mon chao a un probleme ( pa vraiment) , je suis aller au black market et g acheter un oeuf bleu foncé brillant pour qu´il sorte de l´oeuf je l´ai secouer et il est sorti un chao bleu brillant mais avec un large sourir comme ce qu´on trouve dans le Egg Carrier estce qu´on peut lui l´enlever??? sinon je suit les indications pour que mon chao devient chao sonic mais a la place il a 2 boule de couleur bleu a la place des pics qui commence a venir ( il est o nv 56 en run et 0 dans le reste)
blackie-chan
Niveau 6
18 août 2005 à 12:27:26
bon 1ere mans on pe pa retirer le grand sourire c sa nature ( sa depend comen il a eclos) 2e mans laraison pk il a des boules est ke tu n´a pa pris le bon chao pour obtenir 1 chaos sonic tu dois prendre un chao classique ( enfin le chao normal) et tu lui donne les animo il deviendra vert puis avec le temps il deviendra bleu
Fsamgame
Niveau 4
23 août 2005 à 10:55:03
C´est pour ca: Moi j´avais un chaos au départ, je" l´ai appellé Trimi. Il a évolué en Run, et est devenu tout vert! Ca fait asser longtemps que je l´ai, et maintenant, il est quasi bleu! seul son ventre est vert!
blackie-chan
Niveau 6
23 août 2005 à 11:00:47
oué il ne reste ka attendre ke son ventre soit noir