Bon ben comme vous le savez j'ai rejoins mon pote avec deux russes, c'était pas les plus belles, mais elles étaient vicieuses, pas mal quand même, bref mon pote tape celle qui parle rosbeef et moi je me coltine, celle qui ne speak que russe, il ma fallu pas plus d'une heure pour l'embrasser, à la fin du premier bar quoi, apres le second vers 23h on va chez moi et on à tenu 10min et hop je file dans la chambre...
Apres une, deux et trois (épuiser) pétées on s'endort paisiblement, le landemain matin j'avais qu'une hate c'est qu'elles se barrent mais non calin, qu'est ce que ça me saoule, et encore deux volées, autant voir dire que j'ai plus de gland, je vous raconte pas comment elle tirait dessus, j'ai même perdu une cojones dans l'affaire je crois
C'était des russes qui faisait quelques pays d'europe pour comparés les performances européennes, autant vous dire que j'ai tres bien représenter notre beau pays, puisque sa copine lui disait ta gueule quand elle criait (ils étaient dans le salon), en tout cas j'ai fait mieux que Jessy Matador à l'eurovision, si on es pas premier on est au moins sur le podieum
Par contre dur de les faires partir putain, dommage que c'était chez moi sinon je serais revenu plus tot, le seul truc c'est que apres l'amour pas de paroles, rien, ben oui on se comprenait pas
par contre je suis le seul à detester les calin apres le cul, franchement qu'est ce que ça me gonfle, je suis pas fait pour etre avec une gonz