons" me parait plus approprié vu ce qui se passe ici :(

"Sexe cul bite chatte & nichons" c'est mieux, sinon Coulain va dire qu'on pense pas à lui :(

IsaacMendez
IsaacMendez
Niveau 10
11 janvier 2011 à 12:29:59

http://www.adopteunmec.com/album.php?id=13462445&pict=2

Oeil de lynx :cool:

La vidéo du moment