CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Secret Des Chao(suite de miracle isla

Ra_ym_an_33
Ra_ym_an_33
Niveau 4
10 avril 2007 à 21:01:08

land ) voila comme j´ai terminée le topic (saga est mort) je fait la suite (shiranu pas la peine de rouspétée j´ai déja fait la suite et je ne veux pas que tu suprime ma suite pourquoi je te laisserais modifier comme ca ? )

cela fait trois mois que Saga s´est suicidée plus personne ne pense au secret du chao sauf.....

Eggman:j´ai enfin trouvée comment avoir le secret des chao....mais il me faut ce fichu chao ar-en-ciel !! !! si ce chao ésiste il faudrais l´atrapez...si il est mort je vais devoir en crée un sachant qu´il serat moin puissant.......

......

Chao Sacre Dimension:

un chao héro simple ar-cen-ciel sans aille qui flotais dans les air laissant une trénée ar-cen-ciel derriére lui.....une aura ar-cen-ciel le recouvre....

ce chao sacret étais protégée par d´autre chao.....ces chao sont indépendant.....sans une protection spécial il ne peuvent vivre....deux chao on été envoiyée dans cette dimension qui a été crée par Chaos lui méme qui est a la fois le pére et la mére de tous les chao....

[ = debut de traduction langeage chao

]=fin de traduction

Chao Sage:Chao Chao Chao [notre dimension nous protége mais je sais que d´autre chao sont en vie....mais certain sont maltaités je le sens....dans un autre dimension....]

Chao aprentie Sage:chao chao chao...[moi aussi je commence a le sentir....]

....

plannéte de nos héro

Edioz:on a battue Evil et Saga je commence a m´ennuiyer.......

Destroga: mais enfin Edioz.....

Un tremblement de Terre ce produit...

Edioz:ENFIN QUELLQUE CHOSE A FAIRE !! !!

Destroga:(il a un tremblement de terre et il est content...)

Edioz et Destroga vont voir le térrain ou il a eu une explosion et il vois....

Eggman:encore ratée !! ! il me faut vraiment la clée....mais mon détecteur indique que...

Eggman ce retourna et il vit deux hérisson il vit que un étais la clée....

Eggman:qui étes vous !! !!

Edioz:Edioz le futur gardien de lumiére

Destroga:et moi le futur gardien généraliste des élément

Eggman:MAIS JE VOUS CONNAIS !! !! ahahah...Edioz !! ! tu es la clée du secret du chao !! ! j´ai bessoin de toi !! !!

Edioz:Eggman !! ! mais tu n´est q"un méchant de seconde zone je laisse sa au héro normaux de seconde zone comme sonic par exemple a moin que pour varriey tu préfére Tails pour une fois...

Eggman:Grr....JE NE SUIS PAS UNE MéCHANT DE SECONDE ZONE JE PEUT éTRE PLUS DANGEREUX QUE IVEL OU ENCORE SONY !! !

Edioz....Evil et Saga...

Eggman:..heu...pardon je me suis trompée.....ET JE SUIS LE PLUS GRAND GéNIE DE TOUT LES TEMPS !! !!

Edioz:mais oui...mais oui...

Edioz envoie Eggman dans d´autre cieux en 2 seconde

Edioz:mais il a un chao dans la cellule !! !!

Edioz libére le chao.....

Edioz:ho....il devient de toute les couleurs !! !!..

Destroga:on dirais qu´il a voulus crée un chao ar-cen-ciel mais il a ratée et il a compris qu´il n´arriverais pas...

Edioz:un chao ar-cen-ciel ? méme si il a ratée il est mignon......

a suivre....

Shadow9000
Shadow9000
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:51:50

c´est cool pour le debut

Ra_ym_an_33
Ra_ym_an_33
Niveau 4
10 avril 2007 à 21:56:41

hein ?

Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
11 avril 2007 à 10:12:04

Je reviens!Si je n´avait pas revenu c´est parce que je pensait plus a alller sur le forum!
Je m´excuse pour l´autre fois!

Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
11 avril 2007 à 10:27:33

Episode:Regret et souvenir

Destroga:Maintenant,Evil mort et le clan de l´ombre éliminé!Je vais tenir ma promesse!Et ma promesse,c´est de vous montrer ma ville!

Destroga s´arréta en chemin et pronaca cette phrase!"Alléstia Héroiqa dragostia draglor"
Ne me demandez pas ce que ca veut dire,j´en ai aucune idée,c´est une formule pour faire apparaitre la porte qui méne a dragon´s island!
Une porte dimensionelle apparue!
Tous rentrérent!

Destroga:Voila Dragon´s Island ma ville natale et la bas c´est ma maison!

Sting:Oauh,c´est immense et superbe comme ville!

Améthyste:Jamais vu une ville comme celle la!

Edioz:Tout simplement incroyable!

Ils rentrérent dans la maison de destroga,destroga s´arréta devant la photo de ses parents et la regardait avec un air triste!

Sting:J´ai jamais vu une telle maison...

Marthyrr:Sting!

Sting:c´est...

Marthyrr:STING!!

Sting:Quoi?!!

Marthyrr:Tu vois pas que c´est pas le moment!!

Sting:Oups excuser moi!

Tous le regardait avec un air de compassion,et black-shadow vint le voir!

Black-Shadow:Ceux sont tes parents?

Destroga:Oui et c´était mes parents avant que le clan de l´ombre les tua!

Edioz:Et lui,qui c´est?

Destroga:Mon frere!Un enfoiré qui a quitté la maison sans raison!
Maintenant,permettez-moi,je doit me reposer des toutes ces aventures,je suis a bout de forces continuez l´aventure sans moi!

Destroga fit disparaitre ses amis loin de la ville en les téléportant!

Sting:Que va t´on faire sans destroga maintenant?

Marthyrr:Je sais pas,on verrat

Ra_ym_an_33
Ra_ym_an_33
Niveau 4
11 avril 2007 à 11:02:56

l´étrange chao(part 1/2)

Edioz s´occupais de l´étrange chao......

Edioz:tien Multi un fruit chao....

Multi(le chao qu´il on trouvée et qui eggman a fait des expérience dessus):chao chao !! ! miam...

Destroga étais revenue et espionnais Edioz

Destroga:je te surprend encore a jouer avec ce chao !! !! je t´avais dit de le métre dans la cellule.....

Destroga prit le chao pour le métre dans la cellule

le pauvre bébé chao prit un regard triste et commenca a pleurer......

Detroga:heu....finalement Edioz tu peut le gardez....

Edioz:(pauvre Destroga je sens qu´il pense a sa fammile et je suis perpléxe sur son enfoirée de frére.....il a encore des chose a cachez.....)

Edioz:tu sais que je comprend....moi je n´ai carrément plus de fammile et mon village a été détruit.....il ne reste que des ruine.....tout les habitant sont mort......toi tu as toujours les habitant...et encore de la fammile je ne comprend pas comment tu peut étre plus têtue pour ne pas passer la page allors que moi qui est perdu bien plus l´est fait...j´ai subbit pire que toi et tu prétant étre le plus tourmentée du monde !! !! au fond ca me fait pitier......

Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
11 avril 2007 à 21:21:04

Destroga:T´en fait pas pour moi Edioz!En tout cas je suis content que ton bon coté ait reprit le dessus!Mais je doit y aller rentrer chez moi,sinon je vais faire sue de vous retarder!

Ra_ym_an_33
Ra_ym_an_33
Niveau 4
11 avril 2007 à 23:13:16

Edioz s´ocuppa de Multi pendant lomtemps.....

Edioz:bon...je doit partir tien je te laisse la télé alumez pour t´occupez

....

Edioz alla a la salle d´entrainement

Sting:salut Edioz !! !

Edioz:je vais perfectionnier ma forme Or

Sting:toujours en traint de te vanter

Edioz:M-OI ?! ?! ME VANTER !! ! POUR QUI TU TE...heu...rien sinon je vais m´entrainez

Sting:(il est bizzare Edioz...toute ces saute d´humeur.......)

Edioz Or s´entraine sans relache pendant 2 heure...

Edioz Or :c´est fussisant pour maitenant...et puis il n´a plus qu´eggman...et destroga...qui n´arréte pas de se plaidre...Grr...LUI IL M´éNERVE....QUESQU´IL A POUR NE FAIRE QUE CA...IL FAIT CA POUR L"INTéRésSENT OU QUOI ?

Destroga étais la depuis que Edioz a finit sont entrainement...il a tout entendue...

Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
12 avril 2007 à 08:19:12

Destroga:je t´ai entendu Edioz!

Edioz:Ah tu ma entendu?!

Destroga:Crois tu être mieux que moi? Avec ton coté riducul qui apparait défois! Tes encore plus ridicule et pitoyable que je ne le croyais!Tststst! :nonnon:
:honte:

Edioz:C´est sa fait ton intéressant,mais tu ne va pas le faire trés longtemps :-((

Edioz commencait a s´énerver alors que destroga gardait tout son calme!

Destroga:Tu sous-estime ma puissance Edioz!

Edioz:Et moi aussi je peux etre puissant quand je le veux!

Destroga:Ce n´est pas ta forme or qui t´aiderat a me battre,tu oubli que je suis le guerrier des élements et le célebre Destroga!

Le combat allait bientot commencer!

Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
12 avril 2007 à 08:45:23

Episode:Destroga vs Edioz

Le combat commencat entre destroga et Edioz,Edioz commencat a envoyer une boule d´énergie mais destroga évita!

Edioz:Attrape ca!Yaaah

Destroga:Raté!Dash water!!

Edioz esquiva et rappliquat encore!

Edioz:Grr!Prend ca!

Destroga:Encore raté!Burning flamme!(il envoyat une boule de feu sur Edioz qui l´envoyat contre le mur)

Edioz:Argg!

Destroga:Tu abondonne?

Edioz:Pas encore!

Destroga:Trés bien tu l´aura voulut,Magiqen foudre!
Des éclairs frappa Edioz!

Edioz:Arggggg!

Edioz:Se précipita vers destroga que destroga ésquiva et contre attaquat avec un Poing du dragon!

Destroga:Poing du dragon!!
Edioz valsa dans le mur,mais il se relevat et foncat avec son épée vers destroga mais destroga évita l´attaque en disparaitant et réapparaissant derriere edioz et le téléportat en hauteur avec un chaos controle!!
Ils réapparairent en hauteur dans le vide!

Destroga:Chaos controle!!

Edioz:Heu!! :peur: Gloups

Destroga:C´est haut là hein?!(il le lachat et réapparut en dessous de lui et luiu mit en coup de poing sur edioz!)
Edioz tombat par terre!
Edioz essayat de se transformer mais destroga intervenu en vitesse et l´empechat de se transformer en lui mettant un coup de poing baléze et au moment qu´Edioz voulut se relever,destroga lui mit son épée sous la gorge!

Destroga:Maintenant,soit t´arréte de crtiquer tout le monde et tu te calme ou alors tu pars ici illico presto!A toi de choisir!!

Edioz:Trés bien,j´arréte!(edioz attendit que destroga eu le dos tourner pour lui faire un coup en traite et foncat vers lui mais destroga lui mit un coup de poing dans la face et le calmit aussitot!Edioz redevenut bete!)

Edioz:Oh les jolis ptit nuages et oiseau!

Marthyrr:Je le préfere comme ca!*

Destroga chuchote a voix base aux autres,tout en étant loin d´edioz:Hum,il nous causerat des ennuis et nous ralentirat en chemin c´est moi qui vous le dit!

Améthyste:Mais que peut-on faire?

Destroga:Rien pour l´instant tant que l´on ne sait pas quoi faire!
Dans sa forme bete il pourrait rejoindre les ennemis et dans sa forme normal il pourrait essayé de s´en prendre aux autres!La seule chose a faire pour l´instant c´est de garder un oeil sur lui et de se méfier!

Marthyrr:Ok!Nous tacherons de le surveiller!

Ra_ym_an_33
Ra_ym_an_33
Niveau 4
12 avril 2007 à 10:59:26

Edioz qui était redevenue normal prit le chao et s´enfuit pendant la nuit.....

le landemain matin....

Sting:Edioz a disparu !! !!

Destroga:il est vraiment étrange ces dernier temps.....je le trouvais sympa avant depuis quellque jours il a eu un comportement bizzare et maitenant il s´en va....

Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
12 avril 2007 à 14:11:21

Améthyste:Moi, ce Ediozil commence vraiment a me faire froid dans le dos!

Marthyrr:C´est vrai qu´il est vraiment inquiétant!

Destroga:Il souffre d´une double personnalité!
Destroga semble inquiét de quelque chose.

Sting:Qui y a t-il destroga?Tu semble trés inquiét!?

Destroga:Je ressent une menace depuis quelques temps et plus grande qu´Evil et SAGA!
Je ne sais pas ce que sait mais ca m´inquiéte vraiment pour Edioz!

(La menace dont desttroga s´inquiéte, apparaitrat dans trés longtemps,quand j´aurait eu le dessin!)

Spyklie arrivat vers nos amis pour les prévenir d´Edioz!

Spyklie:J´ai vu edioz,il se dirige vers la foret des chaos!

Destroga:Le fou!Il va se mettre en danger,cest pleins de créature malfaisante!L´éléveur l´avait pourtant dit de ne pas y aller!

Sting:Il est combien d´heures de marches de la foret?

Spyklie:2 heures!Il avait un air bizarre,il marchait comme un zombi!

Marthyrr:Ca devient vraiment trés inquiétant là!!

Ra_ym_an_33
Ra_ym_an_33
Niveau 4
12 avril 2007 à 14:25:35

(de quelle dessin tu parle ? )

Edioz:le foret des chao !! !

Un éNORME CHAO NOIR AU YEUS VIDE ET ROUGE SAUTE PAR TERRE

Edioz:AHH...il fait bien 5 métre !! !et il est tout gras.....c´est donc ca le fameux monstre de la foret des chao ?

Chao Monstre:QUE FAIT TU DANS CETTE FORêT PETIT éTRE !! !!

Edioz:C´EST TOI QUI EST IMENSE !! !

Chao Monstre:a ouais.....mais j´ai le don de parlez dans ta langue ce qui fait que je peut te dire de partir tout de suite....

Edioz:et pourquoi ?

Chao Monstre:je t´en prie va t´en......

Edioz:NAN !! !!

Chao Monstre:je suis désolée....mais je doit le faire...

le Chao Monstre paralyse Edioz....

Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
12 avril 2007 à 14:35:33

Destroga:Je crois que c´est ce chao qui lui monte a la tete!

Sting:Ou bien c´est un imposteur!

Black-shadow:En tout cas,il posséde un coté maléfique en lui meme en étant normal!

Améthyste:On ne va pas rester la sans rien faire,il faut faire quelque chose pour le faire revenir parmi nous!

L´ame de Zork apparut!

Ame de zork:J´ai vu ce qu´il vous arrive!Vous ne devez pas vous laisser impréssioner par ce edioz!Vous avez appris tous a faire face pendant des situations comme celle la,alors tenez bon!

Sting:Mais il a essayé de tuer destroga!!

Ame de sork:Ne vous en faites pas pour destroga,c´est un guerrier trés puissant!Edioz n´aarive pas la cheville de destroga!
Destroga est le célébre guerrier légendaire ne l´oubliez pas!

Tous regardérent destroga!

Améthyste:Mais Edioz est puissaant est bizarre!

Ame de zork:Je sais mais il faut pas céder a la panique,sa doit faire parti de son plan!Destroga tu as raison de t´inquiéter,car la menace dont tu t´inquiéte est beaucoup plus grande et puissante,redoutable qu´edioz est Evil!

Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
12 avril 2007 à 14:37:30

le dessin de la menace que destroga s´inquiéte mais je l´ai pas encore fait,j´attendrat plus tard pour le mettre!

Ra_ym_an_33
Ra_ym_an_33
Niveau 4
12 avril 2007 à 14:43:15

Chao Monstre:...je sens quellque chose....je sais qui prévenir mais quitier la foret.....

Chao Monstre partit avec Edioz qui étais paralyser......

2 heure plus tard

Chao Monstre:c´est donc ca une maison ?c ´et la promiére que je sort de ma foret...

Chao Monstre frapa a la porte qui s´ouvris puis...

Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
12 avril 2007 à 14:53:13

Destroga eu un flash

Destroga:Mon dieu,j´ai une vision!

Sting:C´était quoi?!!!

Destroga:Edioz est en danger,um monstre la attaqué!!Vite partons le sauver!!

Améthyste:Mais c´est trop loin on y arrivera jamis a temps!

Destroga:Pas de probléme!CHAOS CONTROLE!(un énorme chaos controle apprurent et téléportérent nos amis a la foret!)
Destroga appercut le monstre géant et courut sauver destroga!

Destroga:Edioz j´arrive!!

Edioz:Vite,a..i..d..e..z moi!(edioz souffre)

Destroga:Yaaaaaaah!(il courut a toute vitesse et se concentrat,puis il courat a la vitesse de l´éclair,et du vent!Grace aux pouvoirs des gardiens élémentaus qu´il avait battut précédament)Epée du dragon(il fit une coupure au monstre chao geant qui lachat edioz et sting rattrapit edioz a temps!Destroga sauta un l´air et attérisat sur la tete du chao geant et lui mit un coup d´épée mais le chao nu presque rien!)

Edioz:Merci!

Destroga:Partons!Je ne peut pas tuer les chaos!
Chaos controle!
Il les téléportat loin de la foret!

Edioz:Je croyait que tu était le geurrier légendaire?!

Destroga:Je le suis,mais on ne peut tuer un monstre chao du faite de son statut chao!Ce qu´il le rrend invincible!

Edioz:Je sais pas ce qu´il m´arrive en ce moment!

Sting:Ca doit venir de ton chao,il doit avoir un pouvoir qui te controle et t´oblige a aller dans la foret!

Marthyrr:Nous allons le mettre en quarantaine pendant quelques temps le temps que tu te repose!

Edioz:Bonne idée,mais ou est destroga!

Sting:Il s´isole!

Edioz:pourquoi donc?

Améthyste:Il sent depuis quelque temps une menace mais il ne sait pas c´est quoi!

Ra_ym_an_33
Ra_ym_an_33
Niveau 4
12 avril 2007 à 15:00:37

Multi:Chao....Chao.....Chao.....(comment je vais faire ? je doit controlez quellquin c´est surs......)

(tornade tu a lu les épisode des gardien élémental que métal number et moi on a fait ? car tu serait que Edioz n´est pas un minable)

Ra_ym_an_33
Ra_ym_an_33
Niveau 4
12 avril 2007 à 16:05:58

Edioz:ho non !! ! on a oublier le chao !! ! je pense que les monstre sont venus le cherchez !! ! et pas sans raison !!

Destroga:ho non.....ca pourrais étre dangereux...

Edioz:Destroga,pourquoi tu as dit "les guérrier alpha " ? tu sais bien que je suis le dernier...

Ra_ym_an_33
Ra_ym_an_33
Niveau 4
12 avril 2007 à 16:21:07

c´est quoi ton adresse MSN tornade ?

La vidéo du moment