CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

RogerSterling
RogerSterling
Niveau 10
25 mai 2011 à 18:46:40

Je vais pas te bénir tu risque de coller pour un bon moment :(

Nathan-Algren
Nathan-Algren
Niveau 5
25 mai 2011 à 18:50:45

Il n'y aura pas de screen de ma tete jeune homme :noel: . Mais si tu veux savoir, je suis plutot mignon sans etre prétentieux, 20 ans, en école de commerce. Et sur ce site, c'est assez simple de les aborder...

J'ai deux numéros là ( :cool: ), dont une qui veut bien qu'on sorte sur Paris, et l'autre parce qu'elle supprime son compte mais elle voulait quand meme que je lui parle :(

RogerSterling
RogerSterling
Niveau 10
25 mai 2011 à 18:53:04

Tu ne peux pas faire parti de cette secte si moko n'a mas adopter ton profile sur adopte

Mokoenathalie
Mokoenathalie
Niveau 9
25 mai 2011 à 18:53:54

Chaud le boulard en école de commerce, utilité de mentionner ça après la demande de ton screen tocard de noéliste :question:

YoungTasspe
YoungTasspe
Niveau 10
25 mai 2011 à 18:54:50

Chaud le smiley noel :malade:

Nathan-Algren
Nathan-Algren
Niveau 5
25 mai 2011 à 18:56:24

Mokoenathalie
Posté le 25 mai 2011 à 18:53:54
Chaud le boulard en école de commerce, utilité de mentionner ça après la demande de ton screen tocard de noéliste

Utilité du tocard :) :question:

Je viens juste ici pour partager mes experiences sur ce site... Si ça ne te plait pas, tu dégages :ok:

cdt_sacquet
cdt_sacquet
Niveau 6
25 mai 2011 à 19:00:57

Dire ça aux tauliers du topic, c'est couillu.

Qui veut du popcorn ? :(

YoungTasspe
YoungTasspe
Niveau 10
25 mai 2011 à 19:01:49

C'est plutôt toi qui va dégager tocard de merde :ok:

Mokoenathalie
Mokoenathalie
Niveau 9
25 mai 2011 à 19:05:57

Tu n'es définitivement pas du forum pour ne pas saisir l'utilisation du mot "tocard" tocard :(

Bref je suis maître de ces lieux (ha ok :( ) et tu n'as absolument rien à voir avec l'ambiance conviviale qui règne ici.
Les taquineries sont de mise et ta susceptibilité ne fait que te rapproché d'un illustre ex taulier du topic.
Le fait de venir en terrain conquis ne fera jamais de toi quelqu'un de sympa j'imagine donc à l'unanimité je te bannis :coeur:

RogerSterling
RogerSterling
Niveau 10
25 mai 2011 à 19:07:11

Moko on fire :bave:

Suikun3
Suikun3
Niveau 7
25 mai 2011 à 19:16:59

Help les bg je sais bien que je passe jamais ici mais j'ai besoin de conseils :hap:

Là j'suis inscrit sur adopte depuis un p'tit moment quand même, mais j'ai galère à trouver une fille bien, enfin aussi peut-être parce que j'ai un profil peu complet avec juste une photo donc ça a du jouer contre moi. :-(

Mais là j'ai commencé à parler une fille y'a quelques jours on a vite accroché, on se parle assez réguilèrement, j'ai son num et tout et normalement on se voit vendredi, elle est trop belle :coeur:

Elle a l'air de bien m'aimer, je lui ai montré d'autres photos de moi et elle me trouve bien, après faut voir en vrai quoi ( :peur: )

Et puisque j'ai peu d'experience avec les filles en general, et encore moins avec les rencontres de ce type, et qu ej e suis assez timide, je sais vraiment pas comment j'vais me débrouiller, comment me comporter, en plus de ça elle a 20 ans et moi 17 :hap:

Des conseils, je stresse à mort, peur qu'elle me trouve pas beau, peur d'etre trop timide... :-(

cdt_sacquet
cdt_sacquet
Niveau 6
25 mai 2011 à 19:18:36

Les documents nécessaires pour de tels conseils.. Un scren. Et je pense qu'ils pourront t'aider un peu après :(

jumpershorter
jumpershorter
Niveau 7
25 mai 2011 à 19:18:57

On peut pas plaire à tout le monde mon grand, si tu pouvais intégrer ça ce serait déjà pas mal :)

Suikun3
Suikun3
Niveau 7
25 mai 2011 à 19:21:05

J'mettrais un screen après si vous voulez mais help svp :(

jumpershorter
jumpershorter
Niveau 7
25 mai 2011 à 19:21:49

Et Moko n'est plus le même, il n'a même pas remarqué que j'avais temporairement supprimé mon compte snifff :(
Prendre le numéro du plus de filles possibles puis supprimer et leur faire ensuite croire qu'on est lassé de voir plein de filles alalla quel bonheur :(

JosteinFlo
JosteinFlo
Niveau 10
25 mai 2011 à 19:24:50

T'as juste à la jouer naturel, dans la même lignée que vos mails, à part si tu jouais un rôle, là t'es mal :(

T'essayes de rebondir sur des trucs dont vous avez parlé par mail et la conversation s'enchaînera naturellement :(

Sinon triste le mec de 20 ans en école de commerce qui utilise le smiley noeliste et qui se prend pour le roi du monde en voulant éjecter Moko ( :coeur: ).

Dégage tocard :ok:

Mokoenathalie
Mokoenathalie
Niveau 9
25 mai 2011 à 19:26:10

L'expérience donc de l'age généralement et un égo susmentionnée pour être à l'aise avec les filles :rire:
Sinon ne la met pas sur un piédestal et ne te mets pas une pression inutile, ça reste un rendez vous comme tu en auras des dizaines et la seule attitude à avoir est celle d'être naturel :ok:

Suikun3
Suikun3
Niveau 7
25 mai 2011 à 19:30:01

"T'as juste à la jouer naturel, dans la même lignée que vos mails, à part si tu jouais un rôle, là t'es mal
"

Ben je pense que j'etais naturel mais bon, j'ai pas une vie dantesque irl je trouve donc j'en ai rajouté légerement :(

Et j'ai pas d'experience justement, aucune quasiment :-(

Avec une fille de 20 ans :peur:

Suikun3
Suikun3
Niveau 7
25 mai 2011 à 19:30:31

j'sais pas trop comment gérer avec une fille :-(

jumpershorter
jumpershorter
Niveau 7
25 mai 2011 à 19:31:54

= puceau ou bien ? :(