Bon, ouai t'es content je fait des fautes d'innatention et de flème wahou !
Quand tu saura que les SI n'aiment pas les Ré:
ci il serait
3 mots, 2 fautes : SI il été
donc une chose à dire, ne me critique pas sur un sujet que je maîtrise surement 3x mieux que toi.
Ensuite les autres, pas la peine de continuer vos éternelles supposition "si il y avait un modo" (oui oui devie si il y avait pas aurait) car malgré que cela me chagrine, il n'y en aura surement jamais...
Ensuite les mecs, on leave ce topic qui ne sert plus à rien, je considère ce topic comme clos, mais comme bien sur Devie à 2 ans d'âges mental il va continuer à poster, non pas pour me contredire mais juste pck il n'aura pas lu ce post jusqu'au bout car les première lignes qui lui sont destinée vont le mettre en rogne et il va s'empresser de répondre sans lire la suite. Si il répond à ce que j'ai écrit dans la phrase précédente, c'est qu'il est juste idiot de posté sur un topic clos.
Merci à vous pour votre soutient, je serait toujours là même si je post moins je vous regarde et je veille ^^
Merci à vous de ne plus répondre ici, si vous devez lui faire des DDB car il m'insulte à la suite de ce message, ne lui marquez pas "DDB envoyé" ou un truc comme sa, envoyé-là sans lui écrire.
Merci à vous d'avoir lu ce pavay :D