CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Suikun3
Suikun3
Niveau 7
25 mai 2011 à 20:14:38

Ptdr le bisou frontal :rire:
Je l'ai appeler tout a l'heure et je l'ai fait rire, bon en face ce sera plus chaud, enfin bon en tout cas elle a l'air de vraiment bien m'aimer, j'espere que ca ira sur le plan physique, puisque comme je l'ai déjà dit y'a quelques defauts qu'elle a pas vue...

cdt_sacquet
cdt_sacquet
Niveau 6
25 mai 2011 à 20:18:31

Hitch_CDT
Posté le 25 mai 2011 à 20:14:30
Je vais tej ma meuf

Maintenant t'y as mis les doigts, faut aller jusqu'au bout ! :(

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
25 mai 2011 à 20:20:15

Et la tej comme un malpropre ? Serieux ca me casse les couilles, je baiserai plus vite si je vais voir d'autres meufs j'ai des pistes en stand by :(

Nathan-Algren
Nathan-Algren
Niveau 5
25 mai 2011 à 20:22:05

Sinon il y en a du fofo qui ont réellement rencontrer des filles après les avoir cordialement charmer sur le site :cool:

Il y en a qui ont conclu :question:

jumpershorter
jumpershorter
Niveau 7
25 mai 2011 à 20:31:51

Dans le bon sens du terme :(

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
25 mai 2011 à 20:47:03

Suikun me fait penser à Rajesh Koothrappali :rire: :(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
25 mai 2011 à 21:18:52

On à tous baiser ici sur adopte enfin quasiment on va dire, après beaucoup plus ou beaucoup moins selon les personnes

jumpershorter
jumpershorter
Niveau 7
25 mai 2011 à 22:37:47

Cassandra = 22 ans saloupio ? :(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
25 mai 2011 à 22:55:19

Jumper demain bouge? Une meuf d'adopte que jdevais voir qui orga une soirée dans un pub sur bastille et c'est elle et ses copines qui font l'entrée donc si tu veux venir ;) pas besoin de ratio meuf gars si tu me dis jpense. Elle est en 4eme année de droit et elle ramène de la copine de sa fac ( sorbonne ) et j'en ai vu 2 qui sont très très appétissante :-)

YoungTasspe
YoungTasspe
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:58:10

J'arrive :bave:
Les jeunes juristes :bave:

jumpershorter
jumpershorter
Niveau 7
25 mai 2011 à 23:10:04

J'ai un rencard à 19h, donc normalement c'est jouable, ça le fait :)
On peut se retrouver à 22h30 ?

fripouille1411
fripouille1411
Niveau 3
25 mai 2011 à 23:19:15

soso ca te dit de participer à secret story ?

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
25 mai 2011 à 23:21:01

fripouille1411
Posté le 25 mai 2011 à 23:19:15
soso ca te dit de participer à secret story ?

Oh ouiii ramène moi dans ce jeux de guignol que je fasse le pitre et le soit disant séducteur et que je gagne plein de pepet à faire des couvertures et qu'on me paye pour venir en boîte pendant 1 an à ma sortie :bave:

Suikun3
Suikun3
Niveau 7
25 mai 2011 à 23:21:39

Vous vous souvenez de moi tout à l'heure ? :hap:

Je poste un pavé ou je condense toutes les infos sur la rencontre que je vais bientot faire :

T'entend quoi par problème majeur ? Petit Z ?

J'ai rencontré une fille sur adopteunmec, la meilleure que j'ai trouvé apres quelques semaines dessus.

On a bien accroché tous les deux, on a un bon feeling, elle est jolie, je lui ai envoyé des photos elle me trouve beau, elle m'a aussi donné son num, je l'ai appellé et j'ai réussi à bien lui parler.

Elle veut donc qu'on se voit vendredi, boire un café et voir ensuite.
Et voici les problèmes :

-Quand je lui parle, je fais le mec sur de soi, qui a confiance et pas timide, mais irl je suis quand meme assez timide, surtout au debut et avec une fille qui me plait
-J'ai vite fait "ameliorer ma vie" etant un peu a tendance nolife, mais ca c'est pas très grave je pense puisque j'ai très peu parlé de ça en vrai
-J'ai juste eu une copine, et y'a un bail, donc j'ai très peu d'experience, je sais pas comment gérer avec une fille irl quoi, pas comment me comporter, ce que je dois faire etc.
-Elle veut aller à un café, mais ça je l'est jamais fait, comment ça va se passer ?
-Elle a 20 ans et moi 17, mais ça elle s'en fout.
-Elle a vu ma tete et me trouve bg, mais y'a quelques defauts que j'ai et qu'on voit pas sur les photos m'voyez : PROBLEME MAJEUR !

Donc avez vous des conseils svp, de quoi parler, que faire etc, par rapport aux problemes cités, SURTOUT LE DERNIER
Et aussi, vous connaissez pas des trucs qui font déstresser à part fumer et boire avant d'y aller ?

Merci :)

JosteinFlo
JosteinFlo
Niveau 10
25 mai 2011 à 23:24:05

Bon balance tes défauts au lieu de tourner autour du pot, on va pas te rebalancer les mêmes conseils à chaque page :(

Suikun3
Suikun3
Niveau 7
25 mai 2011 à 23:25:13

Nan c'est juste que j'ai un grain de beauté sur le visage et deux trois boutons mais pas des gros trucs tout blancs dégueulasses, voila :(

JosteinFlo
JosteinFlo
Niveau 10
25 mai 2011 à 23:28:03

:(

Tu serais pas du genre à te ronger les ongles en permanence, transpirer comme un boeuf et ne plus pouvoir avaler qqch avant un événement un tant soit peu stressant? :(

jumpershorter
jumpershorter
Niveau 7
25 mai 2011 à 23:28:22

Ton plus gros défaut c'est surtout que tu es parano et que tu manques de confiance en toi. La fille elle s'en out de ton grain de beauté et de tes 2 boutons qui se battent en duel

Suikun3
Suikun3
Niveau 7
25 mai 2011 à 23:31:32

Ouais honnetement je suis parano et je stresse assez facilement, c'est pas de ma faute apres mais bon :-(

JosteinFlo
JosteinFlo
Niveau 10
25 mai 2011 à 23:38:04

C'est carrément ta faute :(

Il ne tient qu'à toi d'être assez fort mentalement pour ne pas stresser en pratiquant la pensée positive :(

La vidéo du moment