Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
RollingPapers
Niveau 7
22 août 2011 à 23:40:19
C'est rectifié Mr_Roger
ZelkoWayne
Niveau 8
22 août 2011 à 23:41:09
ThePixies Voir le profil de ThePixies Posté le 22 août 2011 à 22:12:33 Avertir un administrateur Ah y'a pas à chier, j'en suis le premier désolé mais les animations sont vraiment pas géniales, les conduites de balles, les mouvements robotisés, le temps de réactions des joueurs.... J'ai l'impression de jouer à un PES 2011 patché Que c'est mou C'est vraiment dommage parce qu'on peut construire de belles actions réalistes et le comportement de l'adversaire est pas mal.
+1 Je vais continuer sur Fifa cette année
Petrucci10
Niveau 30
22 août 2011 à 23:42:23
Je vais tester un peu
ThePixies
Niveau 10
22 août 2011 à 23:42:58
Ouais dieu merci depuis l'année dernière on a des vraies versions de Fifa sur PC et celle-ci devrait même être l'égale des versions consoles apparemment
Park_13
Niveau 10
22 août 2011 à 23:52:19
Franchement encore un peu robotisé mais je m'amuse bien( mieux que Fifa 11 )
j'avais arrêté au 2009
je vais voir ce que donne Fifa mais vu que je m'amuses pas avec , je vais peux etre reprendre Pes
C'est quoi les equipes dispos dans la version finale
Le jeu en triangle Elano , Ganso, Neymar
Mozoy
Niveau 2
23 août 2011 à 00:02:16
Rappellez vous, je vous avais dit qu'on avait eu des salons privés, relisés mes postes de "Mozay" vous verrez bien.
Tout ce que j'avais dit vous l'avez relevé. J'espère que la prochaine fois vous me croirez quand j'aurai des news et des appréciations sur un jeu. Des salons privés j'en ai fait plein. Voir que Konami nous berne c'est comme ça depuis 2008, on s'y fait vite et c'est une simple MAJ du 11.
ThePixies encore toi, tu me croyais enfin tu ne me traquais pas comme la peste a démantelé ce que j'ai vu et joué par de simples trailers. Ce que je dis c'est plutôt pour les fan boy du genre ChandlerMBing et ça ne me surprendrait pas qu'il a plusieurs pseudos avec lesquels il s'est plussoyé.
GrahamCoxon
Niveau 10
23 août 2011 à 00:02:52
la démo est dispo sur le Xbox Live ?
A_Dolph_Ziggler
Niveau 4
23 août 2011 à 00:10:09
Graham => Mercredi
JoshMcEachran
Niveau 7
23 août 2011 à 00:19:26
Fifa pour moi cette année.
On est loin de PES6 putain.
Mozoy
Niveau 2
23 août 2011 à 00:21:02
Et je rajoute donc que j'ai testé les versions à 80% des deux jeu, FIFA > PES sans troller, j'ai moi même été fan de PES.
ThePixies
Niveau 10
23 août 2011 à 00:22:11
Moi c'est la version PC de Fifa qui m’intéresse, j'ai pas de next gen.
Mozoy
Niveau 2
23 août 2011 à 00:25:47
Je vais donc te donner mon avis en essayant d'être objectif avec les avis des différentes preview et avis des gens dans notre salon, passionés de ballon virtuel (tous ) et de ballon IRL ( moi et quelques uns mais beaucoup de Geek pur dans ces salons ), on a testé cette version par contre, avant de te répondre, joues tu au PAD sur ton PC ?
Pseudo supprimé23 août 2011 à 00:27:31
Ce n'est pas parce que tu trouves fifa mieux que pes que c'est le cas...
Mozoy
Niveau 2
23 août 2011 à 00:35:12
J'ai bien dit tous les défauts qu'on avait remarqués sur des versions plus avancés que cette preview. Après, si tu recherches le fun et les buts à la Tyrants oui, PES est pour toi, oui c'est plus fun mais c'est moins simu. Passionnés par les jeux de foot, mes compères et moi, nous nous basons sur le vraie football de la simu.
Après nous n'avons pas la sainte parole mais on a tous sans exception presque "engueulé" Konami qui comme d'habitude nous vend un Tigre Blanc alors que ce n'est qu'une Souris de champ ( métaphore bidon ). Ils sont restés sans voix. Enfin comme sur les trailers avec des arguments bidon.
ZelkoWayne
Niveau 8
23 août 2011 à 02:04:35
Je reprends le post de Tyrant
hePixies Voir le profil de ThePixies Posté le 22 août 2011 à 22:12:33 Avertir un administrateur Ah y'a pas à chier, j'en suis le premier désolé mais les animations sont vraiment pas géniales, les conduites de balles, les mouvements robotisés, le temps de réactions des joueurs.... J'ai l'impression de jouer à un PES 2011 patché Que c'est mou C'est vraiment dommage parce qu'on peut construire de belles actions réalistes et le comportement de l'adversaire est pas mal.
Je trouve le jeu mou comme c'est pas possible, et les frappes ou les feintes des joueurs encore plus Les graphismes sont beaux mais bon c'est pas le même que Fifa et je trouve que dans la corpulence des joueurs PES a toujours été meilleur que son voisin. L'IA est plus fort et c'est tant mieux mais bon j'ai toujours l'impression d'avoir des robots en main et de jouer contre des robots aussi Bref les fans de PES seront ravis mais moi je retrouve plus le plaisir de jouer a un PES comme je l'avais sur PES6 cette année je reste sur un Fifa qui reste fidèle a ses bases et qui promet un online dantesque
ZelkoWayne
Niveau 8
23 août 2011 à 02:06:57
J'ai oublié, je trouve la caméra dantesque Et les gardiens sont vraiment nul mais de chez nul, en plus les frappes sont molles donc c'est vraiment un gros point faible
ChandlerMBing
Niveau 10
23 août 2011 à 08:40:54
Un autre pseudo pour me plussoyer, mais t'es pathétique mozay j'en ai complètement rien à foutre d'être le seul à aimer PES ou non , j'ai passé l'âge de ce genre de conneries, en tout cas je suis pas déçu une seconde de ce nouveau PES qui je le sait déjà me procurera de toute façon bien plus de plaisir que Fifa moi j'y trouves mon compte toi on a l'impression que tu cherches à te rassurer en vain
naykee10
Niveau 5
23 août 2011 à 08:49:38
Bonjour les amis,je recherche un liens de la demo en torrent svp....Merkiiii =)
Mozoy
Niveau 2
23 août 2011 à 08:49:47
ChandlerMBing Posté le 23 août 2011 à 08:40:54 Un autre pseudo pour me plussoyer, mais t'es pathétique mozay j'en ai complètement rien à foutre d'être le seul à aimer PES ou non , j'ai passé l'âge de ce genre de conneries, en tout cas je suis pas déçu une seconde de ce nouveau PES qui je le sait déjà me procurera de toute façon bien plus de plaisir que Fifa moi j'y trouves mon compte toi on a l'impression que tu cherches à te rassurer en vain
On s’habitue au moins bon t'as raison Je me rassure mais bizarrement tu ne m'as pas contredis sur ce que j'avais dit depuis que t'as la démo et certains ont même dit exactement ce que j'ai dit .... 5 jours après ... Mais si tu préfères l'arcade c'est ton problème, rien ne t'empêche de pas vouloir jouer à de la simu.
ChandlerMBing
Niveau 10
23 août 2011 à 08:55:02
Contredire quoi ? tes posts ça fait un moment que je les ignore complètement, là j'ai répondu parce que y avait cette allusion complètement bidon mais sinon t'es le genre de mec que j'ignore tant tes répétitions sont inutiles