Vous vous souvenez de moi tout à l'heure ?
Je poste un pavé ou je condense toutes les infos sur la rencontre que je vais bientot faire :
T'entend quoi par problème majeur ? Petit Z ?
J'ai rencontré une fille sur adopteunmec, la meilleure que j'ai trouvé apres quelques semaines dessus.
On a bien accroché tous les deux, on a un bon feeling, elle est jolie, je lui ai envoyé des photos elle me trouve beau, elle m'a aussi donné son num, je l'ai appellé et j'ai réussi à bien lui parler.
Elle veut donc qu'on se voit vendredi, boire un café et voir ensuite.
Et voici les problèmes :
-Quand je lui parle, je fais le mec sur de soi, qui a confiance et pas timide, mais irl je suis quand meme assez timide, surtout au debut et avec une fille qui me plait
-J'ai vite fait "ameliorer ma vie" etant un peu a tendance nolife, mais ca c'est pas très grave je pense puisque j'ai très peu parlé de ça en vrai
-J'ai juste eu une copine, et y'a un bail, donc j'ai très peu d'experience, je sais pas comment gérer avec une fille irl quoi, pas comment me comporter, ce que je dois faire etc.
-Elle veut aller à un café, mais ça je l'est jamais fait, comment ça va se passer ?
-Elle a 20 ans et moi 17, mais ça elle s'en fout.
-Elle a vu ma tete et me trouve bg, mais y'a quelques defauts que j'ai et qu'on voit pas sur les photos m'voyez : PROBLEME MAJEUR !
Donc avez vous des conseils svp, de quoi parler, que faire etc, par rapport aux problemes cités, SURTOUT LE DERNIER
Et aussi, vous connaissez pas des trucs qui font déstresser à part fumer et boire avant d'y aller ?
Merci