Il est mort?!! ![]()
bah oui number ne vins plus
C´est normal!Faut pas t´inquiété!Moi aussi ca me le faisait,il fait toujourrs parti du topic mais s´il ne vient plus c´est qu´il na pas toujours le temps!Faut pas toujours compter sur lui pour le topic!Fait comme moi,continue t´occupe pas de lui!Il reviendrat mais peut-etre dans 2 ou 3 semaines ou dans quelques jours!Défois c´est 1 miois entier qu´il n´est plus sur le forum!
Jveu bien rester a condition que t´arréte de faire des mences aux autres et d´accepter les épisodes des autres maeme si ca colle pas avec la précédente,si elle va pas tu la mets avant!
Car moi je me casse pas le cul pour rien!
Ps:Destroga mourrat dans l´histoire,mais dans trés longtemps!
mon message a eter suprimer
et puis quand je dis ca c´est pas vrais tote facon je pe rien faire donc... ce que je ve dire c´est que destroga reste plus lomgtemps comme tu la dit. mais pas en arriver la moi ci je vais ci je vais sur un forum c´est pas pour etre insulter
tu as été insulté ? les autres arrettez de l´insulter ! pour moi c´est mon ami (je ne sais pas pour lui si je suis le sien) !
oui moi je suis ton amis
mais enfin fait des poste qui suit !! ! tornade car sinon c´est n´importe quoi !! !
Bon arrêtez de vous gueuler dessus tous les deux !
raymanb33
C´est bon,Tornade a compris et il ne le refaira plus mais toi arrête de faire qu´à ta tête avec tes caprices.
Moi je cherche pas à me faire des ennemis.
Tout ça c´est fini...c´est du passé maintenant !
oublions tout ça et mettez vos querrelles de côté.
Tornade
Si je vire raymanb33 il y aura moins de personnes pour le topic
Et moi je veux pas faire tout le boulot.
Je continue:
Episode:Un nouvel ennemi !
Jackque:Encore !
Narrateur:Oui
Jackque:Putain ça saoule !
Destroga:Et puis ce serait pas marrant si c´était trop facile
_________
Très loin d´ici...
? ? ?: ...
Une bête sombre se réveilla dans une grotte.
? ? ?: ... me voilà enfin de retour... sceller depuis 2000 ans ... Moi ...
Du côté de nos jeunes héros...
Akumi:Tout ça c´est de ma faute
Destroga:T´inquiète pas on va réssuciter Edioz
Shadow: ....
Dark: ...
Marthyrr:On va se faire trucider !
Sting:Ouai ! Il y a tellement d´ennemis !
Améthyst:Un peu de sang-froid tout les deux !
Hérisspick:Alors Jackque...comment ça fesait d´être mort ?
Jackque:On se sent plus légers,la gravité du royaume des ténèbres et beaucoup plus basse.
Soudain arriva...
Eggman:Mouah Mouah Mouah Mouah Mouah ! Je suis guéri ! Grâce à mes pillules et maintenant je suis plus fort ! J´ai retrouvé mon jolie rire diablique !
Tous: ...
Marthyrr:Euh...t´es dépassé depuis longtemps Eggman
Eggman:Hein ? Je suis plus d´actualité ?
Sting:Biensûr que non
Eggman:Ah ouai....
Eggman appuya sur un gros bouton rouge et sa machine volante vola en mille morceau !
"Boum" !
Eggman:Zut je me suis trompé de bouton !
Eggman se retrouva propulsé à des millions de kilomètres.
Sting:euh...c´est pratique comme transport non ?
Marthyrr:Le problème...c´est que on sait pas où ça va
Soudain on entendit une voix !
? ? ?: Ah ah ah ah !
Sting:Qu´est-ce que c´est ?!
Un démon ailé surgit de nul part !
http://images.google.fr/url?q=http://holywar.free.fr/demons/kirlanan.jpg&usg=AFrqEzeRCFZ4cnjDdW4LWYgNoI0ZIMXasQ
Démon:Je suis enfin libre ! ça fait 2000 ans !
Le démon remarqua la présence de l´équipe.
Démon:Hé hé hé ! Voyons voir si j´ai toujours gardé mes pouvoirs...
Marthyrr:C´est qui ce mec ?
Le démon se mit en position de combat.
Tous les autres:Il veut alors combattre !
Sting:Dabord ça sera moi que tu devras combattre.
Le démon fit un signe de la tête pour signaler que oui.
Celui-ci à une vitesse impressionnante donne un coup de poingt dans la mâchoire de Sting qui l´envoya très loin contre un mur.
Sting:Arrrg...
Le scorpion se relèva.
Il bondissa en direction du démon puis fit saut en fesant un salto et frappa avec son talon à la vitesse du son la tête du monstre !
Sting:Quoi !
Le démon ne bougea même pas d´un centimètre !
Démon:Hé hé hé !
Celui-ci donna un coup d´boule à Sting qui le mit aussitôt au tapis.
Mais Sting se releva une fois de plus.
Sting:Je vais pas me laisser impressionner !
Sting se transforma en...Super Sting !
Démon:Hé hé !
Sting fonça sur le démon mais en un clin d´oeil...celui-ci mit une fois de plus le scorpion au tapis !
Sting:Arrrg !
Destroga:Sting ! Tu ne devrait pas le prendre à la légère.
Marthyrr:Il est fort ce mec !
Sting compris aussitôt ce que lui a dit Destroga et passa au niveau supérieur...il se transforma en hyper Sting et puis après en...Supra Sting !
Une grosse aura se dégagez de Supra Sting.
Supra Sting:Crève !
LA COLERE DES DRAGONS NEO DEDALES ! ! ! ! !
Une gigantesque explosion se fit entendre !
Pas de chance ! L´ennemi était trop fort !
Le démon arrêta l´attaque ultime du scorpion avec une seule main !
Supra:Ahhh...pas possible....qui es-tu ?
Démon:Je me nomme Ragnarok
Ragnarok fit un claquement de doigt et nos héros furent mis hors d´état de nuire !
Ragnarok:Hé hé ! J´ai vu ce que j´ai voulu voir...ma puissance !
Le démon ailé s´en alla.
Tous:Arrrgh...
Jackque:On arrivera jamais...
Epiode:DEATH le faucheur de vie.
Très très très très très très très très...enfin pas trop tout de même...très loin d´ici....
Le fameux Ragnarok se posa dans un cimetière très sombre.
Soudain un mystèrieux personnage apparue sur un rocher.
http://www.mythologie-fantastique.com/ecritoire/tattwas/i/demons1.jpg
Ragnarok:Alors c´est vous qui m´a délivré du sceau des 7 mages de l´apocalypse ?
? ? ?: Oui,j´ai dû user pas mal d´énergie pour en arriver là
Ragnarok:Je vous en remercie ! Maintenant que les 7 mages ne sont plus de ce monde rien ne m´arrêtera !
? ? ?: Pas exactement
Ragnarok:Hein ?
? ? ?: Les 7 mages ce sont réincarnés
Ragnarok:Quoi !? Dans quels corps ?
le sombre personnage montra une boule de cristal où dedans on voyait Destroga,Marthyrr,Jackque,Akumi,Black Shadow,Améthyst,Dark,Spyklie.
Soudain le démon ricana !
Ragnarok:Ah ah ah ah ah ah ah ! Pfff...je l´ai ai battu tout à l´heure
? ? ?: Peut-être mais tu devrais rester sur tes gardes
Ragnarok:Pourquoi ?
? ? ?: Ces énergumènes-là progresse très rapidement et certains sont aussi les futurs maîtres élémentaire
Ragnarok:Ah bon ?
? ? ?: Oui,bientôt ils te dépasseront et te tueront
Ragnarok:Grrr !
? ? ?: Et c´est pour ça que je veux que tu les tue avant que cela se produit...ils pourront me causer des ennuis dans mon plans pour détrôner Hades
Ragnarok:Mais alors...ZUT ! J´aurais dû les tuer quand j´en avais l´occasion ! C´est ma faute !
? ? ?: Non
Ragnarok:
? ? ?: C´est la faute du destin mais en réalité c´est celle du narrateur.
Ils lançèrent tous les deux un regard froid sur le narrateur.
Narrateur:Hein ? Pourquoi vous me regardez ainsi de cette manière ?
Ragnarok:Au fait...vous m´avez pas révèlé votre nom
? ? ?: On me nomme "Morthus" ou "La mort" mais mon vrai nom est DEATH
Ragnarok:Quoi ! Vous êtes la mort ?
DEATH:OUI ! Et je vais bientôt détrôner le seigneur Hades et régner à sa place !
DEATH et Ragnarok avaient ligoté le narrateur avec du bandage adésif.
Narrateur:mmmmmf ! maissez mouah soortiir !
Alors moi le narrateur réussi à me détacher par miracle et je me cassa tout de suite !
C´est vraiment dur le métier de narrateur.
Salut! Je suis nouvelle. Je voudrais créé un perso alors voilà une fiche. Si jamais vous ne l´aimez pas, vous n´aurais qu´à l´effacer. Alors voilà la fiche:
Nom: Delafleure
Prénom: Indya
Lieu: Engel’s Island(l’île des anges)
Physique: Elle a de petites ailes dorés. Elle porte un collier de perle avec comme dernière perle un bijou en forme de flamme. Elle a un corps ressemblent à lui de Blaze en fille mais elle n’a pas quelque choses pardessus sa tête. Elle a le poil de la même couleur que Blaze. Le bou de sa queue et l’antérieur de ses oreils sont de la même couleur que ses ailes. Ses yeux sont en forme d’étoile et sont bleu pale. Ses paupières sont rouge pale. Elle porte un bikini qui est doré. Elle porte des gants et des souliers bleu.
Histoire: Elle est née dans un village qui se nomme Sin-Pill et a vécu 10 ans dans ce village. Après la mort de ses parent par Hades, elle a été vive dans un orphelinat qu’on a *supposément* toujours le fun. Malheureusement, elle n’avait jamais le fun. Tout les enfants riaient d’elle. Après 2 ans de chagrin, elle réussi a trouvé le respect de beaucoup d’entre aux. Elle avait utilisé sa pierre qu’elle avait eu à son 6eme anniversaire. Après cela, elle essaya d’avoir un ami. C’était plutôt lui qui avais parlé en premier, mais ce n’était pas grave. Elle l’avais vu la première fois sur sa balançoire préféré. Il avais un corps d’un hérisson jaune. Après 10 ans, son île a été détruite par Cronos. Maintenant, elle est la dernière éritange et elle veut venger ce qu’avait fait Hades.
Armes: Elle utilise très rarement une pierre en carré bleu avec un *D* dessus(pour *destin*). Elle a aussi un collier en perle avec un bijou en forme de flamme qui sert a se transformer en ange ou en démon et a invoque un démon ou un ange.
Pouvoir: transformation(en ange ou en démon), de la foudre, du vent, de la terre, de l’eau, de la glace, du feu, de la neige, invocation(ange ou démon), résusite (quand elle le veut), montre un bou de son passé et d’autre qu’elle ne connaît pas encore
Race: éritange(habitant de Engel’s Island)
Faiblesse: inconnu
Défaut: toujours solitaire
Point fort: la magie et la rapidité
Attaques: Invocationné engel: invoque un ange qui ne peut pas être contre elle-même Invocationné devil: invoque un démon qui ne peut pas être contre elle-même
Attacks of the devil: 3 coups de poings suivi de 3 coupa de pieda qui fait des flammes(aussi fort que si ce serrait un ogre qui le ferrait) qui fait envoyer l’adversaire dans un trou blanc(trou noir qui est blanc)
Foudrasont: attaque de foudre et d’électricité qui font électrocuter(presque tuer) les personnes qui touche la personne qui la lancer et ne fait pas mal à cette personne si ont l’attaque
Bouclius: fait un bouclier fait de terre, d’eau, de feau, de glace, de neige, de vent et de foudre combiné ensemble
Fire-Water: attaque de feu et d’eau combiné ensemble qui fait hyper mal à l’adversaire
Wate-Ice-Snow : attaque d’eau, de neige et de glace qui transforme l’adversaire en glaçon qui est liquide(même si il est fait de feu)
Fire-Earth-Wind: attaque de feu et de terre combiner avec le vent qui va vers l’ennemi et le fait envoyer dans un autre monde(seuf l’ile de sonic)
Combinationné: attaque combiné de ses pouvoirs de la nature(éléments) qui tue l’ennemi même si c’est le plus fort
Je m´ettrais son image lorsque je l´aura.
OK,je suis daccors pour le personnage. ![]()
Je fais la suite.
Episode:Le cauchemar d´Hades
Au royaume d´Hades...
Le seigneur incontesté des enfers métidait assi sur son trône.
Hades:Mmmhh... ! Quoi ! Non ce n´est pas...cette énergie si agréssif ! Non !
? ? ?: Hades ! Je suis venue pour me venger !
Hades:Non ! Ce n´est pas moi ! C´est le destin !
? ? ?: J´ai crée une attaque spécialement pour toi
DISTINY PLASMA ! Vengeance !
Hades:Non !
Episode: Une inconnu surgit !
Au fin fond des ténèbres...
se trouvait Ragnarok qui réfléchissait à un plan pour éliminer nos héros.
Ragnarok fit un geste de la main...sûrement pour appeller quelqu´un.
Ragnarok:Mikoss !
Un homme habillé comme un mercenaire s´avança et se mit à genou devant le seigneur de l´effroi.
Mikoss:Je me ferais une joie de vous servir roi Ragnarok.
Ragnarok:Bien Mikoss...ta mission sera de tuer ces gars-là.
Le démon montra les visages de nos héros dans une boule de cristal.
Mikoss:Oui,ça sera fait maître !
Le mercenaire fit une téléportation directe vers une de ses victimes...Akumi !
Mikoss:Tiens tiens,ça promet d´être interréssant...hé hé
La jeune hérissone était en train de s´entraîner.
Mikoss:Salut poupée !
Un sourir narquoi se lisait sur le visage de Mikoss.
Akumi:Tu m´cherche hein ?
Mikoss:Hé hé tu veux jouer avec moi ?
Akumi:Tu vas voir !
Akumi à une vitesse filgurant donna un coup de poingt enflammé mais malheureusement Mikoss l´arrêtta de sa main.
Akumi:J´ai pas fini ! ENCHAINEMENT EXPLOSIF ! ! !
Akumi donna un upercut violent et enchaîna avec un mawashi rapide dans la nuque puis effectua un triple salto au dessus du type et envoya un revers de poingt dans la figure qui l´envoya dans les airs.
L´hérissonne bondissa et donna un coup d´pied sauté dans l´estomac de Mikoss qui fut expédié contre une montagne qui s´écroula par la suite !
Akumi avait brûlé trop d´énergie pour cet enchaînement spéctaculaire.
Mikoss:Peuf...peuf...arrg...coriace la meuf !
Akumi se prépara pour une nouvelle technique qui remplissait son inventaire.
Akumi:BLASTER EXPLOSIF ! ! !
Un gros laser lumineux arriva directe sur Mikoss qui le pris pleine poire !
Mikoss:Arrrg...
"BOUM" !
Akumi vérifia si son ennemi était mort.
Son instinc l´avait pas trompé,celui en question avait survécu !
L´hérissonne hésita à l´achever et...lui laissa la vie.
Mais au moment ou Akumi était retourné Mikoss en voya un laser au niveau du coeur !
Une inconnue surgit de nulle part et devia l´attaque de son index.
Celle-ci l´acheva avec un p´tit laser qui acheva Mikoss.
Un brasier intense entourait l´inconnue.
? ? ?: N´ai pas de pitié pour tes ennemis ou tu le regrettera...c´est un conseil
Elle disparue sous l´immense brasier qui l´enveloppait !
Akumi resta ému sous ces paroles et coura le plus vite possible pour raconter ceci à ses amis.
Je suis désolé pour que mon perso ne soit pas dans ma suite. Bon, j´en fait une autre avec mon perso.
épisode:Une vieille amie
Hérisspick:Que sa fait du bien d´ettre sur Miracle Island!
Sting:Tu as raison, mais...
Hérisspick:Quesqu´il y a Sting?
Sting:J´ai très faim!
Hérisspick:Sting, si tu as fraiment faim, va dont chasser un animal que t´aime bouffer!
Sying:Ok!
Sting parti à la chasse mais avent, il remarqua que Black-Shadow n´était pas avec eu.
Sting:Où est Black-Shadow?
Akumi:Hein?
Sting:Black-Shadow n´est pas la!
Tout le monde sauf Sting:QUOI!?
Jackque:J´esoère qu´il va bien.
Marthyrr:Ne peurdon pas de temps à bavarder, il faut le retrouver!
Tout le monde sauf Marthyrr et Sting:Yea!
Sting:Allez si sens moi. J´ai trops faim pour il y aller!
Tout le monde sauf Sting:Ok...
Sting parti aller chasser tandi que les autres allèrent où Black-Shadow va souvent. Ils allèrent partout, mais Black-Shadow était nulpar.
Dark:Mais où pe t´il ettre?
Akumi:Le cimetière...
Améthyst:Akumi?
Akumi:Il reste un endroit!
Améthyst;Où?
Akumi:Au cimetière de glace.
Dark:Pourquoi il serait la?
Akumi:Je ne sais pas, mais c´est la seule place qu´il connais qu´on n´a pas été voir.
Marthyrr:Allon0y!
Du cote de Sting...
Sting:Super! Il n´y a pas un animal. Même pas un lapin.
Sondain, il vu deux homard déja mort. Il le manga et contunia de chercher de la nouriture. Après 12 heures de recherche, il trouva un troupeau d´homard. Sting se mit en position de combat et les tua tous les homard en un sel coup en utilisant son épée magique combiné au feu.
Sting:Super!J´ai réussi à trouver de la nouriture.
Il tous les homard métta dans une poche de son pantalon et s´en-à-;a au campement. Lorsqu´il rentra, il vit ses amis qui étaient revenu.
Sting:Est-ce que bous avez trouvé Black-Shadow?
Spyklie:Non, pas encpre. Ils nous reste un endroit à aller. C´est le cimetière de glace.
Sting:Ha... Regarder ce que j´ai tué!
Il sortit les homard de son pantalon.
Tous sauf Sting:WWOWW! T´en a tué beaucoup!
Sting:Yea! Y´en a assé pour tout le monde!
Tout le monde manda. Après, il en restait encore une dizaine.
Sting:Le reste est pour Black-Shadow... si il va avoir faim.
Hérisspick:Maintenent, on peux partir?
Tous sauf Hérisspick:Oui!
Ils partirent vers le cimetière de glace. Après trois quarts d´une journée, ils arrivèrent au cimetière. Là-bà, ils virent Black-Shadow en larme devent le corps de Edioz.
Black-Shadow:Snif... Snif... Snif... Snif...
Akumi:Ca va aller Black-Shador... dit-elle en mettant une main sur l´épole de Black-Shadow. N´oubli pas que ce n´est pas de ta faute si Edioz est mort...
Black-Shadow:Snif... Tu as raison Akumi... Snif... J´aimerait tend le ressusiter, mais je ne peux pas...
Sting:Pourquoi?
Black-Shadow:Car je ne suis pas asser puissant. Seul un mort peu resusiter un mort. Seuf quelqu´un puissance incroyable.
Akumi et Sting:Ha bon...
Jackque:Comment es-tu venu ici?
Nlack-Shadow:Je croi que je me suis téléporté ici en même temps que de vous téléporté. Mais bon... Alons-nous en d´ici.
Tous sauf Black-Shadow:Ok.
Ils s´en allèrent du cimetière de glace mais lorsque tout le monde était sortient, une lumière bleu apparu dans le cimetière.
Edioz:Brrrrr... Il fait froit ici. Les amis, pouriez-vous m´aider?
Améthyst:Je retourne voir Edioz!
Destroga:Pourquoi?
Améthyst:J´ai cru entendre la voie de Edioz.
Destroga:Mais c´est imposible! Tu c´est qu´il est mort.
Améthyst:Je sais, mais j´y vais quand même!
Destroga:Comme tu veux...
Améthydt alla voir Edioz... et vu qu´il greletait de froit.
Améthyst:Akumi, Dark, Jackque, Hérisspick, Black-Shadow, Destroga, Marthyrr, Spyklie, venez ici et plus vite que le son! cria-t-il de toute ses forces.
Tous sauf Améthyst et Edioz:Quesqu´il... HO!! Edioz eat en vie! Vite, il faut l´auter de ce bloc de glace!
Akumi, Améthyst, Hérisspick et Marthyrr autta Edioz de son bloc de glace.
Edioz:Mer...ci... ler...amis...
Tous sauf Edioz:Derien Edioz.
Akumi:Il est réellement en vie! Wdioz est VIVANT!
Edioz:Oui...Aku...mi... je... suis... vi...vant...
Dark:Tien Esioz, réchauffe toi avec cette serviette de place.
Edioz:Mer...ci... Dark... dit-il en senroulant dans la serviette de Dark. À... c´est... chaud...
Dark:C´est parque c´est une serviette pour avoir chaud.
Sting:Mais, qui est-ce qui t´as résusité?
Edioz:Je ne... sais pas... Je crois... que c´est... une fille... que j´ai... vu dans... mon passé...
Sting:Ha bon... Allons-nous en. Ok Edioz?
Edioz:Oui. Parton!
Ils partirent au campemant et rendu au campemant, il allèrent dormir. Pendant que nos héros dorment, une inconnu est dans la grotte de glace.
?? ? pense:J´ai fait ce que je devait faire. J´ai résusité mon vieux ami. Il me devait bien ca. Maintenent, allon le voir.
L´inconnu alla au campement de nos héros dorment.
?? ? pense:Super... Il dors. Alors, je vais l´ammener avec moi...
Elle pris Edioz et s´en alla très loins du campemant.
?? ?:Edioz... Edioz!EDIOZ!
Edioz:Hein? Que? Quoi? Comment? Pourquoi? Qui es-tu?
?? ?:Tu ne te souvient plus de moi?
Edioz:Non!
?? ?:Edioz, c´est moi, tu ne souvient plus de moi? Souvient toi! Tu m´as appris à courrir aussi vite que toi!
Edioz:Indya? C´est toi?
Indya:Oui, c´est moi! Tu te souvient maintenent?
Edioz:Oui! MAIS OÙ SOMME NOUS?
Indya:Très loins de ton campemant.
Edioz:Ha... Est-ce que c´est toi qui m´a résusité?
Indya:Oui. Maintenent que je t´ai retrouvé, je peux t´apprendre à te servir de tous mes éléments.
Edioz:Tu peux faire ca?
Indya:Oui, mais pas aujourd´hui.
Edioz:Indya, je ne pourrais pas venir te voir le jours.
Indya:Ce n´est pas grave, tu n´a qu´a venir me voir la nuit. Tu vien lorsque tout le monde dors et tu reviens avent le lever du soleil.
Edioz:Très bon plan!
Mais j´ai trops sommeil. Il faut que je retourne me coucher. À demain Indya!
Indya:Attend!
Edioz:Quoi?
Indya:Est-ce que tu va ettre mon ami pour la vie?
Edioz:Mais biensur!
Indya:Tu peux aller dormir maintenent. À demain Edioz!
Edioz:À demain Indya!
Edioz retourna au campement et alla se coucher.
À suivre...
Derien,je fais la suite.
Epiosode:Le légentaire...euh... Morry
Sur Miracle Island...
Marthyrr: Haaa...enfin de retour parm...
Sting:Au fait Black Shadow...comment tu as pu avaler la pieuvre tout en entier.
Black Shadow:Ben euh...quand j´ai plus beaucoup d´énergie j´ai une envie urgente de... manger !
... voilà
Sting:Ok (Si il a un bon odorat,il risque de savoir où je cache mes biscuits !)
Black Shadow:Au fait ils sont très bons les biscuits que tu as caché sous ton oreillé
Sting: Quoi !
Black Shadow:Ouai
Dark:Taisez-vous !
Sting:Hein ?
Black Shadow:Ah oui ! Désolé,j´étais distrait et j´ai pas senti leur présence
Sting & Marthyrr:Hein ? Mais de qui tu parle ?
Destroga:Oui,ils nous observent depuis un moment
Spyklie:Oui t´as raison...je sent depuis un moment qu´on nous espionnent.
? ? ?: C´est vous qui avait vaincu le fameux Saga ? Signez-moi un otogra...
? ? ?: Ta gueule ! Ils vont nous entendre !
Au fait...vous pouvez me signer un otogra...oups !
Hérrispick:C´est qui ?
Jackque:Ils sont sûrement cachés dans ces buissons !
Akumi:Au fait...comment vous faîtes pour sentir les énergies spirituelles ?
Destroga:On t´expliquera ça plus tard !
Une ombre était caché non loin d´ici.
Elle avait la forme d´un chat.
Celle-ci leva le p´tit doigt pour actionna un piège ultra perfectionné qui tua instantannément
les 2.650 ennemis autour de nos héros !
L´ombre s´enfuis aussitôt !
Dark:C´est bizarre...
Améthyst:Oui,les forces autour de nous ont tous en un instant disparues ! Qu´est-ce qui s´est passé ?
Destroga:Soit ils ont le pouvoir de masquer leur force et se sont enfuis... ou soit ils sont tous faits tué par quelqu´un de largement suprerieur à eux...ou même à nous !
Black Shadow:Oui ! ça me donne des frissons dans le dos ! Il faut vite que j´me drogue pour oublier ça.
Destroga:Je croit qu´il serait mieux de revenir à Dragon Islan´d.
Spyklie:Oui t´as raison.
Destroga:Les téléportèrent tous à dragon Island sans gaspiller d´énergie grâce à un orbe appellé:
"Orbe dragovienne".
Soudain ils entendirent un bruit.
Voix:Et que je te revois plus ici ! Garde de palais royal de mes deux ouai !
Une vieille grosse femme à l´autre bout du monde donna un gros coup de pied au fesses à un homme à moustache en tenue de chevalier qui fut directement expédié ici en ayant traversé le toit.
Tous:Euh...
Morry:Salutoo je m´appello Morry !
Morry:J´étais gardo du palais royalo fabulissimo ! Je viento de perdro mon´n job !
Je l´ai perdro quand j´étais en train de pioncer.
Tous:...euh...ok
PS:Les mots se finissants par <<o>> sont faits exprès ainsi que <<mon´n>>
tous d´un coup un seime d´une ampleur extraordinaire secoua dragon island
morry:quoi, un seismo ?
jackque: n´oublier pas que dragon island est une ile volcanique y se peut que le volcan se reveille et ce ne cera pas beau a voir!!
tous sauf jackque: mais pourquoi?
jackque:l´ile est sur une caldeira de plus de 100 km de long et 80km de large
tous : quoi!!!!
jackque: si jamais ca entre en eruption l´ile s´efondrera!
tous d´un coup une explosion libera toute la lave en detruisant la moitié de l´ile
jackque: vite il faut fuir
destroga:mais ou?
jackque:a l´atlandide!
1 seconde apres avoir prononcer le mot atlantide un pont apparut et nos heros s´echappèrrent
sting:la caldeira s´est efondrée
akumi:et maintenant?
jackque: je vais vous presenter l´atlantide
herrispick:impressionant
jackque: l´endroit est protegé par le leviathan
sting:la bestiole à longue queu?
jackque:oui
episode:avaldache ,le maitre de l´eau
sting:j´ai faim
jackque: t´a encore faim après le coup des homard il y a des baleine par ici tu peut aller pecher
sting:youpi!!
un rire apparut
eggman:ha ha ha! je vais tous vous tuer!!
enmener la forterresse sombre!
sting: t´es demodé
eggman:oh non! appocalypse!!
sting:qui c´est celui la?
jackque:un robot 45 000 fois plus puissant que l´eruption de la caldeira
sting: d´accord
jackque: a l´assaut!
herrispick: quoi autant trouver une aiguille sur une plage
jackque: je l´ai deja battu ,faut dire que j´ai utiliser ma plus puissante attaque en super
sting on a les emeraudes du caos ,tiens
dans un eclat de lumiere la marque situé sur sa main libèra trois esprit: leviathan , chaos et l´esprit de l´atlantide plus jackque cela fait quatre...
sting:bravo tu sais compter narrateur
narrateur: tais toi je continue
...tout les quatre disait des paroles incompréensible...
jackque:c´est de L´ATLANTE
narrateur:escuser-moi je continue
...et finire par fusionner pour former le seul est unique mickael jackson!!
jackque(fussionné):non
avaldache !!
narrateur: escuser moi
le seul est unique AVALDACHE!!
avaldache:appocalypse!!
une petite lueur sur son doigt se changit en une enorme boule d´energit qu´il lanca sur le robot est le desintregra dans une enorme explosion qui engloutit tous nos heros.
v´on t il s´en sortir?
A SUIVRE...
sting: quoi vous vouler dire que notre contrat est terminé!
narrateur:peut-être pas!
sting: ouf
sting:la prochaine fois que tu fais cette attaque previens moi de te tabasser avant
avaldache: je te signale que je suis 999 999 999 999 fois plus puissant que toi dans cette forme
sting:j´ai rien dit!
akumi:arreter de vous chammailler tous les deux
?? ???:l´energie de l´eau est immensse ici
?? ???:mon nom est azertypotuyiresezsu ererere
tous :hein!!!!
?? ???:appeler moi azer erer
tous : c´est mieux
azer:le monde est en grave danger!!
A SUIVRE...
Episode: Le monde en grave danger ?!
Dans le monde marin...
Azer:La brioche court un grave danger !
Tous:Hein ?
Sting:Quoi ?! tu veux dire le Pitch ?
Chanson:"Pitch oh ma biche,oui c´est la brioche
oui la brioche la brioche masquée"
Azer:Euh non je voulais dire le monde cout un grave danger.
Marthyrr:Pourquoi ?
Azer:Georges Bush a busher les toilettes
Tous:Hein ?!
Azer:Euh...non c´est parce que...oups je m´en rappelle plus !
Azer:Ah voilà ! Notre Dieu Poseïdon est devenue fou ! Il veut engloutir le monde ! Si ça ne lui suffisait pas
Jackque:Quoi !
Dark:Quoi ! Mon oncle ! Dabord mon Grand-père
Cronos est mort tué par Hades mais plus précisément par Jackque puis après il y a Hades qui le succède mais Poseïdon s´oppose !
Si seulement Era était là...mais qu´est-ce que je dis ! Je parie qu´elle regarde le spectacle et attend le moment crucial et que mes oncles s´entretuent et elle prendra la place du trône !
Au et puis de toute façon Papa ne l´a laissera pas faire ça !
Améthyst:Qui est ton père ?
Dark:Voyons c´est Zeus et puis tu veux dire enfait notre père
Améthyst:Hein ?
Dark:Quoi euh...non rien je voulais juste euh...
Améthyst:Ah oui je vois...Zeus est le dieu des dieu et a crée les hommes donc on le considère comme notre père voilà !
Dark pense:Ouf...j´alais lui réveler que je suis son demi frère
Améthyst:Hein ? tu disais ?
Dark:Non rien
(ses pouvoirs commencent à surgir sans que je m´en aperçoive)
Destroga:Bon ! On va pas le laisser faire !
Grrr !
Black Shadow:Attend mais c´est pas normal que tu sois si énervé !
Edioz:Oui toi qui est si calme d´habitude
Destroga:C´est aussi parce que j´ai perdu mon île et le village et puis mes souvenirs ! ! !
Tous:GLOUPS...
Morry:Oulaaaa ! Mamaamiaa !
Shiranui:Mais heureusement que ce n´est pas impossible de la faire réapparaître !
Destroga:Qu...Shiranui ! Qu´est-ce que tu fais là ?
Shiranui:Tu te rappelle pas le conte que nous a raconté le vieux sage aveugle assis sur une souche au beau millieu de la forêt de Syrénia
Destroga:Mais oui ! Biensûre ! Il fallait y penser !
Les autres:Hein ? De quoi ?
Shiranui:Oui ! Le dragon des voeux
Destroga:C´est le seul moyen ! Mais ne le faisons pas pour l´instant,il risquera de se redétruire plus tôt que pévue avec tous ces ennemis.
Shiranui:Oui t´as raison ! Je vais vous rejoindre pour vous aider
Tous:OK
Sting:Bon ! Comme ennemis on a:
_Hades
_Ragnarok
_Poseidon
_Obscuro
_Le clan de l´ombre
_et Akum...euh non
Akumi: ...
De loin on entendit des bruits sourds:
"Pchhh" ! "Punchh" ! "Boum" !
Akumi:Super Ultra Mega Giga ultime final...
Destroga:Euh...tout de même pas trop fort tu vas le tuer
Akumi:Ferme ta gueule ! Tu m´saoules !
Sting:Au secours ! Aidez-moi ! Nooon !
"BOUM" !
Sting:Arrrg...ça fais mal !
Dark:Sting
Sting:Oui ?
Dark:Tu as oublié Era mais pour l´instant ce n´est juste qu´une menace mais ce n´est pas encore notre ennemie.
Sting:Ouai