CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2K11

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Derrick-Rose
Derrick-Rose
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:15:31

La fois où j'ai le plus gueulé c'est quand j'ai fait un buzzer beater à la Tyreke Evans :cool:

Batman7777777
Batman7777777
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:18:21

Nan c'est pas mon premier mais le plus intense. Surtout que je menais de 10 points et j'ai faillit me faire avoir comme un con.

Puis comme ça m'arrive c'est pas un match Washington - LA quoi

stokman01
stokman01
Niveau 13
30 décembre 2010 à 23:41:18
  1. Batman7777777 Voir le profil de Batman7777777
  2. Posté le 30 décembre 2010 à 23:03:33 Avertir un administrateur
  3. OMG je viens de faire mon meilleur match sur un 2K et surtout le plus stressant que j'ai jamais fait :bave:

Avec mes Wizards contre les Lakers (au passage Kobe c'est abusé comment il rentre tout, tu peux le gêner, sauter avant lui, à trois points dans tous les sens il met le panier)

A une 1.30 de la fin je mène de 10 points, je me dis c'est bon c'est gagné et bah c'est sans compter sur un Kobe qui me rentre deux trois points à la suite. Donc je mène de 4 points, derrière j'ai voulu jouer le malin sur une prise à 2 sur Wall, je perd le ballon et Gasol par en contre, comme un con je saute pour le gêner je fais faute et le ballon rentre quand même. Gasol marque son LF et donc je mène d'un point. Derrière LA fait faute sur Wall, je rentre mes deux LF donc je mène de 3 points à 15 seconde de la fin. Nouvelle fois je me dit que si je défend bien je gagne, LA engage, Kobe tente un 2 points, ça rentre pas, au rebond je suis à la lutte avec Gasol, il arrache le rebond et remet derrière à Blake qui me rentre un 3 pts. J'hallucine, je rage comme un porc en gueulant de partout en disant que c'est un jeu à chier.

Et pour les 5 dernières secondes je donne le ballon à Wall, pas d'angle de tir donc je me dis "faut au moins que je provoque la faute", donc je fonce vers le panier, tente un shoot mais aucune faute mais Wall a réussis à lancer le ballon malgré le contact de Blake, le ballon est sur l'arc du panier "comme un con devant l'écran je souffle pour que ça rentre" et ça rentre!!!!! Juste énorme l'action :bave:

Comment j'ai gueulé sur le panier, j'étais comme un dingue.

PS: Sorry pour le pavé mais c'était trop énorme

OMG exactement le meme match Wizard - LA
Je suis en MP chez les Wizards on mène avec une bonne marge il revienne égalise a 10 secondes de la fin. Wall attaque l'anneau comme un bourrin et obtient la faute. Il mets ces 2 lancers :)
Plus qu'a résister à la dernière attaque je sue comme un porc. :fou:
Et la incompréhensible il donne la balle à Gasol derrière la ligne des 3 points qui fait un vieux airball :rire:
Victoire !!! :cool:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:26:14

" je souffle pour que ça rentre"

Tu m'as achevé là :rire: :rire: :rire:

Sinon GG :cool:

Sinon, il y en a qui suivent le foot américain :question:

stokman01
stokman01
Niveau 13
31 décembre 2010 à 00:30:37

Nop jamais rien compris au foot USA. Puis je trouve encore le rugby beaucoup plus intéressant :oui:

Batman7777777
Batman7777777
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:43:56

J'aurais bien aimé suivre le foot US mais j'ai jamais compris les règles :(

Roger_du_PMU
Roger_du_PMU
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:49:41

et sinon suis je le seul à gerer la pression telle une pucelle :question:

J'ai jamais gagné un match sur le buzzer et là dernier match je joue contre Orlando, je mème de 6 pts à l'entame du dernier 1/4 et je prend un sévère 27-13, je rage comme un porc :(

Roger_du_PMU
Roger_du_PMU
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:50:13

et sinon 1000 :(

stokman01
stokman01
Niveau 13
31 décembre 2010 à 00:52:35

Je trouve le jeu super stressant quand c'est serré et que t'es sur des quart-temps de 10 minutes.
Ça fait 1 heures que tu joue et dernière action je flippe a mort. Comme si je joue un vrai match.
C'est ca qui est beau. :bave:

Roger_du_PMU
Roger_du_PMU
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:59:37

pareil et quand je perd je rage en me disant que je me suis fais chier pendant 40min pour rien :(

Le pire c'est quand tu crois que c'est bon t'as fais le trou, t'as 10 pts d'avance à 5min de la fin et là, sans raison véritable, tu commence à faire n'imps', et tu perd le match sur un vieux shoot à 3pts qui rentre tu sais pas trop comment de S.Jackson alors que tu defends parfaitement :(

True story :(

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
31 décembre 2010 à 01:01:51

et tu dis, si je perd j'ai passé une heure pour ça :malade: j'ai envie de sauter par la fenêtre après(bon ok ma maison n'a qu'un étage) :(

TeQuieroPSG
TeQuieroPSG
Niveau 10
31 décembre 2010 à 01:12:41

Dans le mode "My player" on peut régler le temps d'un quart-temps ? :(

stokman01
stokman01
Niveau 13
31 décembre 2010 à 01:14:12

Oui :(

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
31 décembre 2010 à 01:15:38
  1. Roger_du_PMU Voir le profil de Roger_du_PMU
  2. Posté le 31 décembre 2010 à 00:59:37 Avertir un administrateur
  3. pareil et quand je perd je rage en me disant que je me suis fais chier pendant 40min pour rien :(

Le pire c'est quand tu crois que c'est bon t'as fais le trou, t'as 10 pts d'avance à 5min de la fin et là, sans raison véritable, tu commence à faire n'imps', et tu perd le match sur un vieux shoot à 3pts qui rentre tu sais pas trop comment de S.Jackson alors que tu defends parfaitement :(

essaye d'enlever le facteur décisif du jeu :ok: (dans les options)

Roger_du_PMU
Roger_du_PMU
Niveau 10
31 décembre 2010 à 01:18:32

ouais mais bon ên vrai le facteur mental il compte énormément donc j'ai pas trop envie d'enlever ce côté là du jeu, après tout ça me fait rager sur le coup mais finalement cette montée d'adrénaline dans le money time c'est quand même super kiffant

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
31 décembre 2010 à 01:25:21

Ouais mais ça devient lourd quoi, tu mènes tout le long puis l'IA ça devient des All Stars :(

stokman01
stokman01
Niveau 13
31 décembre 2010 à 01:28:04

Lol je mate NY - Orlando la et je vois des cercles et flèches tactiques sur le terrain. Trop de 2K à mon avis :fou:

moussa-sow
moussa-sow
Niveau 10
31 décembre 2010 à 01:39:42

j'ai pas joué a un jeu de basket depuis des lustres je vais pas etre paumé sur 2k11?

et il vaut le coup ou 2K10 me conviendra aussi bien?

Glory_Daz
Glory_Daz
Niveau 8
31 décembre 2010 à 15:15:11

Yo j'ai eu 2k11 hier dantesque :cool:

Vous avez un slider à me conseillez :question:

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
31 décembre 2010 à 15:22:09

Perso j'ai les sliders de base, en simulation, et je trouve ça pas mal :(

J'ai légérement baissé les interceptions qui étaient vraiment abusées et voila :)

Et pour moussa-sow , je te conseille 2K11 qui a , pour moi , fait un bond en avant par rapport à 2K10 , l'isomotion a grave évolué et il est beaucoup plus réaliste, dans 2K10 tu pénètres beaucoup trop facilement :ok: