CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 2012 dévoilé !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pete_is_Back
Pete_is_Back
Niveau 10
19 août 2011 à 15:24:10

Serieux on s'en tape des animations de course, quand je veux jouer à un jeu de foot perso c'est pour le fun avec des potes bien souvent, j'ai pas envie que le réalisme soit poussé au maximum au niveau des animations mais de prendre du plaisir :-(

Et sur ce point là FIFA 11 est assez ridicule, entre les gardiens de merde, les accrochages minables qui se transforment en faute sifflé toutes les 5 secondes, les défenseurs capables de prendre le ballon au physique à n'importe quel attaquant et les combinaisons cheatées à coup de L1, franchement ça me blase plus de jouer qu'autre chose, et mes potes sont d'accord...

Malheureusement comme à côté PES est aussi, voire plus ridicule, on est obligé de ressortir la PS2 pour jouer sans ce prendre la tête, génial :-(

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
19 août 2011 à 15:24:20

Mais c'est pas question de critiquer ou non, toi ça fait juste x fois que tu répètes la même chose c'est bon on a compris que c'était de la merde les anims etc... à croire que tu veux dégôuter tout le monde du jeu :sarcastic:

Robinbrandes
Robinbrandes
Niveau 6
19 août 2011 à 15:25:44

la démo c pr quand ??!! :bave:

Je vais réservé le jeu les vidéos m'on definitivement convaincu :bave: :)

RollingPapers
RollingPapers
Niveau 7
19 août 2011 à 15:27:24

il y aura 2 démos :ok:
la première normalement le 24, mercredi prochain :ok:

Mozay
Mozay
Niveau 6
19 août 2011 à 15:30:47

ChandlerMBing
Posté le 19 août 2011 à 15:24:20
Mais c'est pas question de critiquer ou non, toi ça fait juste x fois que tu répètes la même chose c'est bon on a compris que c'était de la merde les anims etc... à croire que tu veux dégôuter tout le monde du jeu

:d) Je le dis deux fois pourquoi :question:

Parce que vous vous extasiez sur je ne sais pas quoi. Faut redescendre sur terre. Si PES se prétend simulation, les courses doivent être réaliste ainsi que les gardiens :ok:
Mais FIFA c'est pareil, pas dans le match mais par contre, les menus viennent d'être copié sur PES, le mode carrière est bidon et le mode Devient Pro devrait s'inspirer de PES car même si PES l'a copié, il a poutré FIFA sur ce point.

PES > FIFA sur la qualité des carrières. Après y'a les licences, PES en a trop peu, ça met un coup à l'immersion mais on ne peut rien y faire.

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
19 août 2011 à 15:31:58

PTDR mais laisse ceux qui veulent s'extasier dessus le faire, chacun ses gouts bordel si t'es pas content c'est la même :-(

TeQuieroPSG
TeQuieroPSG
Niveau 10
19 août 2011 à 16:01:09

Depuis PES 6 je n'ai pas touché a un autre PES mise a part 3 minute sur le 2010 :malade: Et c'est vrai que Fifa j'adore et cette année aussi je pense que je vais kiffer mais là quand je vois les vidéos de PES c'est vrai que cela me fait penser a PES6 :( Donc je pense prendre Fifa sur next gen et PES par ma Mamie avec les faces etc.. (Je sais toujours pas si cela existe :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 16:37:54

Le 2011 a rien à voir avec le 2010 :(

Mozay
Mozay
Niveau 6
19 août 2011 à 16:40:11

Comme tous les ans on nous dit ça ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 16:47:12

Suffit d'y jouer pour le constater :(

TeQuieroPSG
TeQuieroPSG
Niveau 10
19 août 2011 à 17:16:01

Sur cette vidéo là : http://www.youtube.com/watch?v=ul2QcQhzJrs&feature=player_embedded#! Sa donne franchement envie d'y jouer :(

Daryo54
Daryo54
Niveau 10
19 août 2011 à 17:21:37

Le fameux stade du sagittaire :rire:

Ah ok les joueurs qui vont dans tous les sens :-(

T5O
T5O
Niveau 8
19 août 2011 à 17:24:53

clair c'est vraiment naze :-(
Surtout quand tu vois les dc qui partent devant après chaque passe

demoz
demoz
Niveau 10
19 août 2011 à 17:28:33

T5O
Posté le 19 août 2011 à 17:24:53
clair c'est vraiment naze
Surtout quand tu vois les dc qui partent devant après chaque passe

C'est juste qu'ils font leur passe avec la commande "une-deux".
Ce qui représente à peu prés 80% de mes passes que ce soit sur PES ou sur Fifa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 17:31:35

Bon par contre j’espère qu'ils mettront les transferts à jour, parce que sur la vidéo il y a Carasso et Gervinho sur le terrain :(

Mozay
Mozay
Niveau 6
19 août 2011 à 17:31:58

Le niveau du gardien sur le but :-(
Une Landreau des grands soires :-(

Bon les défenseurs se bougent pas trop, y'a quand même une bonne ambiance dans le stade mais fluidité des mouvements à revoir comme on l'avait dit à Konami dans un salon privé bien sur, Konami nous a dit "Oui ce sont nos projets". Bien sur :bravo:

Sankhare
Sankhare
Niveau 10
19 août 2011 à 17:35:23

Ce qui me stress perso c'est le nom des joueurs qu’apparaissent, je trouve ça irréaliste au possible et on pouvait même pas les retirer dans l'ancien :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 17:37:50

Pour le gardien, sans savoir sur quel niveau de difficulté ils sont, c'est difficile de juger :(

Et on peut enlever les noms sur le 2011 :ok:

Mozay
Mozay
Niveau 6
19 août 2011 à 17:41:40

Ouais mais il a raison, ça fait chier les noms des joueurs au dessus, de même pour la barre , ça avait été aussi dit au salon. Malheureusement, Konami ne veut pas changer pour quelque chose de plus ergonomique du genre , comme dans FIFA quoi, ils veulent laisser ce système là. Eux préfèrent ça. Ils trouvent que ça aère plus l'écran. Mon avis est qu'il ne veule copier sur EA :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 17:51:30

A partir du moment où on peut enlever les noms, je ne vois pas où est le problème :doute:

Et la jauge, perso, elle ne me gêne pas, bien au contraire et il y en a une aussi sur Fifa donc bon..

La vidéo du moment