land ) voila comme j´ai terminée le topic (saga est mort) je fait la suite (shiranu pas la peine de rouspétée j´ai déja fait la suite et je ne veux pas que tu suprime ma suite pourquoi je te laisserais modifier comme ca ? )
cela fait trois mois que Saga s´est suicidée plus personne ne pense au secret du chao sauf.....
Eggman:j´ai enfin trouvée comment avoir le secret des chao....mais il me faut ce fichu chao ar-en-ciel !! !! si ce chao ésiste il faudrais l´atrapez...si il est mort je vais devoir en crée un sachant qu´il serat moin puissant.......
......
Chao Sacre Dimension:
un chao héro simple ar-cen-ciel sans aille qui flotais dans les air laissant une trénée ar-cen-ciel derriére lui.....une aura ar-cen-ciel le recouvre....
ce chao sacret étais protégée par d´autre chao.....ces chao sont indépendant.....sans une protection spécial il ne peuvent vivre....deux chao on été envoiyée dans cette dimension qui a été crée par Chaos lui méme qui est a la fois le pére et la mére de tous les chao....
[ = debut de traduction langeage chao
]=fin de traduction
Chao Sage:Chao Chao Chao [notre dimension nous protége mais je sais que d´autre chao sont en vie....mais certain sont maltaités je le sens....dans un autre dimension....]
Chao aprentie Sage:chao chao chao...[moi aussi je commence a le sentir....]
....
plannéte de nos héro
Edioz:on a battue Evil et Saga je commence a m´ennuiyer.......
Destroga: mais enfin Edioz.....
Un tremblement de Terre ce produit...
Edioz:ENFIN QUELLQUE CHOSE A FAIRE !! !!
Destroga:(il a un tremblement de terre et il est content...)
Edioz et Destroga vont voir le térrain ou il a eu une explosion et il vois....
Eggman:encore ratée !! ! il me faut vraiment la clée....mais mon détecteur indique que...
Eggman ce retourna et il vit deux hérisson il vit que un étais la clée....
Eggman:qui étes vous !! !!
Edioz:Edioz le futur gardien de lumiére
Destroga:et moi le futur gardien généraliste des élément
Eggman:MAIS JE VOUS CONNAIS !! !! ahahah...Edioz !! ! tu es la clée du secret du chao !! ! j´ai bessoin de toi !! !!
Edioz:Eggman !! ! mais tu n´est q"un méchant de seconde zone je laisse sa au héro normaux de seconde zone comme sonic par exemple a moin que pour varriey tu préfére Tails pour une fois...
Eggman:Grr....JE NE SUIS PAS UNE MéCHANT DE SECONDE ZONE JE PEUT éTRE PLUS DANGEREUX QUE IVEL OU ENCORE SONY !! !
Edioz....Evil et Saga...
Eggman:..heu...pardon je me suis trompée.....ET JE SUIS LE PLUS GRAND GéNIE DE TOUT LES TEMPS !! !!
Edioz:mais oui...mais oui...
Edioz envoie Eggman dans d´autre cieux en 2 seconde
Edioz:mais il a un chao dans la cellule !! !!
Edioz libére le chao.....
Edioz:ho....il devient de toute les couleurs !! !!..
Destroga:on dirais qu´il a voulus crée un chao ar-cen-ciel mais il a ratée et il a compris qu´il n´arriverais pas...
Edioz:un chao ar-cen-ciel ? méme si il a ratée il est mignon......
a suivre....