- Batman7777777 Voir le profil de Batman7777777
- Posté le 30 décembre 2010 à 23:03:33 Avertir un administrateur
- OMG je viens de faire mon meilleur match sur un 2K et surtout le plus stressant que j'ai jamais fait
Avec mes Wizards contre les Lakers (au passage Kobe c'est abusé comment il rentre tout, tu peux le gêner, sauter avant lui, à trois points dans tous les sens il met le panier)
A une 1.30 de la fin je mène de 10 points, je me dis c'est bon c'est gagné et bah c'est sans compter sur un Kobe qui me rentre deux trois points à la suite. Donc je mène de 4 points, derrière j'ai voulu jouer le malin sur une prise à 2 sur Wall, je perd le ballon et Gasol par en contre, comme un con je saute pour le gêner je fais faute et le ballon rentre quand même. Gasol marque son LF et donc je mène d'un point. Derrière LA fait faute sur Wall, je rentre mes deux LF donc je mène de 3 points à 15 seconde de la fin. Nouvelle fois je me dit que si je défend bien je gagne, LA engage, Kobe tente un 2 points, ça rentre pas, au rebond je suis à la lutte avec Gasol, il arrache le rebond et remet derrière à Blake qui me rentre un 3 pts. J'hallucine, je rage comme un porc en gueulant de partout en disant que c'est un jeu à chier.
Et pour les 5 dernières secondes je donne le ballon à Wall, pas d'angle de tir donc je me dis "faut au moins que je provoque la faute", donc je fonce vers le panier, tente un shoot mais aucune faute mais Wall a réussis à lancer le ballon malgré le contact de Blake, le ballon est sur l'arc du panier "comme un con devant l'écran je souffle pour que ça rentre" et ça rentre!!!!! Juste énorme l'action
Comment j'ai gueulé sur le panier, j'étais comme un dingue.
PS: Sorry pour le pavé mais c'était trop énorme
OMG exactement le meme match Wizard - LA
Je suis en MP chez les Wizards on mène avec une bonne marge il revienne égalise a 10 secondes de la fin. Wall attaque l'anneau comme un bourrin et obtient la faute. Il mets ces 2 lancers 
Plus qu'a résister à la dernière attaque je sue comme un porc. 
Et la incompréhensible il donne la balle à Gasol derrière la ligne des 3 points qui fait un vieux airball 
Victoire !!!