https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24252-99-155-0-1-0-hs-adopteunmec-com.htm#message_525546
Pour compléter, j'dirais que le lapsus c'était "mon cœur" comme si elle parlait à son mec (le problème principal, bien que j'commence à me dire que j'aurais du tenter quelque chose quand même...). Sur une vidéo j'la vois dire un truc du style "mais t'es bourré toi" en rigolant, je lui ai répondu que non mais est-ce qu'elle l'a cru (sinon ça me décrédibilise grave)... en fait on était tout le temps en groupe, mais ça m'a pas empêché de tenter des approches (pour se tenir à elle, puis en lui filant mon manteau, en me collant à elle pour dormir...). J'vois aussi que 2-3 fois quand je prenais quelqu'un d'autre par l'épaule (sa copine et/ou les mecs à côté style bonne ambiance, dans la rue), elle disait "mais euuh laisse le moi"... fin bref, on est rentré en groupe au début et on a fini le chemin à deux pendant 5-10 minutes, j'en ai appris un peu plus sur elle, entre les deux elle m'avait demandé mon numéro, et à la fin après lui avoir claqué la bise j'lui ai fait style "mon numéro va servir ?" et elle m'a fait un truc que j'ai oublié, qui voulait dire que oui avec elle en général elle recontacte les gens.
Faut savoir que le mec qui organisait la soirée a dit à mon pote qu'apparemment elle était "chaude et open comme nana", que son mec était pas là à la soirée pour raison que j'ai pas connue / demandée, ça s'engueulait un peu mais sans plus par sms à un moment (elle a notamment mis "mais t'es sérieux là ?" à je ne sais quel message il lui a envoyé). Ah et je l'ai ajoutée sur FB, comme d'autres personnes de la soirée pour noyer le poisson... toujours aucun retour
Pavé césar