CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ressussité un chaos

sonic_dx
sonic_dx
Niveau 9
14 juillet 2004 à 23:43:14

aducourage tu confond sonic adventure dx director´s cut avec un autre sonic je te di prouve le que tu peu le faire toutes ces action envoi une foto de ces action ( dan sonic adventure dx je precise bien ) pour le prouver.

ps: a koi sa te ser que l´on jure on ne va pa le crier sur les toît où tu veu qu´on le cri ya aucun endroi où le crier.

si tu est vraiment sinsere prouve le. sinon moi je ne te croi pa sans preue apres c comme sa que les fausse rumeur se forme :nonnon:

aducourage
aducourage
Niveau 5
15 juillet 2004 à 03:29:27

je nai pas de photo mai je vais te dire comment bercer: pour le bercer aucito que tu le prent ta fait maiporte quel direction +X
caresser:tu taproche de lui et tu qulique sur Y le tirer tu le prent tu saute et tu le lache et tu va le tirer content alor tu la ferme et tu cherche avan de louvrir ok

sonic_dx
sonic_dx
Niveau 9
15 juillet 2004 à 12:12:54

ho calme ton langage toi :-( t´arrive t´es nouveau et tu croi faire ta loi et pui d´abor on a aucune preuve que c dans sonic adventure dx.
et pui tout ces bouton X et Y sa fé ces touche quand tu appui dessu ? tu attaque ? tu saute ?

et pui quand tu le lache un chaos quand tu saute et bien ton personnage il prend le chaos et il le jette en l´air il le tire pa du tou.
alors excuse moi mais ce serai pluto a toi de ne pa l´ouvrir.

sonic_dx
sonic_dx
Niveau 9
15 juillet 2004 à 12:18:07

et ossi pour le bercet comme tu l´a di sa ne le berce pa du tou. le personnage secou le chaos mé il le berce pô du tout ou alors c une drole facon de le bercet.

aducourage
aducourage
Niveau 5
15 juillet 2004 à 19:02:19

le chao aime sa pereille et sa le tire

sonic_dx
sonic_dx
Niveau 9
15 juillet 2004 à 21:40:25

ben moi mon chaos je lui ai fait et il s´en foutait completement il en avé rien a foutre :(

et pui excuse moi mé je ne voi pa en quoi sa le tire il le jete en l´air le chaos se fracasse la gueule par terre mé il le tire po du tou :(

aducourage
aducourage
Niveau 5
15 juillet 2004 à 22:55:26

je mexcuse pour mon... mais je voullait defaendre mon piont de vu et surement que ton chao aime pas ca parceque sa fait rien sétait une joque an tout qua jmexcuse :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: mast non lollll

sonic_dx
sonic_dx
Niveau 9
15 juillet 2004 à 23:09:32

t´inkiete moi ossi je mexcuse :snif2: je me suis emballer pour rien j´accepte tes excuse alors accepte les miene stp :snif2:
moi ossi je voulait defendre mon point de vu c´est pour sa que j´ai di sa :snif2:

aducourage
aducourage
Niveau 5
17 juillet 2004 à 02:35:26

excuser accorder
amis

sonic_dx
sonic_dx
Niveau 9
17 juillet 2004 à 10:36:57

:ok:

bais
bais
Niveau 9
03 mai 2005 à 21:37:38

pour bercer un tient le bouton pour ramasser et appuie ou si c´est sur game cube l´analogique a droite a gauche

Djz
Djz
Niveau 14
17 juin 2005 à 19:25:11

pour berce un chao i sufit de charge le sonic boom et puis sonic va avoir une armure bleu laisse le b enfonce puis apuie sur le x et bouger

rabdoula69
rabdoula69
Niveau 7
17 juin 2005 à 20:05:58

désolé pour vous mais on peut le bercer porter le chao ne lacher pas la touche et appuyer sur haut sonic va pas vraiment le bercer mais le secouer

La vidéo du moment