CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2K11

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
15 janvier 2011 à 11:42:04

Batmann :d) BG la victoire en finale NBA face aux Mavs :bave:
Par contre, JR Smith nouveau bryant :rire: J'en ai recraché mon bol de lait au cacao où trempait mes céréales crunch :(

Sinon ta classe de draft c'est une réelle où elle était généré par le jeu :question:

Rajy :d) le jour où j'aurais des stats comme ça :( Moi déjà quand je frôle le double-double je suis fou :fou:

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
15 janvier 2011 à 11:43:53

Après faut voir le niveau de jeu :ok:
J'ai des stats de dingue aussi mais je joue avec le deuxième niveau de difficulté :(
J'ai encore trop de déchet :-(

Batman7777777
Batman7777777
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:58:23

Scandi j'ai pas dit que JR Smith était le nouveau Bryant hein :rire: . C'est soit lui soit un rookie qui est vu comme le nouveau Bryant.

Sinon c'est une classe de base, que le jeu a généré certainement. J'ai aussi voulu chopper le nouveau LBJ mais Detroit veut pas le lâcher :(

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
15 janvier 2011 à 13:33:51

c'est la premiere fois que j'ai des stats comme ça :ok:

Rafael_ladal
Rafael_ladal
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:36:05

Vous avez mit combien de temps pour bien tâté le jeu :question:

je l'ai depuis 3 jours et je suis une vraie bouse :ouch:

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
15 janvier 2011 à 13:40:19

Une bonne semaine pour commencer a rentrer des mouvements pas trop mal, un bon mois pour maitriser le jeu pleinement.

Utilise les systemes, ça aide beaucoup :ok:

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
15 janvier 2011 à 13:42:51

J'ai mis un mois, en jouant en MP et en assoc', perso le MP aide beaucoup à comprendre le jeu je trouve, mais je suis pas encore une bete :ok:

Les stats que j'ai poster son mes premiere enorme, je n'avais pas depasser le B+ avant, et c'est mon 25eme match avec les Kings pour la 2nd victoire seulement :-(

Batman7777777
Batman7777777
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:45:03

Perso ayant joué au 10 j'ai pas mis longtemps à me faire la main sur celui-ci. Mais franchement ça vaut le coup de se prendre la tête dessus. J'ai jamais joué à un jeu de sport aussi addictif :(

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
15 janvier 2011 à 13:45:41

Perso j'ai fais une saison entiere chez les sixers, ou j'ai gagné le titre NBA et état élu mvp des finales :cool:

J'ai été hors normes en PO avec une moyenne de 24 pts par matchs :cool:

Et là à ma dexieme saison, on a fait un bon début de saison, mais on a un peu calé, je dois etre a 12-5 un truc comme ça pour l'instant.

Ce mode est juste bandant :bave:

waher
waher
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:46:49

J'ai le jeux depuis hier... Drafter par les blazers au 2eme tours... Niveaux 44, donc pour le moment je fait le banc et je rentre un 10aine de minutes par match. :(
Je suis un ailier plutôt dunkeur donc pour le moment je galère pas mal pour pénétré et tout, mais je suis souvent présent au rebond def ce qui remonte un peut mes stats !

Rafael_ladal
Rafael_ladal
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:54:05

C'est quoi les raccourcis pour les systèmes :question:

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
15 janvier 2011 à 14:08:21

Flèche de droite :ok:

Fait des pick&roll, rien de plus simple, tu te sers bien de l'écran et tu passe vite dès que tu vois que le défenseur de celui qui fait l'écran te suit :ok:

Batman7777777
Batman7777777
Niveau 10
15 janvier 2011 à 15:11:27

Et voilà première victoire avec ma bande de rookies contre une petite équipe des bulls :(

Mais je suis devant un dilemme là, que faire de Lewis? C'est normalement mon titulaire mais les deux rookies pouvant jouer A et PA sont aussi fort que lui à 3pts. Donc Lewis qui devient vieux avec son salaire de ministre pourrait voir ailleurs si je peux chopper des tours de draft vu que mon effectif est pour moi assez conséquent.

Ya un moyen de savoir le budget salaire des autres équipes? Histoire de voir qui pourrait accueillir Lewis :(

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
15 janvier 2011 à 16:38:45

Fais une recherche de transfert, tu verras bien ce que ça donne et si les trades proposés t'intéressent voila :(

J_smoove
J_smoove
Niveau 7
15 janvier 2011 à 16:54:58

Je commence a régler mes problemes de defense 74
petits points encaissés contre les Nets ( bon ok c'est les Nets :( ) Et 86 points encaissés contre les Pacers :cool:

Batman7777777
Batman7777777
Niveau 10
15 janvier 2011 à 20:03:31

Bon finalement j'ai décidé de me séparer de Lewis et Young pour faire jouer mes deux rookies. J'ai choppé Pietrus en FA pour faire le nombre, puis il peut être utile à 3pts. Je peux donc plus facilement tourner maintenant avec 4 joueurs pour 2 postes.

C'est un peu plus chaud en match mais là j'ai gagné facilement contre les raptors. Et avec de l'entrainement mes 4 rookies vont devenir énorme :bave:

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
15 janvier 2011 à 20:06:20

Bien joué de faire autant jouer les rookies :cool:

Batman7777777
Batman7777777
Niveau 10
15 janvier 2011 à 20:09:37

Yep, bah ils sont vraiment pas mauvais. Ils sont pas aussi bons que Lewis et Young à 3pts donc je vais avoir du mal à m'appuyer sur eux comme je faisais avant mais je peux toujours compter sur Wall, Griffin ou McGee qui eux sont énormes. Sans compter JR Smith qui vient de foutre 18 points alors qu'il est 6ème homme.

Et les deux derniers rookies c'est des grandes perches bon à mi-distance. De quoi faire une belle saison :(

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
15 janvier 2011 à 21:59:29

Dans mon assoc' avec les Celtics j'avais chopé deux bons rookies, dont le nouveau LeBron : Harrison Barnes :bave:

Et Jefferey Taylor, qui est devenu son back-up par la suite , puis 6e homme :bave:

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
15 janvier 2011 à 22:12:58

Ouille, ma rage est intense :( :(

Je jouais en MyPlayer, j'ai commandé Speed Burger, le livreur arrive. Je vais chercher la bouffe, je mets les simpsons pour manger et je laisse mon match en pause.
Enfin c'est ce que je croyais, je reviens et bam, 24 turnovers et une grosse défaite :-(

La vidéo du moment