CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENEZ SUR MON SITE CHAOS AND SONIC

zeldavssonic
zeldavssonic
Niveau 8
08 janvier 2004 à 07:28:05

J´ai crée un site qui né pas mal sur les
chaos si vous avez des probléme avec vos chaos
allez sur:

http://www.membres.lycos.fr/zeldavssonic

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
08 janvier 2004 à 12:32:22

Ton lien tout en bas de la page est naze, il amène vers rien... faut corriger ça :)
Sinon, ben c en construction, dc je peux pas encore te dire si j´aime ou pas, mais une chose est sûre, je déteste la barre de pub lycos !
Va chez free, c gratuit, et t´as 100 Mo pr ton site ! ! Et pas de bandeau de pub, va voir mon site, tu verras !

zeldavssonic
zeldavssonic
Niveau 8
09 janvier 2004 à 07:50:09

ces quoi ton site a toi? et jai du mal a enlever
les liens

Kurupt69
Kurupt69
Niveau 7
10 janvier 2004 à 14:22:25

Il pu la merde ton site

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
11 janvier 2004 à 14:26:43

Mon site c http://morcar.free.fr
Mais ça ne cause pas du tout de Sonic. Je te donnais l´exemple juste pour que tu vois un site sans pub... ; )

zergworld
zergworld
Niveau 7
12 janvier 2004 à 21:55:12

pr les chaos persos c complétement faux sur ton site zerlda, tu peut avoir knuckle avec des codes, amy pareil chao0 aussi et sonic tu ten occupe avec lui tu fé en sorte ki sois neutre et tu lui donne ke du run ( pas hyper beau sonic) métal sonic pareil mais avec un chao saphir et super avec un or pr shadow pareil mais fo ki sois neutre et lélever avec shadow. et pr tails ( je lai il est plus bo ke sur ton site) ba tu prend pso 1 et 2 a priori aucun rapport entre eux éééé ba vous vous trompez au contraire ya un gros rapport kon se préocupe pas a la fin des mission : il faut : une gba, pso 1 et 2, cable gba-gc et si tu veux un jeu sonic avec un jardin chao sur gba et pr le voir dans toute sa splendeur un jeu sonic dx ou battle. ap tu branche la gba a la gc avec le cable tallume pso tu fé la mission " l´imposteur en jaune" kan le docteur te fait le portail orange la ba ty va et ty retounr tu vois troix rappy ki servent a rien mais y sont trop craquand avec leur pti cri kan tu leur parle ensuite regarde vers le haut tu vois un fond bleu avec une rivière va juste en dessou collé au a lherbe jusqua cke tu peu pu aller plus haut ´je signale ke c dans la même pièce ou tu trouve le docteur en rappy) pi tu tourne la caméra un peu partout si sa marche pas tu te inverse ta position enfin tu fé un peu tout en boufeant la caméra ensuite ya un cao ki apparais y danse avec de la musique kon entend y te donne un clef ki va servir pr sa : revien ensuite a la ville regarde vers le haut du passage de la guilde et tu verra un gba branche ta gba avec ou sans jeu dans le PORT 4 sinon sa marche pas ensuite met télécharger mini jeu la pis ta ton jardin ou ton chao ou les 2 ki apparais c tails si ta pas de jeu tu sé bien ke kan tétein sa souvegarde pas donc je te conseil de mettre un jeu sonic dans la gba ou de transféré tout de suite ton chao dans dx ou battle sur gc ( le téléchargement dur pas très longtemps sa va vite) et ta un chao tails y changera pas de forme mais absorbera ke les trucs spéciaux des animaux ( nage, couse, force, fly). voila c a été long mais sa marche sur a 100% avec le jeu fr en tout cas.

aller a+ et si vous avez des kestion contacter moi sur mon mail je me connecte souvent kan jen ai.
+

zergworld
zergworld
Niveau 7
12 janvier 2004 à 21:55:50

jspere ke sa vous âide sa ma pris 10 MINUTES kan même.

zergworld
zergworld
Niveau 7
12 janvier 2004 à 21:57:06

heu non shadow fo ki sois dark pas neutre

zergworld
zergworld
Niveau 7
12 janvier 2004 à 21:58:15

mais le jeu sonic sur gba nes pas obligatoir

zergworld
zergworld
Niveau 7
12 janvier 2004 à 21:59:29

mais dans la kête fo pas prendre les meseta de récompense pas parler au buchet de la guilde.

zergworld
zergworld
Niveau 7
12 janvier 2004 à 22:00:55

bougeant pas bouefant la caméra

zeldavssonic
zeldavssonic
Niveau 8
13 janvier 2004 à 17:50:59

Sa ma servi,merci,mais tu a dit que
pour avoire un chaos knukle il faus lui
donner que des run,je sais que c´est avec des