CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soutien !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sangoten234
sangoten234
Niveau 10
27 septembre 2011 à 00:15:09

On est tous avec proto :oui:

arceus301
arceus301
Niveau 10
28 septembre 2011 à 18:05:25

Moi aussi je suis avec proto et je le serait toujours,si un jour il y a un modo se sera lui donc respecte le divie

Dievie
Dievie
Niveau 7
29 septembre 2011 à 06:48:33

Un modo kikoo qui écrit mal.Ok cool.

alexisp98
alexisp98
Niveau 9
29 septembre 2011 à 17:21:21

Je vait prendre un message au hasard , tu me dit si c'est incorrigeable , comme ça :

salu komen sa va ?????
Ou si ca peut aller , ça se corrigera avec le temps(Et un peu deffort :noel: :

Salut comment ca va ?
(l'erreur c'est le "ca" , il faut un ç)
------------------------------
Donc le message :

gros merci à vous les gens il commence à comprendre et on à mobiliser les anciens de SA2B grâce à vous.

SA2B vous doit un fière chandelle ^^

Ps: l'histoire n'est pas finie non plus donc continuer de passer quand même au cas ou
------------------------
Erreurs :

La majuscule ,le à de trop (et on à mobiliser) ,c'est le verbe avoir, pareille à : grâce à vous.
"un fière chandelle"
Et "passer quand même au cas ou" pour le "passer" qui doit être "passez" et le "au cas ou" pour le "ou" qui devrait être "où" .

---------------------------
C'est pas énorme , c'est des erreurs que l'on corrige facilement en se relisant , ou avec correcteur d'ortho ...
----------------------------

Tu nous aime pas , alors pourquoi tu reste là ? Surtout que ça t'embête (ou alors tu surkiffe :noel: ) et nous aussi ...

Dievie
Dievie
Niveau 7
29 septembre 2011 à 19:01:50

Mais de toutes façon ci il serait modo je flooderais tous les jours :rire:

Sal-Gos
Sal-Gos
Niveau 8
29 septembre 2011 à 20:09:13

donc, si protoblack devient modo tu te banniras plus vite c'est sa? (car c'est ce qui ce passera si tu fait ça)

Dievie
Dievie
Niveau 7
30 septembre 2011 à 19:45:14

Du job pour lui.

arceus301
arceus301
Niveau 10
30 septembre 2011 à 20:40:16

Le kikoo c'est toi divie,t'es vraiment un gros kikoo "olol je floud c tro fun" c'est toi ca
Message aux gens sympas du forum qui se reconaitrons: ignorons ce crétin fini et ne lui répondons plus,ce con se parlera tout seul (ou a son ami imaginaire)

Dievie
Dievie
Niveau 7
30 septembre 2011 à 20:43:43

DDB pour insulte!

arceus301
arceus301
Niveau 10
01 octobre 2011 à 16:03:17

LOL! Le dernier a faire une DDB c'est bien toi,je m'en fous, toi avec ton beau tas de DDB t'es toujours la,alors moi...
Casse sale kikoo,tu me fais pas peur

Dievie
Dievie
Niveau 7
01 octobre 2011 à 16:08:20

Et encore une DDB bravo!

arceus301
arceus301
Niveau 10
01 octobre 2011 à 18:39:08

Lol puis t'es content :honte:

Sal-Gos
Sal-Gos
Niveau 8
01 octobre 2011 à 20:38:06

en faite arceus301, il te donne a TOI des DDB :malade:

arceus301
arceus301
Niveau 10
02 octobre 2011 à 08:53:00

Oui je sais et je m'en fous,moi j'ai ren fait de mal,et lui avec toutes ces DDB (qu'il s'est pris) et les insultes il est pas ban,donc j'ai pas de souci a me faire,si sa l'amuse ce dégénéré

Sal-Gos
Sal-Gos
Niveau 8
02 octobre 2011 à 16:44:37

ok il est pas banni, mais ta vu le nombre de point de membre qu'il à en moin :ouch:

arceus301
arceus301
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:12:08

M'enfin,il une bonne vingtaine de DDB pour qu'il y ai une petite sanction,et lui il insulte gravement,pas moi moi j'ai juste balancé "kikoo" (vachement une insulte --') et "con" mais une fois pas 20...
Et puis si il me fais 30 DDB pour ces deux messages c'est lui qui sera banni car il est interdit de faire plusieurs DDB pour un seul message (en gros Monsieur B n'a pas le droit de faire 9 DDB pour un seul et meme message de monsieur D)
Ce qui m'enerve c'est que c'est le mec qui flood et insulte qui se permet de faire des DDB

protoblack
protoblack
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:39:29

Bon, ouai t'es content je fait des fautes d'innatention et de flème wahou !

Quand tu saura que les SI n'aiment pas les Ré:

ci il serait

3 mots, 2 fautes : SI il été

donc une chose à dire, ne me critique pas sur un sujet que je maîtrise surement 3x mieux que toi.

Ensuite les autres, pas la peine de continuer vos éternelles supposition "si il y avait un modo" (oui oui devie si il y avait pas aurait) car malgré que cela me chagrine, il n'y en aura surement jamais...

Ensuite les mecs, on leave ce topic qui ne sert plus à rien, je considère ce topic comme clos, mais comme bien sur Devie à 2 ans d'âges mental il va continuer à poster, non pas pour me contredire mais juste pck il n'aura pas lu ce post jusqu'au bout car les première lignes qui lui sont destinée vont le mettre en rogne et il va s'empresser de répondre sans lire la suite. Si il répond à ce que j'ai écrit dans la phrase précédente, c'est qu'il est juste idiot de posté sur un topic clos.

Merci à vous pour votre soutient, je serait toujours là même si je post moins je vous regarde et je veille ^^

Merci à vous de ne plus répondre ici, si vous devez lui faire des DDB car il m'insulte à la suite de ce message, ne lui marquez pas "DDB envoyé" ou un truc comme sa, envoyé-là sans lui écrire.

Merci à vous d'avoir lu ce pavay :D

m-robot
m-robot
Niveau 2
06 octobre 2011 à 21:22:38

mois je n’arrive pas a battre "EGG VIPER" alors je ve s'avoir comment le battre quand il détruit la plateforme

Dievie
Dievie
Niveau 7
07 octobre 2011 à 04:52:46

Tu evite quand il détruit la plateforme.