CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

Goldfarb
Goldfarb
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:33:04

voila l'histoire :-(

Donc hier j'étais invité à une soirée (je passe les détails et vais directement à l'essentiel), je rencontre une fille avec qui je commence à danser etc... (je précise qu'on est tout les deux alcoolisés), suite de la soirée qui tourne en flirte avec la fille en question (j'vous passe les détails)...
Le truc c'est que cette fille me dit qu'elle sort d'une rupture difficile, elle me dit texto (en réponse à mes avances, mes compliments etc...) "je ne peux pas"
Mais alors qu'elle m'a sorti cette phrase à plusieurs reprises, à chaque fois (ou quasiment) dans les 5 secondes qui suivaient elle me sautait au coup et m'embrassait...
Au final je ne sais pas quoi penser, on s'est séparer sans que je sache si elle voulait tenter quelques choses avec moi, elle me disait qu'elle ne pouvait pas (rapport avec son ex) mais quand je lui disais "d'anéantir mes espoirs" elle me dit qu'elle ne pouvait pas non plus, que je lui plaisait etc...

Voila pourquoi j'suis perdu, cette fille me plait mais je ne sais pas si c'est juste un flirte du a la soirée et tout ce que cela comprend (alcool, ambiance etc...) ou pas :-(

merci les gars :)

RogerSterling
RogerSterling
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:38:44

Situation classique d'une fille poste rupture, dit toi qu'il y a des chances qu'elle couche encore avec son ex déjà.

Ensuite est ce que tu as son numéro? si oui va falloir la joué serré selon moi.

Ya des chance que c'était juste un flirt du 31 après comme j'ai dit faut voir l'après soirée

ClebsDeTraineau
ClebsDeTraineau
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:39:03

Ben redis lui qu'elle te plait bien et vois comment elle réagit. Faut savoir que les meufs aiment bien se la jouer comme dans les séries genre "oh non je suis trop attaché à mon ex" c'est leur trip :( Laisse lui un peu de temps si il faut mais montre que t'es pas un boloss prêt à écouter tous ses caprices :ok:

Goldfarb
Goldfarb
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:41:18

ouai c'est ce que je pensais, laissé passer un peu de temps et voir ce que cela donne...

Mais je dois qu'elle m'a retourné le cerveau, mon état comateux était autant du à l'alcool qu'à ce truc :(

Goldfarb
Goldfarb
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:41:51

je dois dire*

ps : merci :ok:

RogerSterling
RogerSterling
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:42:32

Par contre fait pas le lourd a lui courir après

Goldfarb
Goldfarb
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:43:17

ouai faut que je trouve le juste milieu, c'est ça qui va être chaud :(

IsaacMendez
IsaacMendez
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:50:06

Vous vous êtes tous fait retourner à nouvel an :(

Pour ma part je dirais de rester en contact et de suivre de près la situation pendant plus ou moins 2 semaines. Et essayer de la manipuler pour lui faire comprendre que ça vaut la peine de commencer un truc avec toi :(

Après si elle parle trop souvent de son ex, lâche l'affaire :(

Goldfarb
Goldfarb
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:52:56

ouai j'avais la même idée Isaac' :(

J'vous tiendrais au courant...

RogerSterling
RogerSterling
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:53:51

Si c'est un ex de 2ou 3 mois ça peut marché mais une ex d'1 ans 2 ans c'est autre chose

Goldfarb
Goldfarb
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:56:52

je ne saurais pas te dire :(

je sais seulement qu'elle a beaucoup souffert

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:03:42

Dans ce cas vas-y mollo, sois aux petits oignons avec elle si tu la revois, sois un gentleman, "à l'écoute" et compagnie.

Ptain perso je bade grave là. Et j'ai beau réfléchir la situation me semble au point mort :-(

RogerSterling
RogerSterling
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:04:47

Maxi tu me resume ce qui t'arrive

Goldfarb
Goldfarb
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:04:52

ok merci des conseils :)

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:05:00

Exi ne remoue pas le couteau dans la plaie :(
Je rage déjà de n'avoir rien fait :(
Puis tu as rajouté une couche avec la meuf de Sky :-(

SexeDeMammouth
SexeDeMammouth
Niveau 4
01 janvier 2011 à 20:06:32

En même temps, vu la réputation de la dite gonzesse, imagine qu'elle en fasse autant quand tu seras avec, ca doit pas être évident à vivre.

ClebsDeTraineau
ClebsDeTraineau
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:11:14

J'ai envoyé un petit message à la nana sur fb :coeur: J'attends avec impatience sa réponse :ange:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:23:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24252-99-155-0-1-0-hs-adopteunmec-com.htm#message_525546

Pour compléter, j'dirais que le lapsus c'était "mon cœur" comme si elle parlait à son mec (le problème principal, bien que j'commence à me dire que j'aurais du tenter quelque chose quand même...). Sur une vidéo j'la vois dire un truc du style "mais t'es bourré toi" en rigolant, je lui ai répondu que non mais est-ce qu'elle l'a cru (sinon ça me décrédibilise grave)... en fait on était tout le temps en groupe, mais ça m'a pas empêché de tenter des approches (pour se tenir à elle, puis en lui filant mon manteau, en me collant à elle pour dormir...). J'vois aussi que 2-3 fois quand je prenais quelqu'un d'autre par l'épaule (sa copine et/ou les mecs à côté style bonne ambiance, dans la rue), elle disait "mais euuh laisse le moi"... fin bref, on est rentré en groupe au début et on a fini le chemin à deux pendant 5-10 minutes, j'en ai appris un peu plus sur elle, entre les deux elle m'avait demandé mon numéro, et à la fin après lui avoir claqué la bise j'lui ai fait style "mon numéro va servir ?" et elle m'a fait un truc que j'ai oublié, qui voulait dire que oui avec elle en général elle recontacte les gens.
Faut savoir que le mec qui organisait la soirée a dit à mon pote qu'apparemment elle était "chaude et open comme nana", que son mec était pas là à la soirée pour raison que j'ai pas connue / demandée, ça s'engueulait un peu mais sans plus par sms à un moment (elle a notamment mis "mais t'es sérieux là ?" à je ne sais quel message il lui a envoyé). Ah et je l'ai ajoutée sur FB, comme d'autres personnes de la soirée pour noyer le poisson... toujours aucun retour :rire: :-(

Pavé césar :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:24:18

ps: CDT qui a un béguin pour une fille au complet et pas seulement son attirail corporel, c'est presque touchant :hap:

ClebsDeTraineau
ClebsDeTraineau
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:31:43

Toi qui pensait que ca n'arriverait jamais :( Ben elle est mignonne, marrante, intelligente, on a entre autre éclaté les autres au Kem's, enfin y'avait une certaine complicité :) Je l'ai bien fait marré et inversement, on se balancait des regards non-stop :bave:

PS : je me fais des films :-(

La vidéo du moment