CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloké avec Tails,Big ouGamma?J'aide

neoxtrix
neoxtrix
Niveau 7
25 janvier 2004 à 15:31:41

Si vous éte bloké avec Tails,Big ou Gamma je peux vous aidez si vous voulez comme j´ai terminé complétement ses personages.

bryanneutron
bryanneutron
Niveau 5
26 janvier 2004 à 13:29:56

tu c´est ou trouver des autres objets spécial avec Gamma???Moi j´ai seulement le truc pour flotter!!!

wolseley
wolseley
Niveau 3
26 janvier 2004 à 13:51:15

qu´est ce qui faut faire avec tail quand on est devan une sorte de piramyde?

neoxtrix
neoxtrix
Niveau 7
26 janvier 2004 à 13:53:32

OUI quant le vaisseau d´eggman s´écrase dans l´eau revient de-dans et va a l´intérieur.En au a l´intérieur il y a la réserve de munition et la réserve d´eau j´crois ou un truc comme ça quand le vaisseau d´eggman sera tombé il se videra de l´eau du réservoir et de-dans se trouvera le BLASTER BOOSTER voila

wolseley
wolseley
Niveau 3
26 janvier 2004 à 13:57:38

i a pas de vaiseau il est ou?

neoxtrix
neoxtrix
Niveau 7
26 janvier 2004 à 14:17:09

SI ET VA SUR LE F.D.D J´TAI RéPONDU(le vaisseau d´egg quand il s´écrase tu peut y allai après a station square sur la plage devant le métro ou quand tu prend le train pour allé à mistic ruins quand tu arrive va en bas et rentre la ou il y a un panneau ou il y a un bateau)(aussi ta 19ans et tu sai pas reconnaitre le genre de pyramide Egyptienne et Maya)

wolseley
wolseley
Niveau 3
26 janvier 2004 à 14:24:00

la piramyde ou je suis y a plein de ga qui resemble a knuckels

neoxtrix
neoxtrix
Niveau 7
26 janvier 2004 à 14:39:10

La oû je t´ai répondu sur l´aide pour Tails je t´ai dit ke c´t son peuple dans le passé

wolseley
wolseley
Niveau 3
26 janvier 2004 à 14:59:53

oué j´ais vue merci
et tu sauré pas par azard ou elle et la statue en pierre que knuckels doi trouver?

bryanneutron
bryanneutron
Niveau 5
26 janvier 2004 à 17:18:05

LA derniere statue de pierre regarde sur ta carte en mode pause tu vois la pyramide en plan et a gauche sur ta carte tu verras un chemin qui descend il y a un moment du chemin toujours sur la carte tu verras passage secret tu vas et il y a un tronc creuse dedans et la statue vas apparetre!!!!!

neoxtrix
neoxtrix
Niveau 7
26 janvier 2004 à 17:44:38

Désolé de pas t´avoir répondu mais jai 13ans donc chui o collége et j´devai y allai mais méme si j´avai l´jeux avant et que je lai terminé sa fesé tro lonten et j´me serai pas souvenus pour t´répondre.

neoxtrix
neoxtrix
Niveau 7
26 janvier 2004 à 17:54:54

Astuce pour certains perso.Quand vous éte dans le présent dans la jingle de mistic ruins les arbres qui font des murs si vous sautez sur vous pourrez allez plus vite a certain endrois comme chez big et une sorte de roche qui est accroché aux falaises la oû il y a un objet de Knukles

neoxtrix
neoxtrix
Niveau 7
26 janvier 2004 à 18:15:24

Objet de Knukles dont je ne me souvien pas de son nom:1 des objet se trouve o mistic ruins dans la jingle vous monté les arbres murs et vous véré de la roche sortire et p´tétre 1 lumiére vous sautez d´sus et l´objet est a vous

jimbam
jimbam
Niveau 3
26 janvier 2004 à 20:13:07

préscice l´endroid :question:

neoxtrix
neoxtrix
Niveau 7
27 janvier 2004 à 13:16:49

J´vai essaié d´étre plu préci LA ROCHE QUI RESSORT EST PLAT EST LONG

wolseley
wolseley
Niveau 3
27 janvier 2004 à 16:10:23

MERCI j´i suis enfin arivé! ! ! et j´ais aussi trouvé l´objet de knuckels c 1 truc pour c griffe et pa grave neotrix je compren!

neoxtrix
neoxtrix
Niveau 7
27 janvier 2004 à 18:16:47

Au fait j´ai terminé l´adventure Knuckles,vous pouvez maintenant me demander les soluces de Knuckles

neoxtrix
neoxtrix
Niveau 7
27 janvier 2004 à 20:44:35

Conseils et astuces pour chao si vous éte sur jeuxvidéo.com ( comme certain qu´on dirai qu´il sont sur un otre truc), allé dans le forum de discusion ( SPECIAL TYNI GARDEN)ou un truc comme ça,de(zeldavssonic)

EN HAUT IL Y A UNE CASE BLANCHE OU L´ON PEUT ECRIRE,TAPE LE PSEUDO DE LA PERSONNE DON TU VEUX TROUVER L´UN DE SES FORUMS DE DISCUSIONS,SI IL Y A MARQUER AUTEUR A DROITE DE LA CASE

neoxtrix
neoxtrix
Niveau 7
28 janvier 2004 à 13:54:53

quand tu a atrappé froggy dans l´egg carrier va sur le pont(sur l´egg carrier si tu préfére)et va la oû il y a le rond,si tu préfére la oû il y a chao et une scéne se déclanchera tu devra attrappé froggy qui est dans chao,

après cette scéne:

APRèS VA LA Oû IL Y A L´AVION DE TAILS(la 2éme transformation)et une scéne se déclanchera

neoxtrix
neoxtrix
Niveau 7
28 janvier 2004 à 14:41:17

RAPPEL SI VOUS NE VOUS-SOUVENEZ PAS:

j´ai terminé Big,Tails,Gamma et Knuckles

La vidéo du moment